Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Messa
Mariée Confirmée Septembre 2024 Isère

Annulation dûe au coronavirus

Messa, le 13 Mars 2020 à 11:08

Publié dans Mariages.net 413

Bonjour à tous J'ai une question pour vous, vous vous êtes vue annulée votre futur mariage dû au événement actuelle?, par ce qu'il parait que les rassemblements de plus de 50 personnes et interdit jusqu'à nouvelle ordre.

Bonjour à tous

J'ai une question pour vous, vous vous êtes vue annulée votre futur mariage dû au événement actuelle?, par ce qu'il parait que les rassemblements de plus de 50 personnes et interdit jusqu'à nouvelle ordre.

413 Réponses

  • Emeline
    Nouvelle Mariée Mars 2023 Loire Atlantique
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles je suis sencer me marier dans 18 jours... autant vous dire que notre mariage est reporter ! Les prestataires nous propose le mois de juin mais j’ai un doute sur si on aura finis ou non. Les églises n’acceptent plus les mariages et les mairies n’ont plus, a priori ce serait jusqu’à fin mai ! Croisons les doigts pour nos mariages les filles, moi j’ai l’obligation de le reporter mais espérons que ce soit la seule fois pck juin c’est dans pas longtemps !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Cleadameg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem le 2 mai, vous vous marié dans quel ville en France .
    de mon côté on se donne jusqu'à la fin du mois avant de visages un plan b ou l'annulation .
    j'ai l'impression que la situation est irréele😭
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Namur
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de faire le même pour dire avoir un plan B .... les prestataires sont tous OK pour le report mais quand à voir. Enfin je croise les doigts que çà ce tasse.
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Août 2020 Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au 14 mars 2020: interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes.
    A voir aujourd’hui si changement
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je te comprends c'est un enfer. Moi mariage le 20 juin mais je perds tout espoir. Mon futur mari me dit la même chose que toi... attendre. Quel cauchemar. En plus le mariage pour nous les filles c'est un rêve d'enfant. Je suis dépitée aussi. Bon courage


    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour nous mariage le 30 mai, je suis hyper stressé mon futur mari me dit Qu il faut attendre que l on a pas le choix.
    Presque 2ans de préparatif, nos 2 familles qui traverse la France je suis dépité
    • Répondre
  • Thodala
    Mariée Addicte Mai 2026 Bas Rhin
    Thodala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les brides,
    Mariage le 9mai... Bon je vais être honnête, l'un de mes prestaires m'a appelé... Il m'a dit... Il faut fortement envisager le report ... Il a annulé tous ses événements d'avril... Pour mai, faut envisager pareil... Si la boîte ne coule pas entre temps.. et si cela arrive adieu l'accomte... Faut attendre 15jours / 3 semaines avant de prendre une décision définitive mais c'est à envisager... Voilà voilà.. c'est avec beaucoup d'honnêteté et de franchise qu'il me l'a annoncé... Courage les brides !!! Je nous souhaite à toutes que cette situation s'améliore et que toute cette histoire ce finisse bien et sur de très beaux mariages. 💪💪💪💪💪🙏🙏🙏🙏🙏


