Messa
Mariée Confirmée Juin 2021 Isère

Annulation dûe au coronavirus

Messa, le 13 Mars 2020 à 11:08

Publié dans Mariages.net 413

Bonjour à tous J'ai une question pour vous, vous vous êtes vue annulée votre futur mariage dû au événement actuelle?, par ce qu'il parait que les rassemblements de plus de 50 personnes et interdit jusqu'à nouvelle ordre.

Bonjour à tous

J'ai une question pour vous, vous vous êtes vue annulée votre futur mariage dû au événement actuelle?, par ce qu'il parait que les rassemblements de plus de 50 personnes et interdit jusqu'à nouvelle ordre.

413 Réponses

• Celine
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Celine ·
    • Signaler
    Moi je suis désespérée. Nous nous marions dans 26 jours et j’ai mis tellement de temps à préparer que pour moi il est inconcevable d’annuler. J’ai toujours espoir que ça finisse par se tasser... il n’y a plus qu’à appeler les prestataires la semaine prochaine pour prendre une décision 😢
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Prevot ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir notre mariage est le 25 avril dès lundi j’appelle les prestataires en espérant qu’il nous suivront aussi
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Prevot ·
    • Signaler
    Je me marie le 25 avril pareil je vais appelé la mairie lundi aussi pareil je suis vraiment dévasté plus d’un an de préparation je sais qu’il y a pire dans la vie mais c vraiment dur
    • Répondre
  • Bonnet
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Var
    Bonnet ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous pareil mariage le 28 mars est nous la salle sera fermer et on ne voit pas se marier sans faire la fête donc je vais appeler la mairie lundi
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2020 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir nous devions nous marier le 11 avril... Devions.... Hier nous avons fait le choix de le reporter en octobre.
    C'est une grande déception mais je suis sûr que vous avons fait le bon choix.
    Il m'était inconcevable de me marier dans ses conditions et impensable d'attendre la dernière minutes et de cogiter tout ce temps...Nous avons annulé, contacté tous nos prestataires et invités. Tout le monde a compris notre choix et l'a validé. La nouvelle date est déjà fixé et nos prestataires nous suivent. Nous n'annulons pas, nous reportons et du côté de mes prestataires aucune perte financière pour moi.N'attendez pas trop tard pour vous décider...
    Bon courage
    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous partons à bali avec escale à Singapour .. ce matin un mail m’annonce que notre vol est annulé Smiley sad 1 an que nous le préparons .. mais bon le principal c’est que le mariage se déroule comme il faut. Et vous ?
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Août 2021 Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour
    Vous deviez partir à quel endroit ? Nous partons en voyage de noce le 15 mai nous n avons pas de conduite à tenir..
    Merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Coraline ·
    • Signaler
    Bonsoir je me marie le 23 mai, ont commencé nous aussi a se stresse ont ne sais pas quoi faire. Je vais téléphoner à la mairie lundi pour savoir quoi faire. Je sais pas si je dois continuer les préparatifs ou mettre en pause pour le peut qui nous reste. 😰
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me marie aussi le 20 juin ... je commence à stresser aussi .. j’espère que ça sera fini d’ici là.. :/ je suis pas du tout rassurée ... normalement retouche de ma robe samedi prochain mais ça va être annulé Smiley sad
    • Répondre
  • Mylene
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Isère
    Mylene ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir comment avais vous su qu'il a était annulé ? La mairie vous a contacté ? Merci on ce marie le 11 avril on es dans le flou total
    • Répondre
  • Sonia
    Nouvelle Mariée Août 2021 Val-d'Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui courage pour les préparatifs !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis comme vous je me marie le 29 août j’espère que d’ici là yaura plus rien 😭🤞🏼🤞🏼🤞🏼Je commence à stresser énormément en pleins préparatifs c’est compliqué mais cava le faites restons positifs 😊
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Novembre 2020 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    Bonsoir moi aussi je me marie le 30 mai 2020 on attend de voir voir j'espère que ça va pas être annulé 🤞
    • Répondre
  • Saufy
    Saufy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On espère aussi ! On a encore plusieurs semaines 🤞🏻
    • Répondre
  • Phetsana
    Nouveau Marié Mai 2022 Rhône
    Phetsana ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On se marie aussi le 23 mai, on espère vraiment avoir plus de vision avant mi avril 😱😱😱
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Confirmée Juin 2021 Ille et Vilaine
    Mélina ·
    • Signaler
    Je me marie le 20 juin... j'espère que d'ici-là ce sera mieux. Je commence à stresser. Bon courage à toutes celles qui ont dû annuler leurs mariages...😟
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Mai 2021 Essonne
    Delphine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon ben cherchez plus à vous prendre la tête d’annuler ou pas... la décision vient d’être prise par notre gouvernement à compter de ce soir... plus aucun rassemblement même les réunions amicales...
    • Répondre
  • F. Mcl
    Nouvelle Mariée Février 2022 Eure-et-Loir
    F. Mcl ·
    • Signaler
    Ici le mariage et le 28 mars , je ne souhaite pas annuler malheureusement la robe et le costume sont au pressing pour nettoyage , et sachant que les commerce ferme je suis même pas de sur de pouvoir les récupère .. alors bon je vous avoue que avec Monsieur on ne sait pas ..
    • Répondre
  • Saufy
    Saufy ·
    • Signaler
    Nous nous marions le 23 mai. Pour le moment pas d’annulation. Nous devions partir en voyage de noce à partir du 26 mai mais par contre le voyage a été annulé par la compagnie aérienne ..
    J’espère que le mariage ne connaîtra pas le même sort !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D’accord merci de votre réponse
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2020 Hainaut
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Jusqu a nouvel ordre pas avant mi avril
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D’accord jusqu’à quand ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi aussi je me marie le 20 juin ,aucune directive n a ete donner,j espère qu il ne devront pas l l'annuler, j ai mis temps de temps et o. A aussi des amis de la réunion qui doivent venir .
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis belge je ne sais pas chez vous mais chez nous ils annulent tous les mariages et tout rassemblement de toutes natures de maximum 20 personnes
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Bonjour quelques unes auraient elles des infos pour la ville de Calais concernant les mariages du mois de mai ? Je me marie le 2 mai 2020 courage à celles à qui le mariage a été annulé on reste solidaires
    • Répondre
  • Sysy
    Mariée Débutante Juin 2020 Pas-de-Calais
    Sysy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui bon courage a toute ça va être dur de digéré tous c changement 😷
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Mayenne
    Alexandra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir,

Ton mariage civil a été annulé? Dans quel département te situe-tu ? Merci
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis de tout cœur avec vous toutes et tous . L union fait la force restons solidaires .
    • Répondre
  • Sysy
    Sysy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Désolé pour vous moi j attend c pour avril mais je pense ça sera annulé 😷😢
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aisne
    Morgane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir, pour ma part mariage prévu également le 2 mai , avec t moins de 100 invités, je continue les préparatifs normalement.
    Courage les filles 💪🏽
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Mon mariage qui devait avoir lieu le 21 mars a été annulé ce matin nous devons reporter en juillet . Je suis anéantie mais je me dis que c est pour le bien de tt le monde .
    • Répondre
  • Sysy
    Sysy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour pareil je me marie bientôt lundi j appelle car je crois le ministre viens dire les cérémonies annulé pff
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