Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Messa
Mariée Confirmée Septembre 2024 Isère

Annulation dûe au coronavirus

Messa, le 13 Mars 2020 à 11:08

Publié dans Mariages.net 413

Bonjour à tous J'ai une question pour vous, vous vous êtes vue annulée votre futur mariage dû au événement actuelle?, par ce qu'il parait que les rassemblements de plus de 50 personnes et interdit jusqu'à nouvelle ordre.

Bonjour à tous

J'ai une question pour vous, vous vous êtes vue annulée votre futur mariage dû au événement actuelle?, par ce qu'il parait que les rassemblements de plus de 50 personnes et interdit jusqu'à nouvelle ordre.

413 Réponses

  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement ça peut évoluer . Je viens d’avoir la mairie . Nous aussi très petit comité mais peut être que cela risque quand même d’être annulé s’il n’arrive pas à contenir l’épidémie !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Aisne
    Morillz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend ... les gens aiment Pas être contrarié... lol sauver des vies madame c est toute l année que je le fait pas uniquement en ce moment hein ... allez je vais aller faire 2 ou 3 caddies de pâtes et PQ ... en tant que personne irresponsable et terrorisé.... 🤪
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Aisne
    Morillz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super 👍 j espère avoir la même chance 🍀
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Aisne
    Morillz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et de plus si cela vous parle également nous avons eut bien plus de décès de la canicule que du coronavirus... et pourtant on nous a pas exigé le confinement sous climatisation.... aucune mesure particulière .... encore heureux car sinon c est le rayon surgelé qui aurait été dévalisé à l époque .... bref chacun fait comme il veux mais la psychose est belle est bien là ...
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Mai 2021 Essonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sans commentaire.
    • Répondre
  • Payelle
    Mariée Débutante Juillet 2020 Nièvre
    Payelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage prévu le 25/ 04
    Nous revenons de la marié seul restriction prévu -de 100 pers dans la mairie/église et salle des fêtes , nous somme -de 50 pers et nous avons choisit un château en lieu
    Celui ci n’a aucune restriction également pour nous (-100pers seulement ) Je suis rassurais car hier j’étais à deux doigts d’annuler notre mariage avec tout nos prestataires.... ma coiffeuse vient directement au château nous coiffer/ maquiller Fleuriste nous livre sur place DJ/traiteur/ photographe sont aussi ok car moins de 100 pers . J’espère que tout restera ainsi jusqu’au 25 avril Je vous souhaite à tous un beau mariage et je croise les doigts pour toute celle qui se mari cette année .
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Curieuse Mai 2022 Nord
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chacuns s’expriment comme ils le souhaitent sur ce groupe.
    Chacuns a le droit d’être déçus que son mariage soit annulé, reporté, ou être stressé dans l’attente.
    Certes la santé c’est plus important mais quand on met coeur et âme dans les préparatifs d’un mariage depuis très longtemps ça peut s’entendre qu’on parle de la situation et que chacun réagisse à sa manière.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2021 Val-d'Oise
    Christiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je me marie en août.. ou du moins je suis censée me marier. D'ici là je pense que ce sera fini.. j'espère mais dans quelle situation économique on sera ? Je ne sais s'il reste pertinent de dépenser tous ces sous maintenant..
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Mai 2021 Essonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dégoûtée à la lecture de vos messages... n’oubliez pas que ce n’est pas le virus qui circule c’est les hommes qui le véhiculent !!! alors soyez responsables !! Cela prouve encore une fois que les français n’ont pas pris conscience de la situation que nous allons traverser.... égoïstes au risque de contaminer vos proches ? La santé est la priorité putain!! Dans tous les cas le gouvernement ne vous laissera pas le choix. Est ce vraiment dramatique de repousser un mariage au détriment de la santé de tous !!!??? À méditer...
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi le 20 juin nous attendons de voir comment cela va évoluer situation stressante, il faut prendre les choses semaine après semaine il vaut mieux se marier dans un climat serein et reporter même si cela est difficile. Croisons les doigts pour que tout soit terminé d ici la, et pas seulement pour nos mariages.
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Août 2020 Hauts-de-Seine
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    EVJF-G de notre côté tout est annulé et nous cherchons une date de report du mariage... Nous devions nous marier le 2 Mai... 😔
    • Répondre
  • Lauz
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Lauz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je me marie le 18 avril et on est entrain d'envisager de reporter le mariage d un an car ma salle n a plus aucunes dates de dispo...
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Aisne
    Morillz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour idem pour moi le 4 avril j ai téléphoner à la mairie ils savent pas . Le problème c est que j aurai plus de salle du tout car tout est réservé jusque la fin d année je suis dépité .... incroyable pour 1 grippe d en arrivée là ....
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Novembre 2020 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi c'est pour le 30 mai 2020 je suis en plein stress et me pause la question si on doit repousser ou attendre
    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Avril 2021 Haute-Savoie
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est censé être le 18 avril. .. je suis en stress totale
    • Répondre
  • Delphine
    Somme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil de mn côté!! même si c’est stressant j’avoue,
    Je garde espoir qu’on puisse faire notre mariage et l’EVJF 😊
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Curieuse Mai 2022 Nord
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ce que je me dis , L’EVJF-G était prévue au 5 avril et même pour ça on attend encore un peu avant que les témoins prennent une décision! Comme j’ai pu dire y’a 4 week end en avril et 4 en mai avant mon mariage pour décaler !
    On tombe dans la psychose après sinon c’est pas la peine !
    Donc je garde l’espoir de mon EVJF et de mon mariage ☺️☺️☺️
    • Répondre
  • Delphine
    Somme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Totalement d’accord avec toi !! 😊 faut être optimiste et attendre les nouvelles OFFICIELLES parce qu’on se laisse vite effrayer par les infos à droite à gauche
    Bon courage !!
    • Répondre
  • Delphine
    Somme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Notre mariage est le 20 Juin... pour le moment nous n’annulons ni ne reportons rien! Peut être que d’ici là la situation s’améliorera. Mais j’avoue que c’est une situation stressante que je n’avais jamais imaginé quoi 😕


    Bon courage à tous
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils en parlent oui. (Article vu ce matin où ils posaient la question à un épidémiologiste). Moins de cas dans les pays chauds donc peut être que la chaleur du printemps et de l'été vont (un peu) calmer la propagation mais ils disent qu'à l'automne, des la baisse des températures, deuxième vague et combo avec la grippe de saison. J'en ai plus que marre je t'avoue...
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2020 Seine-Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on attend aussi mais vivre avec ce stress en plus du stress pour le mariage 🤨🤔
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Allier
    AMANDINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est prévu pour le 20 juin!!
    On attend! De toute façon il faut attendre pour ma part mi mai!
    Mais j’avoue que l’EVJF et l’EVJG va être compliqué aussi!En espérant que la situation s’améliore d’ici là! J’y crois! Si on vient à reporter, les acomptes sont perdus??
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai il y aurait une deuxième vague? Moi qui envisagé un report le 19/09?? J’espère vraiment que tout ça va se finir, pour nos mariages et surtout pour la population et ceux que j’aime! Courage
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Curieuse Mai 2022 Nord
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous !

    Pour notre part mariage le 30 mai 2020, on attendra la dernière minute avant de prendre une décision, on est plutôt confiant et on y croit ! 2 ans que nous préparons tout cela et impossible de reporter. C'est dans un peu plus de 10 semaines il faut y croire et être positif !!

    Bon courage à tous !!

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Cleadameg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'habite à Frontignan dans l'Hérault , petite ville situé entre Montpellier et Béziers dans le sud de la France .
    tellement compliquée comme situation.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous aussi ont se marie le 23 mai dans la région paloise et attend le 15 avril avant de prendre une décision ont croise les doigts. Continuons a espérer, bon courage à tous🍀🤞
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose fortement la question du report mais je n'arrive pas à savoir quand. Je pense que si on reporte, ce sera d'une année, pour le printemps l'année prochaine car je viens de lire un article et la deuxième vague devrait arriver à l'automne, cumulée avec la grippe saisonnière, donc à partir de fin septembre ça sent pas bon non plus 😢. Bref, j'ai l'impression que 2020, ça va vraiment être la m**** pour tous les mariages, peut importe la saison....
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai un peut plus de temps que vous c’est le 19 septembre donc pour le moment je désespère pas
    On va devoir speed et je pense pour la fin des préparatifs car j’ai la dégustation de mon repas le 4 avril je pense que c'est foutu retouche robe le 19 mai on Véra bien courage
    • Répondre
  • Messa
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Isère
    Messa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Nous on se marie le 23 mai 2020 en Savoie ,et nous habitons une commune en Isère, nous ont attend la fin du confinement le 15 avril après ont verra et toi tu habite ou?

    • Répondre
  • Tiffany
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mesdames !!!
    Nous avons pris la décision monsieur et moi de reporter notre mariage. Énorme boule au ventre et grosse déception. Afin de ne pas rester sur un goût amer on maintient tout de même le 02 mai à la mairie si cest possible et on souhaiterai également maintenir notre voyage de noce prévu le 04 mai.
    On a fait une demande de report pour le 19 juillet se disant que cette date n'est pas si loin donc ca va. Vraiment déçue et attristée mais je me dis qu'il y a tellement pire. Courage à vous tous !!!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui jsp aussi.
    Meme un mariage a l exterieur et non a la mairie sa m irais
    Mais je ne veux pas repporter
    • Répondre
  • Celine
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Haute-Garonne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vous êtes d'où ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration