Hello 😀 Pour vous, " faut il se charger de trouver le logement pour les invités qui viennent de loin " ? Et si vrai, qui paye ? Votez et commentez ! --- Le lieu de réception de vos rêves ici. 👇 ---
Hello 😀 Pour vous, " faut il se charger de trouver le logement pour les invités qui viennent de loin " ? Et si vrai, qui paye ? Votez et commentez !
C est mieux de prévoir un lieu pour ce qui viennent de loin, ou du moins avoir quelque chose à leur proposer . Après libre à eux d accepter ou non. Quand au paiement cela dépend encore une fois du budget des mariés.
Comme on a des invités qui viennent de loin, grâce au site mariages.net, j'ai mis des adresses de logements à proximité ainsi que notre lieu de mariage mais ce sont eux qui réservent et qui paient.
Nous considérons que nous leur faisons un cadeau de les inviter à notre mariage car ils comptent pour nous ; pour le reste chacun prend ses responsabilités. Nous avons la chance dans le domaine réservé d'avoir des gîtes , cependant les frais seront payés par les invités ; nous considérons que nous mettons déjà pas mal dans notre mariage 💒
Pour nous, héberger la famille était une priorité donc on a prit un domaine avec logements qui peut accueillir 38 personnes ! Le prix est de 150€/nuit avec une réservation pour 2 nuits donc nous prenons en charge nous 1 nuit, et les invités ont donc à payé 150€/chambre donc 75€/personne pour 2 nuits !
Chacun fait ce qu'il veut nous on a loué un gîte pour que les gens qui habitent loin dorment sur place et c'est nous qui payons tout mais nous n'étons pas obligé de le faire mais moi j'avais envie
On s'occupe des logements pour le jour j mais leur séjour c'est leur problème Notre lieu de réception comporte un dortoir Si ça ne leur convient pas, ils peuvent aller ailleurs à leur frais
Nous avons fait le choix de nous marier loin donc nous assumons le logement pour ceux qui souhaite passer ce moment avec nous et font le déplacement, chacun voit midi à sa porte :-)
Difficile en termes d’organisation de gérer les desiderata de chacun pour le logement! Nous avons listé les gîtes et hôtels à proximité du domaine pour les invités
Nous avons fait le choix de mettre nos invités dans les meilleures dispositions donc notre priorité était d’avoir les logements nécessaires sur place et nous les prenons en charge
Notre famille habite dans les distances respectables pour pouvoir retourner après la réception, donc nous n'avons pas ce soucis. Mais je pense que j'aurais conseillé chacun sur le logement possible aux environs, chacun aurait choisi en fonction de son envie, mais nous ne saurions pas payer le logement.