Bonjour j’ai choisi une alliance mais pas un anneau et beaucoup de personne sont choqués pourtant pour moi l’importance est la symbolique de la bague et non sa forme.. Avez vous aussi pris une « bague » plutôt qu’une alliance ? La mienne à gauche la sienne à droite
2
Bonjour j’ai choisi une alliance mais pas un anneau et beaucoup de personne sont choqués pourtant pour moi l’importance est la symbolique de la bague et non sa forme.. Avez vous aussi pris une « bague » plutôt qu’une alliance ? La mienne à gauche la sienne à droite
J'ai pris une alliance car j'aime bien. Mais ta bague est très belle et pour moi c'est vraiment la signification qu Il y a derrière qui est importante. Donc tu as bien fait de choisir celle ci si elle te plait
Elle es juste magnifique. Elle ressemble à ma bague de fiançailles. Mes sérieux tu ten fiche quelle soit verte. Bleu meme orange ces toi qu'il la choisi et qu'il va la porter tout au long de ta vie. Les gens critiqueront toujours . Elle es belle fais se que tu veux c ton Mariage
J'ai pris une alliance mais perso j'aime beaucoup la tienne et rien ne choque C'est ta bague C'est toi qui l'aura au doigt toute la vie le principal c'est que toi tu l'aime
Pareil, j'ai craqué pour une bague et non une alliance. Par contre, je ne peux pas la faire graver. Tu as choisi une très belle bague donc ne te poses pas trop de questions
Cc mon j'ai pris une bague et pas une alliance. Là voici
Mariée Addicte
Mars 2020
Hérault
Ellii ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou moi aussi j'ai opté pour une bague et non une alliance traditionnelle. Ce qui est important c'est qu'elle nous plaise à nous. Ça reste un choix très personnel donc ne prend pas en compte les avis extérieurs🙄
Chacun fait comme il veut. La forme fait plus penser à une bague de fiançailles parce que c'est ce qu'on voit habituellement mais si tu veux ce genre de bague comme alliance, tu as tout à fait le droit.
Oui moi sa sera aussi une bague !! Je n aime pas les alliances!! C'est toi qui la porte. Il vaut mieux avoir une bague qui te plaît pour la vie, plutôt qu'une alliance qui te soûle au bout de quelques mois
Mariée Addicte
Juillet 2020
Aisne
Sidonie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi ça sera pareil que toi je n'aime pas les anneaux
Elle ressemble à ma bague de fiançailles, je la trouve très belle. Du moment quelle te plaît c’est le principal !! C’est quand même toi qui va la porter toute ta vie ☺️
Mariée Experte
Octobre 2020
Haute-Garonne
Roseline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Frcht tu sais quand tu as patientee pendant un moment avant d'avoir ta demande. Ben après tu fais comme bon te semble. Au total j'ai 3. Il en a une que je vais pas porter car elle est trop fine et je porterai les 2 autres. Mon conseil est de te faire plaisir car c'est ton moment et ta vie.
Voir message cité
J’ai eu le solitaire pour les fiançailles et justement on m’a dit tu as déjà eu un diamant prend une alliance... sa me soule les gens juge tout mais moi mon solitaire je le porterai à droite après le mariage et c’est tout j’ai le droit de ne pas vouloir d’anneau 😊 Donc toi aussi si 2 bague te plaisait tu as raison !
Moi pareil pas du tout une alliance toute fine ma bague tant que ça plaît à soit c'est le principal
Mariée Experte
Octobre 2020
Haute-Garonne
Roseline ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Alors moi je dis vive l'originalité. Si c'est ce qui te plaît donc go for it. Moi j'en ai choisi 2 un solitaire et l'alliance et j'ai eu beaucoup de remarque car selon les gens j'aurai dû prendre juste l'alliance. Mais au final c'est moi qui va la porter donc je ferais comme bon me semble.
Voir message cité
Oui c’était mon choix c’est sur je voulais pas faire comme tout le monde
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Masquer contenu
Ça choque les gens parce que eux sont très traditionnel et ne comprennent pas que d’autres ne sont pas «classiques» donc moi je te dis excellent choix moi aussi j’ai pas du tout choisi une alliance parce que je n’aime pas ce qui se ressemble et j’en suis ravie au moins ta bague te ressemble 😊
Coucou C’est vrai que la tienne ressemble plus à une bague de fiançailles qu’à une alliance à première vue mais franchement ça ne me choque pas du tout. Cela reste une bague et le plus important c’est la symbolique
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Ici j'ai pris un anneau diamanté mais honnêtement la tienne ne me choque pas du tout. D'ailleurs elle est vraiment magnifique! Tu as pu la faire graver?
Coucou, C'est ta bague. Tu vas la porter à vie donc il faut qu'elle te plaise et si c'est celle et bah je suis contente pour toi. Elle est très belle et peu importe ce que les autres en pense !
Bonsoir, Ta bague est très belle. Peu importe ce que te disent les autres. Peu importe sa forme, sa couleur, sa matière, tu l as choisie et puis c'est tout. Je ne suis pas choquée. Comme dit la chanson :" laisse parler les gens".