Bonjour à tous J'ai une question pour vous, vous vous êtes vue annulée votre futur mariage dû au événement actuelle?, par ce qu'il parait que les rassemblements de plus de 50 personnes et interdit jusqu'à nouvelle ordre.
Bonjour à tous
J'ai une question pour vous, vous vous êtes vue annulée votre futur mariage dû au événement actuelle?, par ce qu'il parait que les rassemblements de plus de 50 personnes et interdit jusqu'à nouvelle ordre.
Mariage pour nous le 28 mars 😭, Je suis en ascenseur émotionnel depuis mercredi soir car on prépare le télétravail avec le boulot depuis cette date. 120 personnes dont 80 qui viennent d’autres départements, des gîtes de réserver, Il va falloir reporter pour mieux savourer plus tard. Si cela reste possible, à voir si nous faisons au moins la mairie entre 4 yeux L’important est la santé de nos invités même si pour nous c’est dur, je suis sûr que cette épreuve va renforcer notre couple.Je vous souhaite un déblocage rapide pour les mariage d’après. Bon courage à toutes et à tous
Perso moi Ça m’a tellement écœurée tout ça.. Y’a plus grave dans la vie mais dans mon cas mon avenir était conditionné par ce mariage tant attendu car pas de bébé si pas mariée et je vais sur mes 34 ans ...Alors que faire ... renoncer au mariage religieux et aux traditions chères à mon cœur ? Dieu nous pardonnera Pour les autres , la vie continue ...
Bonjour Nous mariage prévu le 02 Mai. Annonce faite tout est fermée jusqu'au 15 avril inclus. De ce fait nous ne pouvons pas prendre le risque de se marier. On garde cette date pour la mairie et reportons notre mariage. Bon courage à tous !
Mariée Débutante
Mai 2020
Seine-Maritime
Sandra ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, Nous le notre le 30 mai on est 70. Jespere que se sera bon. Avec le stress du mariage et le stress de ce virus ... 😒😒😒😒 Bon courage a vous toutes. Moi aussi j'ai pas envie que se soit reporté
Mariage le 25 avril pour nous C’est avec une énorme boule au ventre que je continu les préparatifs. annulé ? On y a aussi penser mais nous avons décidé que nous trouverons des plan B j’ai lu le texte exacte sur le stade 3 , il est en effet effectif jusqu’au 15 avril il est donc conseiller de reporter les mariages se trouvant avant cette Date , pour se qui concerne la mairie / lieux .... c’est la commune (département ) qui décidera le nombre de personnes autorisés, certaine mairie ne veulent que les témoins et marier nous avons décidé de projeter sur videoprojecteur en direct la cérémonie pour nos invités qui seront au domaine que nous avons louer , si impossible de se marié à l’église nous organiserons une cérémonie laïque . Pour détails nous avons réduit notre liste d’invités à 33 pour le repas et 40 pour le vin d’honneur . Bon courage à toute .
Voir message cité
Moi aussi c est le 4 avril c est foutu je pense demain je vais appeler les prestataires mais un traiteur est considéré comme un restaurant donc fermé
Je devais me marier dans 20 jours c est mort demain je vais appeler les prestataires pour voir avec eue comment on peut faire je suis au bout de ma vie
Bon courage à tous et à toutes dans cette période de doutes. J'espère que vous trouverez des solutions si vos mariages doivent être reportés. 🙏💍. Le mien est prévu fin août. Je vous envoie de bonnes ondes !
Voir message cité
Meme date, meme dilemme... On pense se marier fien qu'a deux et reporter tout le reste a une date ulterieure, en rajoutant une ceremonie laique a la date report, en novembre certainement... Histoire que le 11 avgil ait encore un peu de sens quand on fetera ca... Je refuse pour le moment de faire une croix complete sur le 11 avril 2020. C'est la date que nous avons choisi, ca fait x temps qu'on prepare ca, il est hors de quesgion qu'on ne se passe pas l'alliance a cette date la !!
Voir message cité
Bonsoir je suis belge la commune nous a tel samedi matin . Aujourd hui notre gouvernement passe a une vitesse supérieure et prennent d autres mesures encore plus sévères . Nous reportons donc notre mariage fin juillet .
