Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée Octobre 2020 Tarn

Annulation des mariages de avril, mai, juin 2020 (mail)

Emilie, le 1 Avril 2020 à 12:35

Publié dans Organisation du mariage 2.648

Ce matin, nous reçu une mauvaise nouvelle ....L'état civile de notre commune a reçu l'ordre du tribunal de grande instance d'annuler tous les mariages d'avril à fin juin....Donc retour à la case départ....Depuis 4h je suis au téléphone pour essayer de sauver notre mariage (le reporter à cette...

Ce matin, nous reçu une mauvaise nouvelle Smiley sad ....L'état civile de notre commune a reçu l'ordre du tribunal de grande instance d'annuler tous les mariages d'avril à fin juin....Donc retour à la case départ....Depuis 4h je suis au téléphone pour essayer de sauver notre mariage (le reporter à cette année). Courage à celles qui vont ce retrouver dans ma situation.

2.648 Réponses

• Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    2022?? 😱😱😱 Oh. Ma pauvre croisons les doigts vraiment.. 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui jai une parti de ma famille artisant et cest extrêmement compliqué sincèrement.. Cette situation inedite tombe terriblement mal !!!!
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Aahahhhhhh d'accord!!! désolée Smiley xd

2022 ???!!! punaise...effectivement! J'espère pour toi que tout se sera arrangée...

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2021 Paris
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J´essayais de détendre l’atmosphère Smiley smile. Je suis tout coeur avec toi.Je me marie le 13/06, ma famille vit a l’étranger. Je ne sais pas si à cette date les frontières seront réouvertes et si les vols seront de nouveau opérationnels. Donc soit on garde la date et je me marie sans ma famille soit on reporte à 2022 car le lieu que nous avons choisi n’a pas de dispo avant....
    Bon courage
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée août 2020 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c est le premier chose que je vais faire Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci à vous aussi Smiley catface

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup . On verra bien 🙏🙏🙏 le principal c est que tout le monde vas bien . Deja en étant caissiere be fait des heures donc des que j ai un peu de temps je vais essayer de voir avec mes prestataire mes bon le restaurant et fermer pour l instant donc je ne pourrais les joindre on verra bien en tout cas bon courage a vous et faite attention Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui ! mais je pense que pour la fin de l'année ça devrait le faire Smiley smile mais dès que le confinement est terminée ne tarder surtout pas pour appeler la mairie

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne peux pas comprendre n'ayant pas d'enfant mais je peux comprendre la perte d'un être cher...dites vous que cet événement (mariage) vous rendra encore plus forte!! ne vous laissez pas abattre, ce n'est qu'un grain de sable ! Mettez une option même si vous ne pouvez pas contacter la mairie, ça sera déjà ça Smiley smile

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dunkerque c edt moin grand que lille
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sa fait 1 an edemi aussi depuis la perte de notre bébé donc du coup on c etait projeter dans ce mariage et la on reprend un coup dur 😥😥😥
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu habites dans une grande ville?

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup non du tout Smiley sad ben ecouter j airais aimer avoir une date de la mairie pour voir si justement tout nos prestataires seront dispo à cette date là donc la sa me bloque tout Smiley sad
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends moi je le préparé depuis un an et demi....essaie de mettre une option avec tes prestataires pour une autre date Smiley smile courage à toi car se ne sont pas des conditions faciles pour vous non plus..

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je pense que financièrement l'Etat ne pourra pas laisser le confinement et les gens qui sont artisans entre autres ne toucheront rien depuis plusieurs mois...ils vont vivre de quoi?? ça me fait vraiment de la peine pour eux...

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles j espere que vous allez bien ? Je suis caissière actuellement donc un peu la boule au ventre je suis du nord pas de calais de dunkerque plus exactement nous mariage prévu le 20 juin 2020 . Tout est prêt depuis 1 an tout et payer Smiley sad j ai voulu me renseigner a ma mairie pour reculer la date pour un plan B et l etat civile et fermer pendant le confinement j ai appeller le prête et pour l instant tout nos rendez vous son annuler je n y croit pu avec tout ce l on n entend Smiley sad attention a vous
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Malheureusement non...on a même appelé la mairie...Smiley sad

• Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ne feront pas un confinement de 5 mois et encore moin en plein été sincerement jy crois pas surtout fin aout. Autant mai juin on s'inquiète mais pour aout essayez de ne pas stresser..
    • Répondre
  • Élodie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement on ne le sait pas a l'avance, On verra 🤞🏻
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tu es large la quand meme!
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂🤣😂Bien placé celle là
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée août 2020 Seine-Maritime
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut pas perdre espoir pour le moment 🙏
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2021 Paris
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sent le poisson d’avril non?
    • Répondre
  • Élodie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Ophélie,

Je suis un peu dans la même situation que toi, notre Mariage est prévu pour le 22 août..Je me dis que c'est quand même assez loin, et J'espère de tout coeur que d'ici la tout ira mieux dans le monde 🙏🏻

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je veux bien car je galère 😵 en plus ils ne me répondent pas... il a fait beau et encore chaud fin octobre 🙂 et puis les photos seront plus belles avec les nuances de couleurs
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, je comprends car nous ça fait un an et demi qu'on le prépare et c'est déprimant mais je me dis que j'ai trouvé une solution à part pour la photographe donc je relativise maintenant 🙂
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans le tarn 81000
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A bon?! Le monde est petit 🤗 Ma maquilleuse est disponible en octobre (je l'ai eu au téléphone aujourd'hui, je vais vous donner un numéro), mais ma coiffeuse est sur gaillac...pensez à une chose avant! Appeler le lieu de réception avant pour qu'il vous donne une autre date 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2022 Haute-Garonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si besoin notre photographe toulousaine est dispo le 10 octobre, je peux te donner son contact.
    On envisage de décaler au 17 octobre mais justement elle n'est pas dispo Smiley sad On risque de décaler au 24 octobre car vacances scolaires (nos invités viennent de loin). J'ai peur pour la météo fin octobre !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2022 Haute-Garonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que vous êtes à Couffouleux, on habite juste à côté mais dans le 31. Notre mariage est prévu le 23 mai, on n'a eu aucune nouvelle de notre mairie.
    Mais on songe de plus en plus à le reporter, pour ne pas faire prendre de risques à nos invités Smiley sad
    D'ailleurs je suis preneuse d'un contact de coiffeuse et/ou maquilleuse dans le secteur ! La mienne n'étant pas dispo en octobre (mois envisagé pour un éventuel report du mariage). Bon courage
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Avril 2022 Gironde
    Isa-Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir même en juin à oui !!!!
    Moi aussi je me marie le 30 mai et j’attends sinon c’est repoussé au 17 avril 2021
    On est un peu dégoûté car sa fait 3 ans que l’on a la date la santé avant tout mais si sa remet sa l’an prochain grrr ... il n’y aura pas la même joie car cette date été spécial Bon courage à toutes et porter vous bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration