Hello 😀 Pour vous, " faut il se charger de trouver le logement pour les invités qui viennent de loin " ? Et si vrai, qui paye ? Votez et commentez ! --- Le lieu de réception de vos rêves ici. 👇 ---
Hello 😀 Pour vous, " faut il se charger de trouver le logement pour les invités qui viennent de loin " ? Et si vrai, qui paye ? Votez et commentez !
On leur transmet quelques adresses dans le faire-part mais c'est tout, avec un mariage à plus de 200 personnes hors de question de se charger de loger tout le monde, non c'est si facile avec Internet et tous les sites de réservation
Moi j'ai privilégier un lieu avec des couchage sur place pour éviter des potentiels accidents du à la fatigue ou l'alcool mais par contre c'est la la charge des invités
Nous avons fait le choix d'un domaine où tous nos invités peuvent rester dormir. Comme ça pas de stress de les savoir sur la route, on profite tous ensemble jusqu'au bout. Par contre on demande une participation financière pour la nuit, ce qui me paraît raisonnable étant donné que dans tous les cas ils auraient dû payer un hôtel.
Pour ma part tout le monde habite pas loin du lieu de réception si les gens ne sont pas capable de repartir il peuvent rester sur place avec des matelas gonflable au fond la salle une fois la soirée fini
Veiller que nos convives puissent dormir revient à nous car nous sommes plus proches. Pour le paiement, on ne peut pas forcément payer pour tout le monde.
Nous avons la chance notre lieu de mariage a des couchages compris, mais pour ceux qui veulent dormir pas sur le lieu mais pas loin nous leurs donnons des pistes et c'est à leur charge
Ce sont des grandes personnes ils feront une location par eux meme, mais nous les aiderons en donnant une localisation autour du lieu du mariage. Et certains invités sont loger dans le lieu de reception