Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Broca
Nouvelle Mariée Juin 2012 Pyrénées-Atlantiques

Appel à tous et toutes les marié ou futur marié des pyrénées atlantique

Broca, le 10 Juin 2011 à 16:30

Publié dans Pyrénées-Atlantiques 274

Bonjour, Ce groupe permettra les echanges avec des mariés ou futur mariée se trouvant ou se mariant dans les pyrénées atlantiques. A bientot

Bonjour,

Ce groupe permettra les echanges avec des mariés ou futur mariée se trouvant ou se mariant dans les pyrénées atlantiques.

A bientot

274 Réponses

• Nathou
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Nathou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Nathou
    Nathou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Nathou
    Nathou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! C'est quoi le nom de l'entreprise de ton futur mari Lilie?

• Répondre
  • Catherine
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Pyrénées-Atlantiques
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes!!!!

Nous nous sommes mariés le 13 juillet!! ce fût merveilleux, je vous partage la liste de nos prestataires qui ont été plus que génial!! ils ont formé une équipe de choc!! si cele peut vous aider dans vos choix!!! bon préparatifs aux futures mariés!!!

Mairie et église de Cambo les bains

Photo dans les jardins d'arnaga avec notre photographe Aurélie François

Salle de réception à Macaye

Robe faite par L'Art des courbes à Biaudos

Fleurs par Nicolas designer Floral à Biaudos

Dj Megamix 64

Traiteur Mr Lacouade à Itxassou

Coiffure Ad'home d'anglet

Maquillage Amaia institut zen à Bayonne

Animation des enfants Ibilli

Faire part Il était un faire part

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca y est le mariage est passé. C était le 13.7.13 .. Tout était parfait . Comme on l avait imaginé meme mieu.
    - mairie a Bayonne
    - cérémonie Laique a la Ferme Inharia a st pée sur nivelle
    - apéro + entrée Tapas + repas pas le traiteur de la salle Napoléon de bayonne
    - DJ : Sead Animation de Lescar
    - robe chez Alice Spring Bayonne
    - coiffure : marival de biarritz
    - maquillage Laurence Roseyro de Bayonne
    - fleuriste : coclico de Bidart.

Grace a eux tout était merveilleux ..
    Je vous souhaite a toute un beau mariage
    • Répondre
  • France
    Mariée Confirmée août 2013 Gironde
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!seule ombre au tableau, les invités qui décident de ne pas venir pour des raisons bidons... C'est pas grave,je préfère ça à des pique assiettes et des gens qui boudent. Du coup,de 95 on passe a 73. On fait des économies!
    Je te mettrais des photos promit!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie à Ciboure l'été prochain (je suis basque aussi) le 5 juillet ! J'ai le temps de voir venir, mais j'essaie d'étaler les dépenses, et typiquement les voiles pour la salle ça périme pas Smiley smile

Pour toi l'échéance approche vite, je serai ravie de voir ce que ça aura donné dans ta salle ! Je te souhaite de passer une super journée en tout cas !

• Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te maries quand et où? Je suis basque mais je vis en gironde et je m'y marie le 16 août (j-17). Je te mettrai des photos du rendu
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour les infos super détaillées ! Je pense faire la même chose sur mon plafond et le faire retomber pour rapetisser ma salle, qui est immense. Si je te demandais pour l'opacité, c'est parce que justement sur google ça me semblait vraiment dépendre des voiles, et comme sur jardinet il est vraiment à un bon prix, je pense le prendre là-bas comme toi.

• Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je m'en sers pour habiller plafonds et murs de ma salle qui est moche. Je vais couper plusieurs morceaux de 20m,agrafés entre eux sur un coté,faire passer une corde au centre dans la largeur et hisser les extrémités par les charpentes. Je vais avoir un toit en voile qui retombera sur les murs,une corde tendue de chaque côté pour tout plaquer. Par endroit,
    Sur les murs,un voilage bleu marine (une couleur du mariage) pour casser le blanc.
    Et je ne trouve pas que ce soit si transparent.
    Dès que je récupère mon pc,je t'en envois. Tu as des photos sur google, et certains.en font meme des housses de chaise
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah OK, usage détourné n°2 Smiley smile

Dernière question, tu crois que c'est assez opaque, c'est bien blanc ? Tu vas l'utiliser pour ta déco toi ?

• Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant,j'ai ouvert le paquet pour en mettre sous la piscine lol. Ça ne se froisse pas et c'est très résistant,on a dû couper au ciseau,ça ne se déchirait pas à la main
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super idée, si tu l'as reçu tu peux nous dire si ça rend bien ? J'ai peur que ça froisse beaucoup pendant qu'on l'installe. Bon courage pour tes dernières prépas !

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Pyrénées-Atlantiques
    MEFTAH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

nous avons rendez vous avec Jérôme de sud événement mais le hic c'est qu'il n'est pas dispo le jour de notre mariage, ca devrait donc etre Raphael son collègue qui devrait l'animer. Le connaissez vous ? Des retours ?

merci a toutes

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Avril 2014 Seine-Saint-Denis
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, c'est aussi pour ça que je tenais vraiment à pouvoir proposer cette animation, et puis les photos font de super souvenirs par après.

Merci encore d'avoir partagé tes astuces!

• Répondre
  • Clemence
    Mariée Confirmée Mai 2013 Pyrénées-Atlantiques
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Petite astuce pas cher: on avait fait notre mariage dans une salle des fetes. On a demandé aux services techniques de la ville de nous preter des grands panneaux /grilles afin de faire la "cabine " du photomaton. chose qu'ils ont fait volontier: ils nous ont ammené des grilles qu'ils utilisent pour les expositions, elles sont en general assemblées par 2 pour faire un V et tenir toute seule. On les a ensuite recouverte d'un drap ou de nappe de papier( sur lequelle on peut dessiner dessus, faire un fond de decor) . dans le coin que l'on avait choisi, le mur avait deja une fresque de plage; Mais vous pouvez utiliser de la nappe de papier blanc sur lequel vous pouvez faire q;q chose de sympa ou rigolo. cela vaut vraiment le coup de se faire un photomaton caché car les invités s'eclatent .. c'est du vecu.

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Avril 2014 Seine-Saint-Denis
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super idée! Je vais voir si ça sera faisable pour nous.

A la base je voulais trouver une cabine pour faire des photos mais la location coûte quand même un bras; mais ça c'est vraiment une bonne idée pour garder l'animation sans se ruiner. Merci!

• Répondre
  • Clemence
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

RE-

Pour notre mariage on avait ouvert un stand photomaton. Dans un coin isolé et caché, on avait posé sur une table un appareil numerique sur trepied et laisser a dispo des perruques, lunettes, masques et plein de divers accessoires à dispo. On avait aussi decoupé un cadre assez grand pour y mettre 2-3 tetes . Je peux vous dire que cela a fait fureur car on a eu pas mal de photo , toutes bien rigolotes .. surtout en fin de soireeSmiley smile .. donc je le conseille bien et c'est revient a rien du tout ... Smiley tongue

• Répondre
  • Clemence
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut MEFTAH et Gaelle,

voila une adresse pour le caricaturiste il s'appelle Franck Sieurac tel ****, http://caricature.biz et http://animatio-caricature.com/, on avait hesité aussi a faire venir un caricaturiste pour la soirée car cela aurait pu faire un super KDO pour les invités, sauf que de 18h a minuit il peut faire environ 80 portrait et nous on etait bp plus.

Ensuite voila un autre tuyau pour un groupe de Gospel, ils sont situés sur Gelos, pas cher, chante à l'eglise et aussi au cocktail: Jeanne SCHUSS **** ou Magalie Tauzin sur *******.******@****.**. La chorale a chanté pour notre mariage..et ca change tout

• Répondre
  • M
    MEFTAH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Florence Smiley laugh

• Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu recherches une animation photo, il y a les photobooths ;-) : https://www.mariages.net/articles/16-conseils-pour-organiser-un-photobooth-de-mariage--c4913

• Répondre
  • M
    MEFTAH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses. France, je vais les contacter ce jour pour connaitre leur prestation et Gaëlle, l'idée d'une animation photo est originale, je vais farfouiller google pour voir des exemples.

• Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mefta,tu as la chorale de guétary qui est très bien. Je te les conseille,ils.ont chanté au.mariage de.ma soeur
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante août 2014 Val-d'Oise
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pensions aussi à un caricaturiste mais c'est relativement cher pour nous en tout cas. Nous allons opter pour une animation photo qui sera aussi cadeau des mariés aux invités et livre d'or !!!

• Répondre
  • M
    MEFTAH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes et à tous,

je me marie le 12 octobre à la bastide clairence et il me manque l'animation cocktail.

On hésite entre caricaturiste, chanteur, un faible pour des chants basques et gospel. Pouvez vous nous aider dans notre recherche ? si vous avez d'autres idées, je prends Smiley winking

Un grand merci

• Répondre
  • G
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Merci pour ton aide mais je me marie dans le sud ouest !! dans les pyrenees atlantiques (64) :-)

• Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la décoration, tu trouveras des prestataires ici ;-) : https://www.mariages.net/decoration-mariage/val-doise

• Répondre
  • G
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour toutes ces idées !

Mais connaitriez-vous des prestataires pour la décoration ?

• Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Utilise du voile d'hivernage. j'ai prit 250m sur 1m10 de large pour 35e sur jardinet.fr.
    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que penses-tu de quelque chose comme ceci ?

Appel à tous et toutes les marié ou futur marié des pyrénées atlantique - 6

Sinon des lampions peuvent être également très jolis !

Appel à tous et toutes les marié ou futur marié des pyrénées atlantique - 6

• Répondre
  • G
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la décoration il me faut des grands drapées ou voiles au plafond (haut et moche !) et une décoration un peu florale sur les tables. Par ailleurs, j'ai des idées mais je reste ouverte à plein de choses !

• Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle genre de décoration recherches-tu?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration