Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne

Annulation du dj

Aurelie, le 16 Avril 2020 à 17:45

Publié dans Organisation du mariage 224

Bonjour, je suis désolé de vous deranger. Mais la je suis en déprime. Le DJ vient de m'appeler pour annuler notre mariage que nous avions réservé pour le 17/04/2021. Car un mariage qui est annulé cette année reporte sur l'année prochaine pile a notre date. Il peut annuler comme ça ? Je comprends les...
Bonjour, je suis désolé de vous deranger. Mais la je suis en déprime. Le DJ vient de m'appeler pour annuler notre mariage que nous avions réservé pour le 17/04/2021. Car un mariage qui est annulé cette année reporte sur l'année prochaine pile a notre date. Il peut annuler comme ça ? Je comprends les gens qui devaient ce marier. Mais cette date et notre date donc pour qu'elle tombe un samedi c'est compliqué... help me...

224 Réponses

• Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord mais n'ayant pas eu vraiment le choix... puis comment faire confiance au dj maintenant... on va chercher ailleurs...
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui n 2ffet c'est pas du tout correct et je comprend.
    Je fait partie des mariés 2020 .pour le moment on garde espoir mais je n'aimerai pas prendre la place de mariés qui attendent depuis plus d'un an cet événement.
    Les mariés qui ont accepter s'ilsans etainternet ai courant qu'il annulé le vote pour le leur ben ils auraient aussi du dire ben non ça se fait pas.Moi ce sera le mieux de réception que je devrait retrouver car complet l'année prochaine de avril à novembre donc si y a report se sera ailleurs. Aller bon courage tu trouvera mieux j'en suis sûr.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Débutante Octobre 2020 Lot
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu avais payer un acompte ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!!!! 🤞😄
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord mais honnêtement j'ai plus tellement envie d'avoir cette personne a ma mariage si il est capable de nous le faire maintenant j'imagine pas a 2 mois du mariage...
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est se que ma dit mon homme... ses amis avant nous même si il s'était engagé avec nous...
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le remboursement ce n'est pas le problème pour qu'il nous le rend mais c'est surtout sa démarche que j'ai du mal a comprendre...
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec toi...
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello et bien franchement c'est vraiment pas pro de sa part ! Si vous avez versé un acompte, il faut qu'il vous rembourse ! Ça me fait doucement "rire" quand je lis que la situation des autres mariés qui ont du reporter est pire car les deux situations sont inconfortables ! Dans un cas comme dans l'autre ils doivent recommencer les recherches et finalement les deux ont autant de temps pour chercher... Je sentais bien venir ce coup là des "méchantes" FM de 2021 qui ne veulent pas décaler Smiley laugh non personnellement je n'ai pas envie de décaler mon mariage et pas envie non plus de perdre un de mes prestataires car si je les ai choisit c'est pour raison, pas pour rien.... Bref, c'est un DJ qui n'est pas très honnête avec tous ses clients et qui visiblement ne cherche qu'à arranger un parti (surement car il préfère rembourser votre acompte que le leur qui doit être plus élevé étant donné qu'ils étaient censés se marier avant vous) ! Bon courage dans cette situation et reprends les recherches, ne baisse pas les bras ! Smiley heart

• Répondre
  • Carine
    Mariée Pro août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si quelqu'un devait le décommandé c2 devrait être vous et pas lui.
    Vous avez un contrat donc il a pas à annuler pour cette raison.
    C'est bizarre quant mème. Il les connaît sûrement. mais c'est incorrect et surtout si vous avez déjà verser un acompte il n'a pas le droit.Il se doit d'assurer la prestation et pas prendre les autresoirs mariés
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Mars 2022 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A-t-il le droit de faire ça ? On signe un contrat, on verse un accompte, je trouve ça aussi malhonnête de sa part. Si tous les prestataires font ça toutes les mariées de 2021 vont devoir changer de prestataire ou décaler leur mariage??
    Est ce qu'il ne connaîtrait pas les mariés de 2020 et du coup il s'est arrangé avec eux au détriment de ton mariage.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela me choque qu'il annule. Demande à te faire rembourser l'acompte. Si tous les prestataires faisait ça, les mariées de 2021 ne pourrait plus se mariée en 2021 car elles n'auraient plus aucun prestataires.
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous, on a dû reporter sur 2021 et on a eu ce pb avec le photographe. Il a déjà un mariage prévu sur notre date de report, et aucune dispo compatible avec celles de notre lieu, on doit chercher un autre photographe et on perd notre acompte...Je n’attendais pas à ce qu’il annule son autre engagement mais que l’on s’arrange au moins sur l’acompte.

Finalement ça met dans l’embarras aussi bien les FM 2020 que 2021
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je comprends aussi... la situation est compliquée pour tout le monde.
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Effectivement ce n’est pas cool pour ton mariage, mais je suis dans le cas inverse, je dois reporter mon mariage et mon DJ a déjà prévu un mariage ce jour là du coup, en plus du report et de tout ce que ça implique, je dois trouver un autre DJ. Et bien crois moi, c’est pas du tout confortable comme situation.

Mais je te comprends quand même.
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse août 2021 Eure-et-Loir
    Soro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malhonnête ou pas, on ne sait pas.

Mais s'il annule et que tu as versé un acompte, tu peux le récupérer. Après c'est chiant de rechercher un autre.

Après pour le mariage 2020 qui est reporté, effectivement l'idéal aurait été qu'il rende l'acompte du mariage 2020 et qu'il honore le tien, car ta date était bien définie depuis le départ.

Bon courage en tout cas

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤞
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage, vraiment pas correct envers vous de sa part.
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord. Maintenant on recherche...
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ! Sauf qu'un accompte a été versé & un contrat signé. Si tout les prestataires font comme ce DJ ça va être sympa pour les mariées de 2021 dis-donc, on va toutes se retrouver le bec dans l'eau malgré des semaines de recherche, qui ont commencées pour la plupart bien avant ce confinement.

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis du 51.
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup...
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après je comprends ton point de vu et je compatis avec les mariés mais nous avons réservé ce DJ depuis des mois pas depuis hier...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    So bous avez pas encore trouver demander à Bonaventure Mathieu tres bon dj je le conseille les yeux fermer
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello, surtout ne vous laissez pas faire! vous avez versé un acompte en plus, peu importe ce qu'il dit ce n'est pas professionnel de sa part deja d'annuler votre mariage comme ça alors qu'une prestation était fixée... crise COVID oblige, je peux comprendre que cela est compliqué pour tous, mais là il le faut en connaissance de cause! meme pas une erreur d'agenda... !! il a plutôt intéret a vous rembourser... c'est le minimum qu'il doit faire! au moins vous ne perdrez pas votre temps avec lui ... et surtout pensez une fois le remboursement effectué a laisser un avis sur ses sites Smiley winking

• Répondre
  • Marie Lou
    Mariée Experte août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai du mal avec les gens qui réponde que ce DJ est malhonnête... Une pensée pour la FM qui s'est vu son mariage repoussé un an plus tard à cause de ce virus? Qui avait ce DJ depuis longtemps certainement et qui en plus de devoir décaler sa date ne doit pas avoir très envie de se lancer dans d'autres recherches???

Désolé mais tu es encore dans tes préparatifs alors que ce couple avait terminé ses recherche. Cette situation prouve, au contraire, le sérieux du DJ qui garde ses clients coute que coute. Si mon mariage venait à être décalé j'espère que mes prestataires me feraient passer en priorité.

Bonne recherche pour la suite tu as encore le temps ;-)

• Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On espère... maintenant on recommence les recherches... 🤞
    • Répondre
  • Lo 👰
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage... C'est malhonnête de se part en tout cas
    Du coup, ça te laisse le temps de trouver un nouveau DJ, il sera peut être même encore mieux du coup 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord... mais je peux rien faire de plus...
    • Répondre
  • Lo 👰
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas normal... Si il a signé un contrat il doit l'honorer
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup... maintenant on va relancer les démarches pour rechercher...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration