Coucou les FM 😊 " Il est obligatoire d'avoir un DJ pour animer la soirée " ? Vrai ou faux ? Votez et commentez. Passez à la question suivante ! --- A la recherche de la musique pour votre mariage ? 👇 ---
Coucou les FM 😊 " Il est obligatoire d'avoir un DJ pour animer la soirée " ? Vrai ou faux ? Votez et commentez. Passez à la question suivante !
Le notre est super. Il sera la de la cérémonie laïque vers 15h30 jusqu'à la fin (il nous a dit 5h du matin) et sera également animateur, allant chercher les invités pour les ramener sur la piste de danse si besoin en faisant des jeux ou chorégraphie
Il n’y a pas d’obligation de prendre un DJ, mais pour moi c’est plutôt indispensable de prendre un professionnel afin d’avoir une bonne ambiance et de ne rien gérer. En effet, mon mari a l’habitude de faire le dj dans les grandes fêtes de famille car il est très équipé du matériel nécessaire mais c’est loin d’être une tâche facile à effectuer il faut toujours s’adapter avec son public…
Aucune obligation d'avoir un DJ. On a la chance d'avoir un ami qui va faire l'animation de notre mariage. Autrement on ne l'aurait probablement pas fait car petit budget.
Tout dépend ce que vous recherche mais un groupe de musique des musiciens sont aussi des choix qui peuvent être mit en avant. Après un Dj c’est plus commun et l’assurance d’avoir une bonne play liste sans avoir à s’en occuper et un animateur pour la soirée
Pour ma part j ai sollicité un DJ mais pour une question de budget ou autre raison ( un orchestre ou un choix de musique sur clé USB etc..) reste au goût des futur époux
La musique est le point fort de la soirée, donc pour moi le dj est indispensable. Et on doit bien le choisir, et voir ce que nous souhaitons comme style musical ou pas...