Bonjour j’ai choisi une alliance mais pas un anneau et beaucoup de personne sont choqués pourtant pour moi l’importance est la symbolique de la bague et non sa forme.. Avez vous aussi pris une « bague » plutôt qu’une alliance ? La mienne à gauche la sienne à droite
2
Bonjour j’ai choisi une alliance mais pas un anneau et beaucoup de personne sont choqués pourtant pour moi l’importance est la symbolique de la bague et non sa forme.. Avez vous aussi pris une « bague » plutôt qu’une alliance ? La mienne à gauche la sienne à droite
Bonjour nous on prend des bagues qui nous correspond à ce qu on est et non du tradionnel.. Vous avez raison vous faites à votre envie et que cela vous plaises est prioritaire.
Voir message cité
C’est ça on me dit les gens ne seront pas que c’est une bague de mariage mais bien sûr sa change tout la forme .. cest fatiguant
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Nord
Emmanuelle ·
Signaler
Masquer contenu
Hello. Pour le coup j'ai choqué du monde aussi. Mais c'est toi qui la porte. Un anneau pour dire que les autres comprennent que tu es mariée n'a pas trop d'intérêt. Tant qu'elle te plaît !
Coucou, Vraiment rien de choquant fait ce qu'il te plaît ! Le symbole c'est le plus important peu importe l'aspect.En plus je les trouves assortis 😉
Mariée Experte
Juillet 2022
Val-d'Oise
Dana ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, perso ça ne me choque pas du tout moi aussi on m'a dit la même chose résultats des courses je me retrouve avec une alliance qui est très jolie certes mais ce n'était pas que je voulais lol
Et bien personnellement, ça ne me choque pas, je ne vois pas en quoi c'est un problème d'avoir une bague, plutôt qu'un anneau... Comme tu le dis si bien, l'important c'est la symbolique et qu'elle te plaise !
Le plus important c'est qu'elle vous plaise a vous puisque c'est votre alliance ! Peu importe ce que dise les autres, les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Voir message cité
Je ne l’ai pas récupérée, nos alliances sont prêtes, mais en ce moment pas le temps d’aller les chercher... elle devrait ressembler à ça... mais c’est une factice...
Une alliance est très personnelle, si elle te plaît et que ton futur la valide, c’est le principal ! Perso j’ai souhaité une alliance avec des diamants noirs pour leur symbolique et parce que je ne souhaitais pas de bague de fiançailles... tout en 1! 😉 Elle est très jolie !
Non cela ne m’a choqué pas du tout, je ferai certainement pareil que toi! Et puis c’est ta bague, que tu auras à ton doigt et ce pour toute ta vie alors prend ce qui te plaît. 😉
Coucou, Elle est très jolie 😁 Effectivement, avec un diamant c'est plus une bague de fiançailles... Mais chaque mariée fait comme elle veut. Assumes fièrement ton choix devant les autres 😉
Coucou je trouve ta bague magnifique ! Encore une fois il y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de juger. Ne fais pas attention à ces commentaires. C'est ta bague, ton doigt, ton mariage, ta vie 💜
Mariée Addicte
Septembre 2021
Indre-et-Loire
Laëtitia ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Noemie. Le principal est qu'elle te plaise à toi et ton chéri ! !! Tous mes voeux de bonheur
Je n’ai pas pris non plus un anneau j’ai un diamant comme toi, je vois pas en quoi ça choque ou ça gêne, c’est nous qui la portons. Et puis elles sont aussi classées dans « alliance »
Fais ce que tu veux, ta bague et très belle et les autres tu leurs dis "crotte". Ce qu'ils pensent ne regarde qu'eux, c'est toi qui porte ta bague, pas eux 😉
Je suis ravie si tu as pu trouver un peu de réconfort dans ton choix auprès de nous, c'est très important de se soutenir plutôt que d'être malveillant ! Bien sur, on peut également avoir des avis différents les unes des autres mais le respect et la bienveillance est le plus important ! Je te souhaite beaucoup de courage et affirme toi auprès des gens qui jugent tes choix...
Je sais, c'est vraiment pas sympa de se savoir juger sur son mariage qui est un heureux évènement. Si je peux te donner un conseil, quoiqu'on fasse il y aura toujours des mécontents alors fais ce qu'il te plaît, c'est votre jour !
Voir message cité
Merci oui j’ai déjà eu le solitaire simple au fiançailles mais je ne voulais pas d’un anneau mon solitaire simple sera portée à ma main droite après le mariage et mon alliance je la voulais pas commune 😊