Coucou les FM 😊 " Il est obligatoire d'avoir un DJ pour animer la soirée " ? Vrai ou faux ? Votez et commentez. Passez à la question suivante ! --- A la recherche de la musique pour votre mariage ? 👇 ---
Coucou les FM 😊 " Il est obligatoire d'avoir un DJ pour animer la soirée " ? Vrai ou faux ? Votez et commentez. Passez à la question suivante !
Oui ! Primordial pour moi. L’animation c’est le plus important pour passer une bonne journée et surtout avoir une bonne ambiance. Mettre de la musique ne suffit pas pour animer une soirée
Mariée Curieuse
Décembre 2025
Haut Rhin
·
Signaler
Masquer contenu
C'est pour moi un gros atout dans le l'organisation du mariage. Que la partie animation soit entre de bonnes mains.
Là non plus, aucune obligation ! Chacun fait ce qu'il souhaite pour son mariage. Et si on est juste 30 pour le mariage un DJ n'est peut être pas une obligation...
Personnellement il y aura un dj à mln mariage car j'ai envie que tout le monde profites de la soirée Mais nous pouvons faire des playlist avec une bonne enceinte ou du bon matériel suivant le nombre de personnes sur la piste de danse