Hello 😀 Pour vous, " faut il se charger de trouver le logement pour les invités qui viennent de loin " ? Et si vrai, qui paye ? Votez et commentez ! --- Le lieu de réception de vos rêves ici. 👇 ---
Hello 😀 Pour vous, " faut il se charger de trouver le logement pour les invités qui viennent de loin " ? Et si vrai, qui paye ? Votez et commentez !
Au début avec mon conjoint nous voulions un endroit pouvant accueillir tout le monde et puis finalement après réflexion et avis de nos proches les personnes souhaitant vraiment venir à notre mariage accepteront de payer eux meme le logement. Même si nous avons de la chance il y a un partenariat entre notre domaine et un hotel voisin
Cela depend du nombre. Ici beaucoup viennent de loin (moitié de la famille et qq amis) donc oui nous voulions les inclure mais pour quelques personnes pas forcément.
Pour faciliter les invités c'est toujours bien de prévoir une liste des hébergements à proximité de la salle mais pas d'obligation. Pour notre mariage nous avons prévu de payer le logement pour nos parents et nos témoins
Si on pense également à ça, je pense que l’on a pas fini. Pour moi si on accepte de venir on sait qu’il faut gérer, après on a la famille pour loger également.
On peut aider à trouver un lieux pour les invités en leurs donnant des adresses mais je pense que c'est plutôt à eux de payer leurs logements. Sinon on aura jamais le budget pour
Personnelement, si tu réserves le logement pour tes invités, tu leur impose le choix de l'hôtel, donc tu les invites. Mais cela fait un gros budget.
Sinon tu laisses tes invités s'organiser chacun en fonction de ses goûts et de son budget . Dans ce cas tu peux éventuellement leur donner une liste d'hôtel que tu connais. C'est la seconde solution que j'ai choisi. Certains invités ont pris un Hôtel, d'autres ce font héberger gratuitement chez des amis ou de la famille.
Alors, je parle pour moi ! Dans mon lieu de mariage, il y a des logements de proposés et je leurs donne le prix de la nuit, de toute façon, beaucoup pensé déjà de prendre un AirBnB pour plusieurs nuits et sûrement moins cher…
J'ai mis faux car c'est ce que je pense. Pour autant nous avons voulu trouver un lieu où l'on pouvait héberger tout le monde car il ne nous ai pas envisageable que les gens prennent la route, même pour 2km, en ayant bu.
Mariée Addicte
Mai 2025
Dordogne
Samantha ·
Signaler
Masquer contenu
Non , quand ils partent en vacances ils cherchent eux même donc pareil ici