Coucou les FM 😊 " Il est obligatoire d'avoir un DJ pour animer la soirée " ? Vrai ou faux ? Votez et commentez. Passez à la question suivante ! --- A la recherche de la musique pour votre mariage ? 👇 ---
Coucou les FM 😊 " Il est obligatoire d'avoir un DJ pour animer la soirée " ? Vrai ou faux ? Votez et commentez. Passez à la question suivante !
Ont peut tout à fait se faire plaisir avec un orchestre et chanteurs ,animateurs de soirées ou autres, le dj reste plus courant car il est plus dans le budget.
Un bon DJ pour moi c'est la clé, pour avoir assisté à des mariages ou clairement le DJ était naz, ça bousille toute la soirée et au final malheureusement on ne retient presque que ça !!
Oui c'est un budget mais ça vaut le coup de faire partie des priorités
Le DJ est essentiel pour pouvoir animer le mariage car les invités et même les maries auront un rythme tout au loin de la soirée car c'est son métier de savoir guide un mariage
Il est vrai car le DJ est la pièce maîtresse de votre mariage. Ont peut ce passer d'un photographe ou autre prestataire mais pas le DJ. À la rigueur je préfère inviter moin de monde mais le DJ est extrêmement important!!!!
L'ambiance c'est un tout, le DJ en fait partie mais pas que... Ce sont les gens qui rendent le moment spécial selon moi et l'envie qu'ils auront à faire de cette soirée une pure soirée !