Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Avez-vous annoncé votre mariage sur Facebook ? Y publiez-vous des news sur l'avancée des préparatifs ? Bref, quel rôle joue Facebook entre vous et votre mariage ?
Pas d'annonce sur FB, mais on a marque cela comme événement marquant..
Bonjour
Très belle robe en mini photo, connais tu la marque stp?
Merci
Nous avons publié une photo après la demande en mariage (ma main avec la bague, les coupes et la bouteille de champagne, le bouquet de rose....) mais sans le dire clairement et UNIQUEMENT après l'avoir annoncé officiellement et de vive voix. Nous avons même offert une carte photo STD aux plus proches. Je ne pense pas publier de manière très explicite ce qui concerne notre mariage par la suite, mais comme vous êtês plusieurs à le dire, plutôt des allusions essentiellement destinées à être comprises par les plus proches/les invités (le statut "fiancés", le compte à rebours.....)
Je l'ai annoncé sur facebook pour que certaines personnes que j'apprécie soient au courant sans pour autant qu'ils s'attendent à une invitation au mariage (on ne peut pas inviter tout le monde) et j'avais peur qu'en leur envoyant un message personnel ils s'attendent à quelque chose.
Mais rien sur les préparatifs c'est perso et mes invités auront accès au site web que je prépare avec tout plein d'infos
On l'a nnoncé mais niveau prépa je n'ecrit rien je prefere que les gens ait la surprise le jour j et y'a des commeres sur facebook donc ... je suis sur des groupe de mariage ou la je poste des photos ou on pose des questions ...
Moi perso je n'ai pas facebook et ça ne me manque pas du tout
Moi ça ne me dérange pas je le ferai mais sans rentrer dans les détails et puis de toutes façons il n'y aura que mes amis de FB qui le verront
Il y a très peu de choses que je publie sur facebook par rapport à mon mariage
Bonjour oui je suis pour l annoncer sur facebook, et de plus nous avons meme fait une page exprès pour que les gens qui sont invités ceux qui ont facebook bien évidement , pour qu ils suivent tous nos préparatifs , ainsi que nos demandes .
Moi c'est clair que j'utilise beaucoup Facebook avec un groupe fermé spécifique au mariage avec tous ceux qui sont invités.
Nous partageons notre avanture avec plaisir, les préparatifs, chacun donne des avis sur plusieurs suggestions par exemple ...
Et pour les belles-soeurs récalcitrantes ben tant pis ...
Notre expérience très imprégnée de facebook a permis a mes trois ados de se sentir très concernés par cet évènement de notre famille.
Nous avons changé nos statuts pour noter fiancé quelques temps après avoir annoncé à notre famille et à nos plus proches amis que nous allions nous marier. J'ai mis une ou deux fois la photo du décompte en photo de couverture mais je ne communique rien d'autre.
Nous n'invitons que la famille proche et nos meilleurs amis, je n'ai pas envie que les autres se fassent des illusions, me pralent du mariage comme s'ils allaient être invité et que je me sente coupable. C'est déjà le cas avec certains de mes collègues alors que je n'en invite aucun.
Moi je n'en ai pas parlé... il y a eut quelques évocations sur certains messages du mur.Par contre depuis le 2 février je fais le compte à rebour des -6mois -5 mois et bientôt le -4!!
Ça a suscité pas mal de commentaires, surtout que je ne publie rien d'ordre privé en général.
On l'a d'abord annoncé à nos familles et ensuite on l'a annoncé sur Facebook ! mais je ne dis presque rien sur les préparatifs pour garder un maximum de surprise !
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration