Coucou les FM 😊 " Il est obligatoire d'avoir un DJ pour animer la soirée " ? Vrai ou faux ? Votez et commentez. Passez à la question suivante ! --- A la recherche de la musique pour votre mariage ? 👇 ---
Coucou les FM 😊 " Il est obligatoire d'avoir un DJ pour animer la soirée " ? Vrai ou faux ? Votez et commentez. Passez à la question suivante !
Le dj n’est pas seulement là pour mettre une playlist, il gère également la sonorisation de la ceremonie laïque si on en a une, du vin d’honneur, du repas, coordonne le son pour les animations voire fait lui même les animations en fonction de ce qu’on souhaite et gère les transitions des musiques pendant la soirée. Si l’ambiance n’est pas top ou qu’il sent que certaines musiques prennent plus il adapte.
Comme son nom l'indique un DJ anime qu'il fasse parti de la famille, que se soit une connaissance, mais pour ma part, je pense qu'il est nécessaire d'avoir une personne qui anime la soirée.
Je ne dirai pas une obligation mais quand même plus logique pour être sûr d’avoir une bonne ambiance pour le mariage sans devoir solliciter un invité pour gérer la côté musique de l’événement
Confier cette partie à un pro est toujours mieux pour éviter de surcharger les amis ou témoins lors de cette journée ils auront sûrement d’autre chose à gérer
Il n'y a rien d'obligatoire, le DJ est mieux pour une bonne ambiance mais il ne doit pas s'accaparer la soirée et laisser de la place pour les témoins et amis.