    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙏
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je prie pour toi
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on prie 🙏🏽 mariage en mai egalement
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou le 7 mai pour nous on attends le 15 avril mais pour l’instant hors de question d’annuler quoique ce soit
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement j'y crois encore je ne suis pas négative comme personne Smiley winking
    Alors on croise les doigts et on verra bien ! Bon courage !
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce virus a tué la planète entière moralement et physiquement. C’est sans précédent... beaucoup de tristesse de déception car beaucoup attendent désespérément le mariage pour fonder une famille.
    Moi j’ai pris une décision : tant pis pour la tradition , j’avance , mariage ou pas !
    Bon courage
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Saône et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme vous toutes ... mariage le 27/06 pour le moment on attends mais les alliances sont gravées comment faire en cas de report .... les prestataires nous suivrons t-ils sans pénalités ?? Beaucoup de questions croisons les doigts
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Août 2020 Var
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem... mariage le 11 avril... on garde la mairie et on verra pour le reste comment on peut reporter... un an et demi de préparation... je suis effondrée... mais c'est comme ça... bon courage... je suis de tout cœur avec vous.
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2020 Yvelines
    K-tye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    4 avril pour moi, le restaurateur est fermé. C’est foutu. Je suis désespérée !
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Débutante Avril 2023 Grande-Terre
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que c'est la particularité de Saint Martin et des deux parties de l'ile....... On avait déjà repoussé a cause du passage du cyclone Irma ( mais les faire parts n'étaient pas partis...), Cette fois ci on était vraiment près du but.... -J-33..... La pillule a été dure a avaler, mais maintenant c'est bon on s'est fait a l'idée de reporter ....on va y arriver dans quelques mois, les prestataires sont super et ont reporté sans pénalité .... Et puis pour tout le materiel que nous avions avec la date du mariage ( gobelets, cadeaux invités, étiquettes bouteilles d'eau, insvription sur les flacons de bulles de savons) on les ressortira le jour J et j'espère que nous en rigolerons....😂 bon courage a toutes, et j'espère que pour les autres cela pourra avoir lieux, ça serait aussi une bonne nouvelle pour 'la planète entière.....
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Yonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil mariage le 9 mai et nous ne prenons pas de décision pour le moment...
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 9 mai, pour l’instant nous attendons de voir et nous maintenons en croisant les doigts...
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok je pensais que vous alliez aux Antilles francaises excusez moi. Je suis désolée pour vous j’espère que vous trouvez une solution pour réaliser votre projet
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Débutante Avril 2023 Grande-Terre
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui l aéroport de princess Juliana a Sint Marteen a annoncé hier qu'ils banissaient les ressortissants US, UK, et européens. A ce jour les arrivées sont toujours possible sur la partie française via pointe a pitre.... Mais nous avions tous des billets via Julianna Sint Marteen....
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes sûr que nous sommes banis ? Que disent les textes officiels ? Rien qu aujourd’hui des vols pour fort de France ont décollés
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Débutante Avril 2023 Grande-Terre
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage étant dans les Antilles le 16 Avril, ça y est c'est officiel nous n'avons d'autre choix que de reporter le mariage..... Les ressortissants européens étant banis .....
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Isère
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, Restrictions a qu'elle niveau car je trouve rien de concret ?
    Merci
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on ne va pas annuler pour le moment, on a prévu d’appeler notre traiteur demain pour savoir si lui maintient la date où connaître les modalités en cas de report .. mais sinon on attend dans l’espoir que ça se termine vite 🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Morbihan
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date pour nous... Mail envoyé au traiteur qui est également le propriétaire d ela salle de réception tout se jouera la.. C'est pas facile d'imaginer un report aussi près du jour j... Mais tout finaliszr en 15 jours paraît chaud aussi... J'avais une retouche de robe.. Ça me paraît compliquer.. Courage a vous
    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Somme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je devais faire les retouches de ma robe cette semaine donc je n'ai pas de robe, je n'ai plus de fleuriste, plus de coiffeuse, ni de maquilleuse, plis de photographe, ni de DJ cette jusqu'au 15 mais peut être plus alors je préfère annulé
    Je ne préfère pas prendre le risque pour nos grands-parents, nos invités diabétiques ou autres.
    Nous devions être 150 au vin d'honneur et 93 invités au repas donc on s'est fait une raison On reporte de quelques mois si possible sinon d'un an
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Morbihan
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 2/5 également.. J'ai envoye un mail à tous mes prestataires cet après-midi jatte'd leur avis pour me faire une vision d'ensemble... Mais j'ai bien peur qu'un report nous attend. J'espère aussi pouvoir maintenait la mairie même en petit comité et réussi à trouver une date de report entre les dispo de la salle.. Les jours à poser de nouveau au travail etc..... Coup de massue à un mois et demi.. Mais c'est vrai qu'il y a bien plus grave il faut relativiser... Courage à vous en tout cas..
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Haute-Saône
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes.Mariage prévu le 09/05 prévu depuis 2 ans😢On espère une possibilité de report .Bien que nous nous sommes fait une raison quant à l annulation de notre fête nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir notre mariage civil en présence de nos témoins uniquement.C’est un événement malheureux qui arrive mais relativisons , et pensons aux familles qui vivent des drames plus « importants que le nôtre »
    • Répondre
  • Payelle
    Mariée Débutante Juillet 2020 Nièvre
    Payelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune annulation pour notre part
    Le décret allant jusqu’au 15 avril nous ne reportons pas notre mariage
    Nous le ferons en petit comité à la mairie (marié /témoins) et une cérémonie laïque au château avec le reste des invités nous somme que 33 invité je suis consciente que c’est plus compliqué pour les GROS mariage ....
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 2 mai également, tout est prêt on attend pour le moment avant de prendre une décision... Si le domaine et les prestataires ne nous font pas faux bond on fonce, sinon on reportera la "fête" mais on espère quand même se marier à la mairie..
    • Répondre
  • Séverine
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Yvelines
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi prévu le 2 mai.
    Tout est prêt sauf les fleurs. Et au pire j'ai tout acheté en ligne et je continuerai. J'espère encore que ça sera débloqué. 🙏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration