Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Addicte Août 2022 Gers

a bout de force...

Alexandra, le 7 Août 2022 à 11:07 Publié dans Avant le mariage 3 152
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes ! Je me marie samedi prochain.... Et depuis 1 an et demi c'est galère sur galère... Rien n'est facile... Je n'ai pas eu le choix de la date, problème pour le repas, le DJ qui se désiste a 2 semaines du mariage (il nous a trouvé un remplacant mais on l'a eu au téléphone et j'ai très peur !), 10 invités qui se sont incrustés 2 mois avant .. et finalement désisté 1 mois avant. Je dois inviter quelqu'un que je hais car elle a été très méchante envers moi, irrespectueuse, humiliante et j'en passe... Mais c'est la copine du meilleur ami de mon futur mari et si elle n'est pas invitée, le meilleur ami ne vient pas... Le vide grenier devant l'église juste le jour de mon mariage. La maquilleuse qui m'a fait un essai catastrophique, ma robe qui a été choisi par depuis donc j'en ai racheté une autre, Et jen passe !!!
Et la... On a tte la déco et on a fait un travail de dingue pour se marier à l'extérieur, dans notre jardin. Toute la déco est prévue pour... Ça fait 3 mois qu'on est en canicule, il n'a pas plu. Et ce matin on voit qu'ils annoncent pluie et orage ce jour là.... Sérieux je suis à bout... Je pleure, je ne mange plus, je fais des insomnies, je frôle la crise d'angoisse ! Juste besoin d'extérioriser car je suis à 2 doigts de tout laisser tomber ... Je suis épuisée...

152 Réponses

Activité récente par Rihab, le 18 Août 2022 à 14:57
  • Rihab
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Essonne
    Rihab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaw 😵‍💫 il est vrai que l’année des préparatifs et horrible…. Tu as tout mon soutiens ✌🏼
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Savoie
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexandra,
    Je suis heureuse de lire que tu as passé une magnifique journée ! Félicitations et tous mes vœux de bonheur 💕
    Comme quoi, les galères des préparatifs ne prédisent pas le jour J. Bonne continuation 😉
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexandra,

    Je revenais aux nouvelles et je vois que tu as eu un super mariage malgré tout, alors TANT MIEUX Smiley smile Je suis contente pour toi et ton chéri ! Plein de bonheur à vous 2 !

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! Tu vois tu n'as pas eu ce que tu voulais mais c'était quand même merveilleux 😊 une bonne chose de faite ✨
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2023 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La panique n'apportera rien de bon, oui sur beaucoup de chose tu n'a pas eu de chance mais c'est censé être le plus beau jour de ta vie ! Donc chaque chose a sa solution, pour la maquilleuse demande a tes copines de l'aides des fois on trouvent de vrai perles, ensuite ta robe tube a retrouvé une qui te plaise alors tu vas être magnifique.
    La météo est un élément important mais tu as sûrement une salle de fêtes que tu peux louer dans ta commune pour pas cher
    Et pour l'ami tu peux l'inviter mais pas la calculer 💪💪
    • Répondre
  • C
    Fribourg
    Catarina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Félicitations pour ton mariage.🎉🎉
    J'espère que tu tes éclaté et que vous avez profiter de votre journée?
    • Répondre
  • Delphine
    Marié Addict Mai 2023 Ille et Vilaine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La fatigue de préparer un mariage avec ses contrariétés, c'est galère je te l'accorde, nous c'est notre prestataire de notre gite qui a mis son bien en vente car le covid n'arrangeait pas les choses, on a repoussé la date deux fois. Des personnes qui malheureusement nous a quitté et cela nous attriste, un témoin qui ne le sera plus car problème majeur à régler cela attriste énormément mon futur chéri. Mais ce n'est que des petites galères en soit, dis toi que ton mariage sera réussi et que tu vas t'unir à celui que tu aimes . SOIS POSITIVE Smiley love

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2023 Corrèze
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    En effet ce doit être difficile de subir autant de contrariétés et de rencontrer autant de soucis pour l’organisation de votre mariage mais vous avez surmonté tout cela depuis des mois et jusqu’à maintenant. Bientôt vous serez fière d’avoir vécu cette belle journée alors je vous envoie tout mon courage 💪🏼
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis très heureuse pour toi que tu ai pu quand même avoir un beau mariage et que tu en garde un magnifique souvenir 💜


    Mon mariage n’est que la semaine prochaine mais comme toi j’ai le même ressenti: je ne le referais pas, enfin du moins pas ainsi. Si un jour je dois renouveler mes vœux par exemple, ça sera sur une place ou un lieu clé en main avec très très peu d’invités… Pourquoi pas sur une plage en Thaïlande ou dans une contrée exotique et donc moins chère qu’en France 👍🏻
    Je suis extrêmement déçue de la tournure qu’on pris mes préparatifs, le mariage c’était un rêve et les préparatifs en faisait parti dans mon esprit. Au final, j’espère que ma journée sera à la hauteur de mes attentes pour « rattraper » la déception que j’ai… Je suis extrêmement heureuse de me marier, mais j’aurais également du être aux anges de préparer ce mariage !
    Au final ce qui me sauve, c’est que j’ai tout fait seule ainsi je n’ai pas eu de critique ou de jugement comme certaines futures mariées. J’ai au moins cette chance là 😂😂😂
    Bref, tu me rassure beaucoup en me disant que malgré des préparatifs compliqués tu as eu un beau mariage. Ça m’aide beaucoup 💜
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Charente
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Alexandra !
    Je suis ravie de lire ce que je lis ! Bravo, vie les mariés !
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations 🥳🥳plein de bonheur à vous !
    • Répondre
  • Harmonie
    Mariée Addicte Octobre 2023 Eure
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mooooo trop bien ! Ça me fait vraiment plaisir de lire ça
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Experte Octobre 2022 Nord
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merde !!!!!
    J'espère que vous avez quand même pu en profiter.....
    Une nouvelle vie en tant que mari et femme commence pour vous.... Tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plancher et guirlande lumineuses. A la lumière de la lune et des étoiles...
    On a eu pluie et orage donc on a déplace les chaises sous la tonnelle
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Mariage incroyable !! Mais avec pluie et orage lol... Mais ça n'a pas changé ma bonne humeur
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour la fin des préparatifs !! Fchmt nous super mariage. Vmt. Je ne regrette pas car journée incroyable! Mais je referais pas lol...


    Le traîteur n'y est vraiment pr rien. On devait manger du kangourou, et suite aux deux d'Australie la vente de la gourou est désormais interdite et même la commande qu'il a revue pr nous, il a du la renvoyer. Donc vmt le pauvre n'y est pr rien du tt
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup on a eu pluie et orage... On a déplace toutes les tables sous le chapiteau... Notre beau planxhe, nos jolies lumière n'ont donc pas servie... Un peu deg mais pas le choix. Ça reste un joi mariage Smiley smile:
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est trop gentil ce petit message !!! La pluie et l'orage se sont bel et bien invités mais on a eu un magnifique mariage Smiley smile rien de ce qu'on avait prévu !
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    Bon.... On a eu de la pluie, mais un mariage merveilleux ! ,❤️
    • Répondre
  • Harmonie
    Mariée Addicte Octobre 2023 Eure
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le grand jour, pensées pour toi
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Charente
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est aujourd'hui !
    Bon mariage Alexandra !
    Vive les mariées-guerrières, Le cœur vaillant et le sourire aux lèvres ! ⚔️✨💒
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Août 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Alexandra, je compatis tellement. J'ai mon mariage le 27 août, 100% extérieur à côté de Toulouse.... Autant te dire que j'ai également l'angoisse de l'orage.

    Je comprends que tu fais ca le 15 août, j'ai vu qu'ils annoncaient orage pour le week end, mais ca a déjà changé pour samedi près de toulouse. Donc il y a de bonnes chances que ca ne pête que dimanche.

    On sait qu'il faut toujours un plan B, le mien c'est les barnums, mais bien entendu ca ne remplacera jamais l'idée qu'on s'est fait du mariage en extérieur avec du beau temps. Les décos que tu as prévu pour dehors peuvent se mettre dans un intérieur ? C'est ce que j'essayerai de faire au maximum si ca venait à être le cas pour moi.

    Je croise les doigts pour toi en tout cas !

    • Répondre
  • R
    Nouveau Marié Juillet 2023 Gironde
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alexandra, je vien de regarder les prévisions météo et normalement il ne pleut pas vers chez toi samedi mais il annonce des averses orageuses le dimanche. J’espère que cela ne bougeras pas pour toi et que malgré toutes tes galères inhumerez tu passeras une bonne journée pour ton mariage… 🙏
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que toi ! Dès que j’ai un appel, je retiens ma respiration et je prie pour pas que ce soit une annulation ou un changement de dernière minute 😂😂😂 J’en peux plus nerveusement !


    Mais pourquoi ton traiteur te fait changer de menu aussi proche de ta date ? C’est quand même osé comme demande… Comme si tu avais que ça à faire 😐
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre message Smiley smile
    Oui je crois que vendredi soir jv boire du vin et chanter 😂
    • Répondre
  • G
    Haarlem
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alexandra,

    Tout d'abord, félicitations pour les fiançailles !

    Je comprends votre situation. Nous souhaitions faire un petit mariage avec nos meilleurs amis, et on se retrouve à devoir organiser un mariage plus chic avec plus de mondes.

    Concernant le stress, je vous comprends aussi. Cependant, pensez qu'en fin de compte, le mariage sera la cérémonie qui vous unir pour la vie avec votre conjoint. Qu'importe comment le Jour J va se passe, le plus important reste les années qui vont suivre.

    Vous organisez un évènement pour vous faire plaisir à tout les deux. Profitez en et ne soyez pas stressée car cela nuirait à votre joie.

    Sinon, j'ai vu que des personnes vous ont recommandé des massages. Ma fiancée est coréenne et ils font beaucoup de karaoké. Honnetement, un bon coup à gueuler votre chanson préférée, ça aide à se soulager Smiley smile

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Mais ma nuit reste incertaine...
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Août 2023 Fort-de-France
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera ton jour J ne t’en fais pas tout va bien se passer.
    Il est normal de craquer quelques jours avant, effectivement un petit massage avant te fera du bien.
    Pour la méchante, tu ne la calcules pas, tu t’en porteras mieux Smiley winkingEt la météo fluctue tellement que tu ne peux pas faire de prévision. Bon et beau mariage
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui. Un massage est toujours bienvenu.
    Je pense que c’est une bonne idée.
    Et merci aux mamans qui sont là pour nous épauler. Ne t’en fais pas. Ça va bien se passer.
    • Répondre
  • Elody
    Mariée Experte Août 2022 Loire
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J espère que tu pourra profité bon mariage à toi aussi éclaté toi ça passe trop vite
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2022 Haute-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Assymptomztique en plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration