Coucou les FM 😊 " Il est obligatoire d'avoir un DJ pour animer la soirée " ? Vrai ou faux ? Votez et commentez. Passez à la question suivante ! --- A la recherche de la musique pour votre mariage ? 👇 ---
Coucou les FM 😊 " Il est obligatoire d'avoir un DJ pour animer la soirée " ? Vrai ou faux ? Votez et commentez. Passez à la question suivante !
Il est possible de demander à ses témoins. Nous ne choisissons pas cette option, on préfère demander au DJ afin que nous témoins puissent également profiter de cette journée
Un bon copain et une bonne sono fait de merveilleuses soirées. Il existe de mauvais prestataires qui ne mettent aucune ambiance et dans ce cas la soirée peut-être très longue voir écourtée par le départ des invités
Pour moi le Dj est assez important et créé l’ambiance dans un mariage. Après une personne proche pourrait s’en occupé aussi mais il ne profiterait moins du mariage
Haaaa c’est quand même plus sympa de pas à avoir à gérer les playlist dans les préparatifs. Et un pro s’adaptera mieux aux aléas du mariage qu’un ami/tonton/connaissance quand même
Mariée Débutante
Juin 2025
Dordogne
·
Signaler
Masquer contenu
Le DJ met l'ambiance et s'adapte pour relancer si besoin. Les mariages auxquels j'ai assisté sans DJ terminé plus tôt et accapare les mariés et/ou les témoins
Aucune obligation d’avoir un dj des petit groupe de musique font très bien le boulot le principal c’est d’avoir de l’ambiance et de partager ensemble certain dj ne valent pas grand chose
On a pris un "DJ" mais ce n'est pas un professionnel, cela nous permet de ne pas avoir à gérer la musique mais de ne pas à nous préoccuper de mettre l'ambiance.
Pour ma part il y en aura un. Je préfère devoir me tracasser de rien le jour J, ou même ne pas faire intervenir les amis ou la famille pour aider. Mais c’est propre à chacun et surtout le budget dont on dispose