Bonjour j’ai choisi une alliance mais pas un anneau et beaucoup de personne sont choqués pourtant pour moi l’importance est la symbolique de la bague et non sa forme.. Avez vous aussi pris une « bague » plutôt qu’une alliance ? La mienne à gauche la sienne à droite
Non j'ai pris une alliance qui est seulement un anneau taillé diamanté, ma bague de fiançailles est assez imposante donc j'ai pris qlq chose de plus sobre. Dans tous les cas l'essentiel est qu'elle te plaise à toi ! Je sais que ça peut paraître difficile mais fais les choses pr toi et oublie les autres/ le reste ,! C'est votre mariage, si tu veux arriver à dos de mouton ou changer du Lady Gaga fais-le tant que ça te ressemble ! Au final dans 20 ans c'est pas les réflexions des gens que tu garderas en tête mais que ton mariage était exactement comme TOI et ton mari le vouliez !
Elles sont très jolies toutes les 2! C’est vous qui allez les porter toute votre vie, l’essentiel est que vous vous projetiez avec à vos doigts !! Les nôtres sont en or rose et diamants noirs, on se moque du qu’en dira-t-on! 😌
Le solitaire est plutôt une bague de fiançailles en théorie mais de moins en moins de personnes suivent les traditions 😉 Tant qu'elle te plaît c'est tout ce qui compte, les gens on s'en fout un peu non ? On ne se marie qu'avec sa moitié 😉
Ça m’a rassure dans mon choix, je viens de voire celle ci sur internet ! J’attend le déconfinement pour aller voire en boutique. Mais elle m’intéresse énormément !
Tout ce qui compte c'est toi ! C'est ton choix... votre choix ! Aujourd'hui nous ne sommes plus dans le traditionnel... les temps changent ! En tout cas, c'est un très bon choix
C est un symbole plus qu autre chose ,pour moi anneau ou bague temp que c est se qui vous plaît, pas de soucis et a ceux que sa plaît pas .... chez nous on a choisit un anneau qui se ressemble un peu (s est se qu on voulai )
Voir message cité
Symbolique de force et protection... je ne pouvais pas opter pour une autre pierre! Mon amoureux en a un aussi mais à l’intérieur de son alliance, à côté de la gravure... juste pour lui 😍
J'adore et la combinaison des deux est TOP ! Chacun porte ce quil aime..... D'ailleurs moi même je ne porterai pas de bagues type alliance car elle sera créer de toute sorte !Le principal cest l'union quelle symbolise 😘
Honnêtement, elle est magnifique ta bague ! Ce n'est pas un anneau et alors. Un petit rappel s'impose, c'est votre mariage, c'est votre jour et vous faites ce que vous voulez !Tu veux te marier en jaune à poids orange, fait le, tu as décidé avec ton homme d'être pieds nus, quelle importance !Alors une bague en guise d'alliance à la place d'un anneau...Bref, vous êtes les chefs de la journée c'est votre événement et franchement l'avis des autres.
Ta bague est magnifique et ça ne me choque pas du tout ! Ici, nous avons pris des anneaux avec le chéri car on voulait tous les deux les mêmes. Donc ils sont identiques. Mais si mon coup de coeur avait été pour une bague, je n'aurai pas hésité !