Pour nous mariage prévu le 11 avril, dans 26jours... On est 110 en tout et ça fait 1 an et demi qu'on le prépare. C'était la seule chose positive que j'ai eu depuis pas mal d'années, j'ai perdu ma maman, le père de mes enfants est parti à la naissance du 2ème et voilà que j'ai perdu mon travail il y a quelques mois... Du coup bah je croise toujours les doigts! Mon chéri me dit qu'on va devoir penser à un plan b, un report de date, il sait que je ne veux pas me marier sans ma famille... mais je fais un blocage, je ne veux pas y penser et je lui ai demandé d'attendre encore 2 semaines, j'espère qu'il aura bien lieu comme prévu, qu'il ne sera pas interdit, je ne veux pas y penser pour l'instant, c'est trop... 😔
Voir message cité
Cc , Ici pareil le mariage est prévu me 4 avril. Nous sommes 100. Domaine photo .. tout est prévu je ne sais pas comment cela va se passer .. le stress continue
Voir message cité
On se marie aussi le 11 avril... je suis perdu je ne sais pas quoi il est impossible de reporter ce mariage on en a besoin ça fait déjà 2 ans qu’on le prépare je me vois pas attendre 1 an de plus 😭 Sachant que notre région les prestataires sont réservés plus d’1an avant notre salle est prise sur plus d’1 an et demi à l’avance... C’est l’enfer!!!
Voir message cité
Nous sommes le 2 mai la commune limite a 20 personnes jusqu'a fin mai .. c dire qu'on est pas sortie de l'auberge bref .. on se marie et on a reporté église et repas l'année prochaine
Voir message cité
Non les mariés . Oui nous avons opté pour l'année prochaine également. Bon courage
Mariée Addicte
Septembre 2020
Loire Atlantique
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Nous nous marions le 30 mai j espère que tout cela sera fini nous sommes une 40 Aîne ça fait peur j ai pas envi de tout annulé mon conjoint me dit que tout sera fini avant je croise les doigts après j annulé rien sile traiteur ne peut pas assure et bien on ferra autrement bon courage à toutes et je croise les doigts 🤞🍀
Voir message cité
Je suis dans le même état que vous pour le 2 mai.. Avec toujours l espoir qu on puisse quand même se marier le 2 mai.. courage a vous
Bonjour a toutes, Pour nous mariage le 25 avril, un peu plus de 80personnes prévu le samedi, et 10 de moins le dimanche (hors prestataires). Nous avons plusieurs gros problèmes : -la famille de mon compagnon viens d'Inde (5 personnes), et on se demande si cela vaut la peine de continuer les démarches (visa), nous avons déjà déboursé dans les 500€ pour les passeports assurance attestation d'hébergement et envoi des documents, et si l'on continue c'est encore 400€ pour les visa et 3000€ pour les billets d'avions. Car on as aucune certitude qu'ils pourront venir.- pourras t'on célébrer le mariage avec tous les membres de ma famille ?- pourras t'on décaler tous nos prestataires ? A cette été ou septembre ... Je suis perdu...En plus commerçante ayant déjà pris un grand coup dans la gueule avec les gilets jaunes, la c'est le pompom.... Au bout du rouleau proffessionellement et émotionnellement
Voir message cité
Les boutiques de robe de mariée t’ont dit qu’elles seraient fermées ou ce sont les mariées qui ont estimés que le mois de Mai était trop compliqué ? Je me marie fin Mai, nous nous laissons une semaine mais je pense que nous allons reporter. Le plus compliqué c’est de retrouver une date qui passe pour tous (prestataires) sans y perdre trop de plumes
Je me mari le 2mai , je n’ai que peu de prestataires :photographe, traiteur , salle des fêtes, pas de fleuristes, pas de DJ... donc je ne suis pas stressée outre mesure ... moins de 60invites importants (le reste collègues ) sauf si l’église décide d’annuler purement et simplement ... la mairie peut difficilement interdire un mariage à 4 . Comme je n’ai pas tendance à être défaitiste donc je ne me laisse pas abattre par des circonstances ... tant que personne n’annule .
Hier mes deux fleuriste l'annonçais l'arrêt des livraisons de transport floral pour les quinze jours à venir. Retouches robe hier ma vendeuse m'expliquait que tous ses mariages de mars a mai étaient reportés a l'année prochaine.