Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Addicte Août 2022 Gers

a bout de force...

Alexandra, le 7 Août 2022 à 11:07

Publié dans Avant le mariage 152

Bonjour a toutes ! Je me marie samedi prochain.... Et depuis 1 an et demi c'est galère sur galère... Rien n'est facile... Je n'ai pas eu le choix de la date, problème pour le repas, le DJ qui se désiste a 2 semaines du mariage (il nous a trouvé un remplacant mais on l'a eu au téléphone et j'ai très...
Bonjour a toutes ! Je me marie samedi prochain.... Et depuis 1 an et demi c'est galère sur galère... Rien n'est facile... Je n'ai pas eu le choix de la date, problème pour le repas, le DJ qui se désiste a 2 semaines du mariage (il nous a trouvé un remplacant mais on l'a eu au téléphone et j'ai très peur !), 10 invités qui se sont incrustés 2 mois avant .. et finalement désisté 1 mois avant. Je dois inviter quelqu'un que je hais car elle a été très méchante envers moi, irrespectueuse, humiliante et j'en passe... Mais c'est la copine du meilleur ami de mon futur mari et si elle n'est pas invitée, le meilleur ami ne vient pas... Le vide grenier devant l'église juste le jour de mon mariage. La maquilleuse qui m'a fait un essai catastrophique, ma robe qui a été choisi par depuis donc j'en ai racheté une autre, Et jen passe !!!
Et la... On a tte la déco et on a fait un travail de dingue pour se marier à l'extérieur, dans notre jardin. Toute la déco est prévue pour... Ça fait 3 mois qu'on est en canicule, il n'a pas plu. Et ce matin on voit qu'ils annoncent pluie et orage ce jour là.... Sérieux je suis à bout... Je pleure, je ne mange plus, je fais des insomnies, je frôle la crise d'angoisse ! Juste besoin d'extérioriser car je suis à 2 doigts de tout laisser tomber ... Je suis épuisée...

152 Réponses

  • Emeline
    Nouvelle Mariée Décembre 2024 Var
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage a vous,
    L'un des plus beai jour de votre vie arrive a grznd pas er vius verrez que sa en valais la peine
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Vienne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa va changer d ici là
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais que le principal c'est notre union... Mais passer 1 an et demi et dépenser autant de temps et d'argent pour qu'au final la déco etc ne se concrétise pas.... C'est vraiment déprimant... Smiley sad


    Pour le maquillage oui tu as raison Smiley smile
    Merci beaucoup 🙏
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sauf a la météo 😂
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Vienne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zen respire prend du temps pour toi essai de penser à autre chose 5 minutes tout va bien se passer sa va aller y a toujours 1 solution à chaque problème
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Août 2022 Vienne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Votre message m'a beaucoup touché.
    Courage! ❤ on peut avoir de belles surprises le jour de son mariage, le principal c'est l'amour avec votre moitié! En effet pour la deco c'est plus embêtant mais je suis certaine qu'elle donnera aussi bien à l'intérieur.La personne qui vous ennui: n'hésitez pas à demander à vos témoins de gérer cette personne.Pour la maquillage, n'hésitez pas à demander à vos invités de rectifier le maquillage. Il y a bien quelqu'un qui s'y connaît un tout petit peu dans ce domaine! Courage, vous êtes une belle personne!
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plein de courage
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais c'était la condition pr que son meilleur ami vienne.... Et je prend sur moi pour mon futur mari ❤️ parce qu'il mérite tellement d'être heureux...
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ma pauvre, si leur relation a changé j’aurais dis à mon homme hors de question que qqn que je déteste (peu importe de qui ell est la femme) vienne à mon marie et que je paye pour cette personne. Une garce restera toujours une garce.
    J’espère vraiment que ça va aller
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait déjà 7 ans que leur relation ont changé... Malheureusement mon conjoint déteste le conflit au point où non il ne m'a jamais défendue... Et je lui ai dit que ma condition pour qu'elle vienne auariage c'est qu'on s'explique... Chose qui bien-sûr n'a jamais eu lieu....
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends du temps pour toi relativise. Ton futur n’a pas parlé à son meilleur ami pour sa copine ? Pcq c’est quand même pas simple d’inviter une personne très méchante et d’ailleurs malehusuemenr il faut qu’ils se préparent à être “séparer » car si vous ne vous entendez pas entre filles il y’a de fortes chances que leur relation change bcp. Repose toi fais le vide va te payer une heure de massage pour ne penser à rien.
    Ils annoncent de l’orage et de la pluie mais la météo n’a pas tjs raison, tu n’auras peut être rien et prends la chose du bon cote au moins vous ne crèverez pas de chaud. Plein de courage.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ça va le faire. Pensez à souffler un peu et à vous changer les idées c'est important
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Curieuse Août 2022 Gard
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ales dans le Gard. Biensur qu'on est en force 👊🏼
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage a toi aussi !! Et bon mariage 😘
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison !! Et c'est vrai que ça permet de relativiser de savoir qu'on n'est pas seule !!!
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!! Team du 13 août !!!! Allez on va être les plus heureuses.. ! Tu es de quel coin ?
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes toutes tellement adorable ! Mon moral va mieux par rapport à il y a 2jrs... Reste le stress de la météo...
    Merci a toutes, vraiment 🙏
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Octobre 2022 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre, courage ! Respire un grand coup et cherche les points positifs pour éviter de tourner en rond sur le négatif. Mes mots ne t'apaiserons peut être pas, mais je compatis de tout cœur et te souhaite milles coup de chance pour que tu puisses finir sur une bonne note.
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Curieuse Août 2022 Gard
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épuisé aussi, au début du mois j'ai parler avec mon mari qui m'a beaucoup aidé sur le fait de relativiser. Évite de te prendre la tête tout ça ce sont des détails, lâche prise
    Je me marie samedi aussi je stresse un peu mais je suis beaucoup plus zen.

    Des imprévues il y en aura toujours ! On est toutes oblige d'inviter quelqu'un qu'on aime pas. Tu t'en fous tous les autres tu les aimes, si elle te prend de haut ouvre ta bouche et fait lui fermer la sienne, elle est pas contente tu lui montre la sortie. C'est le plus beau jour de ta vie avec ton homme. Profite tes la que pour ça. Kiffe. Bon mariage 😘❤️
    Plein plein plein de courage et d'ondes positives à toutes les mariées du 13 août 2022 ❤️ et surtout a toi
    • Répondre
  • Caroline
    Marié Confirmé Août 2022 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je te comprends mais faut relativiser Smiley winking Je me marie le 20 août, date je n'ai pas eu trop le choix non plus à cause du covid de l'année dernière. La maquilleuse pareil l'essai n'était finalement pas top donc j'ai un peu peur du jour J 🤣. Je me suis prise sur la déco quasi au dernier moment du coup à 2 semaines je n'ai pas finis je suis en stresse mais je me dis qu'au final dans tout ça le plus important est que je sois mariée avec l'homme que j'aime et que nos amis / famille proches soient là. Je me dis qu'il y aura forcément des quac le jour J pour éviter d'être trop déçue si il y a vraiment des quac. Au début je voulais que tout soit parfait, maintenant je me dis juste que je dois profiter sans me prendre la tête sur des détails... il y a pleins de choses qui ne se passe déjà pas comme je l'imaginais mais pas grave ce n'est que du "matériels" !
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Woaaa aah oui tes galères sont fchmt pas mal non plus dis donc 😖 pas sûre que j'aurais Garde5mon sang froid 😱
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça doit être sympa ça ! Il ne faut pas lésiner sur ces moments de bien-être 😉
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! J'ai eu un soin de visage ce matin et faut avouer que ça m'a fait beaucoup de bien !
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop mignon !!!! 😍 😘
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Allier
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça ira ne t'en fait pas !

    Le plus important ? Joindre ta vie à la sienne le reste n'a que peu d'importance !

    On a eu notre lot de galères aussi, une soit disant couturière m'a découpé ma robe de mariée au lieu de défaire des broderies résultat à un mois du mariage j'ai du faire refaire tout le devant de ma robe et trouver une couturière en dernière minute !

    Le jour du mariage les mariés précédents ont pris tout leur temps nous avions rdv à 14h pour 14h15 et sommes rester planqué dans notre voiture pendant 15 min, la mairie qui nous appelle pour savoir où nous sommes et en plus ils étaient toujours là quand nous sommes sortis malgré 5 demandes de la mairie de les faire partir... fanfare et cie 6 voitures sur le parvis alors que seule celle des mariés est autorisée (genre ce sont les seuls à se marier grrr ) nous sommes passés sur le côté comme un sous mariage et avons garder notre sourire malgré tout..

    Pour le reste oui il y a toujours des couacs des choses non prévues mais au final profite des gens que aimes laisse ceux qui ont des mauvaises ondes et PROFITE !

    milles bisous

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexandra,

    Je t'envoie un gros bol d'air et de soutien ! Je pense que je serai pareil : une FM qui se met la pression. Mais j'espère que tu vas réussir à souffler et dormir cette semaine. Ton futur mari sera là le jour J, c'est le plus important Smiley smile Les personnes que tu apprécies moins ? Tu devrais réussir à ne pas les croiser, il parait que le temps passe souvent trop vite pour voir tout le monde ça tombe bien Smiley winking Le DJ ? Je suis sure que ça va bien se passer malgré tout ! Le vide grenier ça fera une anecdote à raconter plus tard ! Quant à la météo, ça on n'y peut rien, et elle peut encore changer d'ici samedi. Le plan B ne te plait pas mais peut être que si besoin le jour J, tu y trouveras quand même du plaisir !
    Très facile à dire mais : relaxe toi cette dernière semaine pour arriver en forme à ton mariage, tu n'es pas responsable de tout le monde non plus, profite de ta journée à fond ! Et je suis d'accord avec ce qui a été dit par ici : certains détails vont sembler fous pour toi, et les invités ne vont même pas s'en rendre compte !!

    Courage Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexandra,
    Tu as déjà reçu plein de beaux messages et de conseils de la part des autres FM 😃
    Je voulais juste ajouter: Youpi dans 5 jours tu épouses l’homme de ta vie ❤️🥰 et c’est ça qu’il faut garder en tête ❤️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️


    Ton message fait tellement écho à mon ressenti, je me marie le 20/08 et pareil que toi je suis à bout !
    Je vois que tu as enchaîné une grosse partie des mêmes galères que moi. Comme je te comprends ! Très sincèrement, ca dévient un calvaire de parler mariage et d’organiser les derniers détails. J’ai hâte que ca arrive et que ca passe surtout, au bout je n’aurais plus ça à gérer 😣😣😣
    Tout le monde me dit de rester positive et je vois que sous ton post on t’invite à faire de même. Je comprend ces messages mais honnêtement quand ça fait deux ans (dans mon cas) ou un an et demi qu’on enchaîne quasiment que du négatif, c’est très compliqué à vivre et à supporter 😐
    Je te souhaite bien entendu un magnifique mariage et j’espère que tout va s’apaiser pour toi, moi je n’y crois plus vraiment à titre perso 😅
    • Répondre
  • Elody
    Mariée Experte Août 2022 Loire
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de lire ton com et j avoue que c est galaire.
    Garde que le positif même si c est facile à dire.
    Je me mari aussi samedi et j ai un peut peur des orages aussi. Courage à toi garde le moral pense à se moment unique que tu vas vivre avec ton futur mari
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions samedi prochain également. Tu as la pression qui monte et c'est normal, du coup je vois beaucoup de choses négatives. Tourne toi et regarde les choses positives, tout va bien se passer. Pour le météo c'est trop tôt pour savoir s'il va pleuvoir ou non, ça change en permanence 😉
    Pour les personnes qui s'incruste ou qui t'ont fait du mal, elles ne devraient même pas faire partie de ton mariage. Ça sera pas évident mais il va falloir que tu fasses abstraction deux... Regarde le positif. Courage à toi
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juin 2023 Côtes d'Armor
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Les gens négatifs ne doivent pas faire partie de cette belle journée il fait toujours en baver pour enfin apprécier
    Prends les choses vraiment pour un défi à relever
    On a des galères chaques jours et le couple et fait pour ça pour les affronter Pleins de bonnes ondes à vous et ce mariage sera là plus beau tu verras et surtout mérite C’est l’union de vous deux le plus important le reste chacun s’adaptera Allez courage à vous et très belle journée
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage!!!
    Il faut que tu respires 😟 prends une journée ou une soirée pour toi... ou si tu préfères retrouvez vous avec ton chéri pour un moment à deux dans un endroit ailleurs... un endroit où ne penserez qu'à vous et votre amour... car c'est de cette amour qu'est né l'idée de ce mariage. Accroche toi à ça... rien d'autre ne compte... tout ne se passera pas forcément comme tu l'as souhaité mais lâche prise, laisse aller... profite de ce jour, de lui... pour la météo cela peut changer ou être moins catastrophique que tu le penses...
    Courage ça va aller!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration