Messa
Mariée Confirmée Juin 2021 Isère

Annulation dûe au coronavirus

Messa, le 13 Mars 2020 à 11:08

Publié dans Mariages.net 413

Bonjour à tous J'ai une question pour vous, vous vous êtes vue annulée votre futur mariage dû au événement actuelle?, par ce qu'il parait que les rassemblements de plus de 50 personnes et interdit jusqu'à nouvelle ordre.

Bonjour à tous

J'ai une question pour vous, vous vous êtes vue annulée votre futur mariage dû au événement actuelle?, par ce qu'il parait que les rassemblements de plus de 50 personnes et interdit jusqu'à nouvelle ordre.

413 Réponses

• Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Namur
    Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pareil pour nous le 23 mai en Belgique. Je suis dépitée et dévastée je ne sais pas quoi faire annuler ou pas tout le monde dit que d'ici là ça devrait être tassé... je suis stressée
    • Répondre
  • Clicli
    Mariée Débutante Juillet 2022 Var
    Clicli ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Élisabeth
    Mariée Débutante Juin 2022 Pas-de-Calais
    Élisabeth ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour notre part, nous avons décider de reporter notre mariage du 2 mai il y a deux jours. Et nous avons bien fait étant donner que toutes les boutique fermé. On verra l'évolution pour refixe une date
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Gers
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'attends 2 semaines pour aviser mais le plus probable reste un report...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu fais bien! Ils disent que le stade 3 peut durer entre 8 et 12 semaines. Notre mariage est dans 11 semaines, tout est encore jouable pour que les restrictions s'assouplissent à ce moment là ! On ne sait pas comment ça sera dans 1 mois, alors 2 mois et demi c'est encore loin. Je ne dis pas que ça va s'améliorer car je ne suis pas devin mais on ne peut qu'espérer une amélioration ! Allez, on croise les doigts et on essaye de ne pas trop stresser. Je mets mon mariage en second plan maintenant, je me dis que la santé de mes proches est le plus important et il va falloir affronter l'épreuve du confinement total qui ne devrait pas tarder à arriver et essayer de l'affronter du mieux possible entourée de nos proches (je suis confinée à la maison avec mes 2 enfants donc il va falloir se changer les idées car c'est vraiment une situation inédite pour eux comme pour nous)
    • Répondre
  • Celine
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Haute-Garonne
    Celine ·
    • Signaler
    Dans le même cas mariage prévu le 9 mai 2020 préparation depuis janvier 2019 nous prions et espérons que tous sera résolu.
    Moral en Berne grosse pensée pour toutes celles qui devaient se marier avant le 15 avril j'imagine l'immense peine et vous apporte tous mon soutien ...
    🤞🙏😘
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Juillet 2021 Nord
    Laura ·
    • Signaler

Nous nous marions "théoriquement" le 2 mai, mais si vraiment toutes les boutiques sont fermées jusqu'à mi avril, ça va être compliquer. Que faites-vous les mariées du 2 mai ?

• Répondre
  • Khouloud
    Mariée Débutante Juin 2020 Pyrénées-Orientales
    Khouloud ·
    • Signaler
    Voir message cité
    En tous cas on a p1s le choix, déjà un bon nombre de nos invités m'écrivent depuis hier pour savoir si j'annule.
    • Répondre
  • Khouloud
    Khouloud ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pareil je me marie le 28 mars mais j'ai du annuler. J'ai toujours pas pris contact avec la maison d'hôte où on se marie (on a réservé pour nos invités 2 nuit en plus c'est notre traiteur pour le cocktail et le repas) je sais pas quand on va décaler.
    • Répondre
  • Mirella
    Mariée Débutante Mai 2020 Nord
    Mirella ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui nous c'est fait aussi. Les gens ont bien réagit et s'y attendait.
    • Répondre
  • Mirella
    Mariée Débutante Mai 2020 Nord
    Mirella ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous aussi c'est le 2 mai, mais on l'a annulée, parent âgée, aéroport fermé, sa ne sera pas possible.😩
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On va attendre aussi jusqu'z début mai
    • Répondre
  • Khouloud
    Khouloud ·
    • Signaler
    Mariage le 28 mars avec 40 invités et la plupart d'entre eux viennent de l'étranger. On a plus le choix on va devoir annuler Smiley sad
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui voilà tant pis .
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Franchement le mariage a 4 avec un mètre entre chaque invité ça devrai passer ... je te le souhaite de tout mon cœur . Y’a plus qu’à prier pour que tout rentre en ordre le plus vite possible ... faire des estimations ou annuler en bloque ne me paraît pas le plus utiles . Ce sera beau ce sera unique et ce sera une belle date pour vous ! C’est tout ! 😘
    • Répondre
  • Christine
    Christine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Yen a peu qui comprennent que certaines ne peuvent rien faire sans mariage !!
    Alors moi je pense que je vais me marier coûte que coûte le 25 Avril et en huit clos !
    Basta
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Un peu le même problème pour moi ma vie de couple et conditionnée par le mariage et après 5ans de patience , je vais pas baisser les bras la ,j’ai des papiers administratifs tant attendus depuis hier ... mince alors ...
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Idem pour nous on fait comme si , et puis si deux semaines avant le 2mai (date prévue) on doit tout annuler on le fera !
    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Somme
    Coralie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mariage le 25 avril, nous avons décidé d'annuler.
    En espérant récupèrer tout les accomptes versé.
    Une décision dure à prendre mais on surmonte et on recommence.Je me relance dans l'organisation de mon mariage pour une date ultérieure.C'est dur quand même.
    • Répondre
  • Sara
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aisne
    Sara ·
    • Signaler
    Alors en france les restrictions sont jusqu'au 15 Avril minimum...
    • Répondre
  • Cédric
    Marié Débutant Novembre 2020 Nord
    Cédric ·
    • Signaler
    Mariage le 16 mai, pour le moment on fait comme si, au pire on se marie avec seulement les témoins et on fera le reste plus tard. Mais bon 2 mois c'est long et court en même temps donc peut être que tout ira bien.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Sarthe
    Len’ ·
    • Signaler
    Ça y est ... nous c’est reporté ...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    Mariage le 30 mai, on va attendre début mai pour voir comment on s'organise, si besoin on reportera, la santé avant tout! (Et voir si nos prestataires n'ont pas coulé avec les mesures qui viennent d'être prises)
    • Répondre
  • Aurelie
    Marié Addict Mai 2021 Lot-et-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah ok ! Alors là c sûr c galère
    • Répondre
  • Christine
    Christine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est urgent au niveau religieux aussi
    Pas de bébé sans passer par un prêtre avant
    • Répondre
  • Jo Ange
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Haute-Savoie
    Jo Ange ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cc nous aussi le 02 mai on attends 15 jours avant de repousser a quand on sait pas...
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Si c urgent au niveau administratif tu feras religieux plus tard
    • Répondre
  • Christine
    Christine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui de toute façon on aurait été que 30 la ba .
    Ce qui m’embête c’est trouver un prêtre ici qui accepte baptême de monsieur et mariage dans la foulée comme j’avais réussi à trouver la ba !
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok j'avais pas vu. Programme une date en France pour la mairie en petit comité. Puis un ans après part en Martinique
    • Répondre
  • Christine
    Christine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Même en petit comité je sais pas si ce sera possible vu que je me marie loin (Martinique)
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    B repoussé pas Marie toi en petit comité si c la priorité
    • Répondre
  • Christine
    Christine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Un an c’est beaucoup dans la vie d’une femme qui cherche à concevoir et qui sans mariage cela se révèle impossible et qui à bientôt 35 ans .
    Faut comprendre certaines
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