Bonjour a toutes ! Je me marie samedi prochain.... Et depuis 1 an et demi c'est galère sur galère... Rien n'est facile... Je n'ai pas eu le choix de la date, problème pour le repas, le DJ qui se désiste a 2 semaines du mariage (il nous a trouvé un remplacant mais on l'a eu au téléphone et j'ai très peur !), 10 invités qui se sont incrustés 2 mois avant .. et finalement désisté 1 mois avant. Je dois inviter quelqu'un que je hais car elle a été très méchante envers moi, irrespectueuse, humiliante et j'en passe... Mais c'est la copine du meilleur ami de mon futur mari et si elle n'est pas invitée, le meilleur ami ne vient pas... Le vide grenier devant l'église juste le jour de mon mariage. La maquilleuse qui m'a fait un essai catastrophique, ma robe qui a été choisi par depuis donc j'en ai racheté une autre, Et jen passe !!!
Et la... On a tte la déco et on a fait un travail de dingue pour se marier à l'extérieur, dans notre jardin. Toute la déco est prévue pour... Ça fait 3 mois qu'on est en canicule, il n'a pas plu. Et ce matin on voit qu'ils annoncent pluie et orage ce jour là.... Sérieux je suis à bout... Je pleure, je ne mange plus, je fais des insomnies, je frôle la crise d'angoisse ! Juste besoin d'extérioriser car je suis à 2 doigts de tout laisser tomber ... Je suis épuisée...