Hello 😀 Pour vous, " faut il se charger de trouver le logement pour les invités qui viennent de loin " ? Et si vrai, qui paye ? Votez et commentez ! --- Le lieu de réception de vos rêves ici. 👇 ---
Hello 😀 Pour vous, " faut il se charger de trouver le logement pour les invités qui viennent de loin " ? Et si vrai, qui paye ? Votez et commentez !
On prend le logement pour nos parents, nos témoins et la famille qui vient d'Italie. Pour les autres, on leur a dit que les chalets étaient disponibles, à eux de gérer 😉
C'est mieux de prévoir un logement directement sur place pour héberger un maximum de personnes et éviter les gens de reprendre la voiture à pas d'heure, nous avons opter pour un domaine avec gîte. Après qui paye ? On paye pour la famille proche (grand-parents, parents, frère soeur) les autres payent leur nuit
Il est toujours plus sympa d’organiser pour les invités ! Vue que nous avons un petit mariage amis famille nous avons opter pour être loger tous ensemble sur le lieu du mariage et nous payons. Rien d’obligatoire nous trouvions cela plus convivial et simple pour nous
Si on peut oui, bien sûr on les aide à trouver. Après payer, c'est selon les moyens. Si on a l'argent et que ça nous fait plaisir oui, si on n'en a pas les moyens c'est à leur frais.
Oui car je ne voudrais pas que mes invités reprennent la voiture alcoolisé et qu'ils leur arrivent quoi que ce soit. Mais je trouve normal qui paie leur hébergement pour plus de sécurité
Nos invités dans la majorité sont proches du lieu de réception. Certains rentreront d'autres se sont chargés d'effectuer des réservations par leurs propres moyens.
Bonjour la communauté je n aurai jamais assez de budget pour financer l hébergement de tous mes invités. Après certains futurs mariés prévoit un gîte pour cela. Un mariage, pleins de possibles
Nous avons des couchages au domaine qui seront à la charge des invités ( et ils le comprennent tous ) mais si tout les couchages sont prit, et qu’il en faut d’autre chacun se débrouillera