Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Bonjour à tous
J'ai une question pour vous, vous vous êtes vue annulée votre futur mariage dû au événement actuelle?, par ce qu'il parait que les rassemblements de plus de 50 personnes et interdit jusqu'à nouvelle ordre.
J'ai vu que ton mariage était normalement prévu le 9 mai. Alors pour l'instant effectivement pour l'instant les dispositions du gouvernement ne permettent pas de se prévaloir de la force majeure, mais il y a fort à parier qu'il y aura prolongation du confinement et/ou de l'interdiction de rassemblement. Si les arrêtés vont jusqu'à ton mariage, ils ont légalement dans l'obligation d'annuler de leur côté (si vous ne trouvez pas d'accord avec eux pour report), et de vous rembourser l'intégralité, acomptes compris. S'ils refusent, lettre RAR en citant l'article 1218 du code civil qui parle du cas de force majeure. Vu votre date, c'est compliqué pour l'instant mais vu leur comportement, moi j'attendrai que les arrêtés tombent, je demanderai remboursement et je chercherai ailleurs =/
Moi j'ai du annuler, mon mariage était prévu le 28 mars mais je me vois pas me marier sans ma famille :/ j'ai déja tout imaginé..
Bonjour, nous aussi c'était prévu le 28 mars c'est la date de notre couple. Malheureusement, on a du reporté pour je ne sais pas quand..
Il était prévu dans une semaine le 28mars date significatif car c'était anniversaire du mariée et le lendemain le miens .. mais bon temps on repousse :/
Ces officiel on a eu les appels ce jour mairie annulée et salle aussi la déception
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration