Coucou les FM 😊 " Il est obligatoire d'avoir un DJ pour animer la soirée " ? Vrai ou faux ? Votez et commentez. Passez à la question suivante ! --- A la recherche de la musique pour votre mariage ? 👇 ---
Coucou les FM 😊 " Il est obligatoire d'avoir un DJ pour animer la soirée " ? Vrai ou faux ? Votez et commentez. Passez à la question suivante !
Personnellement, je trouve cela important, pour ne pas avoir le soucis de l’ambiance mais chacun fait comme il le sens et surtout tout dépend de ce que l’on souhaite comme ambiance
Pas de Dj peut-être mais malgré tout assurer une bonne ambiance avec une super playlist. Personnellement notre budget ne nous le permet pas et on préfère mettre la somme dans un autre poste.
Avec la technologie d’aujourd’hui, pas besoin d’avoir un DJ, surtout que c’est un poste de dépense élevé et qu’il y a un risque d’avoir un animateur mauvais…
Mariée Curieuse
Septembre 2025
Alpes-de-Haute-Provence
Encore une fois chacun fait comme il souhaite mais je pense que s'est mieux d'en avoir un ça évite peut être les blancs et de devoir s'occuper de ça en plus du reste
Ce n’est pas une obligation, mais je pense que ça dépend du nombre de personnes, et aussi des animations prévues par les mariés / témoins / famille / amis