Hello 😀 Pour vous, " faut il se charger de trouver le logement pour les invités qui viennent de loin " ? Et si vrai, qui paye ? Votez et commentez ! --- Le lieu de réception de vos rêves ici. 👇 ---
Hello 😀 Pour vous, " faut il se charger de trouver le logement pour les invités qui viennent de loin " ? Et si vrai, qui paye ? Votez et commentez !
Sachant qu'aucun invite habite là région ou nous célébrons le mariage, cela ferait exploser notre budget de payer un logement pour tous les invités. Mais nous allons leur donner des adresses
Je pense qu’il faut être mesuré, et tout dépends des bourses de chacun, je prévois une liste de logement disponible à différent prix pour les invités venant de loin mais je ne prend pas en charge.
Nous leur mettrons une liste de gites, d'hôtels.. avec l'envoi des invitations ou bien les invités géreront directement sur les sites booking, hotel.com... les gîtes....nous ne pouvons pas payer pour tout le monde.
C'est bien d'indiquer des endroits proches et agréables pour se loger, mais selon moi c'est aux invités de prendre cela en compte. Quitte à ne pas faire de cadeau aux mariés si cela sort de leur budget.