Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Broca
Nouvelle Mariée Juin 2012 Pyrénées-Atlantiques

Appel à tous et toutes les marié ou futur marié des pyrénées atlantique

Broca, le 10 Juin 2011 à 16:30

Publié dans Pyrénées-Atlantiques 274

Bonjour, Ce groupe permettra les echanges avec des mariés ou futur mariée se trouvant ou se mariant dans les pyrénées atlantiques. A bientot

Bonjour,

Ce groupe permettra les echanges avec des mariés ou futur mariée se trouvant ou se mariant dans les pyrénées atlantiques.

A bientot

274 Réponses

• G
    Mariée Débutante août 2014 Val-d'Oise
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rebonjour les filles !

J'espère que les mariages passés se sont bien déroulés ! et courage à ceux qui arrivent !

Je me remets aux préparatifs de notre mariage, çà y est !

Alors pour le traiteur on a pris le sens du gout, le DJ Gilles Lousteneau, photographe Hélène Duhieu (elle est super !) et on cherche toujours pour la décoration de la salle. J'ai des contacts avec Tendance Sud. Est-ce que quelqu'un connait ? ou a d'autres noms ?

Merci !!

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon le mariage est passer , et pour celle qui ont encore un doute sur Stéphane witrowiez , je peux vous confirmer qu'il est top , les lumière ont fini de décorer la salle , on avait le vidéo projecteur , il s'est adapter au demande des invitées à la dernière minute , et a remballer vraiment à la fin , je le recommande
    • Répondre
  • Mala
    Mariée Curieuse Juin 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Mala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

pourrais tu m'envoyer les devis que Daguerre t'avait fait? Merci par avance

Cdlt

• Répondre
  • Murielle
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Pyrénées-Atlantiques
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes en coiffure esthétique j'ai fait appel à marival coiffure à Biarritz et pour les fleurs coclicot des pros et très sympathiques je vous les conseille Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Loiret
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

Il y'a AF equipement sur Anglet ils ont beaucoup de choix!!

bonne continuation

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Pyrénées-Atlantiques
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour PM je connais bien gregory alain société aglum. Tu trouveras son tel sur internet.
    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juillet 2013 Pyrénées-Atlantiques
    PM & ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie à Pau début juillet et j'ai du mal à trouver un endroit où louer du matériel de sono et lumière (enceintes, platines CD, ...). Je pensais que ça serait facile, mais j'ai du mal à trouver des infos sur internet (on n'habite pas sur place). Avez-vous des contacts sur la région de Pau?

Merci d'avance

• Répondre
  • Lilie
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon futur mari a une agence de communication audiovisuelle, à pau. Tu peux me contacter pour avoir ses coordonées!

• Répondre
  • Lilie
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais bien Jérôme... il est en effet super.
    Dommage qu'il n'ait pas pu se libérer pour notre mariage... mais on le recommande sans problème.
    Pour nous, le 29 juin, ce sera Jean Louis Pivot

• Répondre
  • Clemence
    Mariée Confirmée Mai 2013 Pyrénées-Atlantiques
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Juliette, nous on vient de se marier le 18 mai .. Sous la pluie ...un peu , non en fait bp déçu par le temps, mais quand on est arrive à la salle et qu'on a vu ce que le Dj nous avait fait avec ses lumières je recommande sans souci Jérôme de sud événement , très cool et très pro. Son option pour la mise en lumière de la salle avec des leds vaut le coup ça change toute la Deco de la salle et ça fait super effet. Après Stéphane , le frère de Jérôme de megamix64, ne nous avait pas fait super impression. Un conseil :rencontres en au moins deux ou 3 pour te faire un avis et choisis celui avec qui tu as un bon feeling si tu veux des conseils sur les salles , traiteurs et autres n'hésitez pas soit sur le forum ou mp. Bizzz
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc juliette , on a Stephane qui nous fait notre mariage le 29 juin , il est très a l'écoute, te propose pas mal de chose , il est très bien , après tu peux toujours prendre rdv , ça te permettra de voir ce qu'il te propose
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2013 Landes
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Juliette,

Je me suis marié la semaine dernière et mon DJ était sud evenement et c'était super vraiment, pro et sympas! donc n'hésitez pas à contacter Jérome Bozon ****, vous dites que c'est de la part de Aurélie RENAUDET Mariage du 25 mai 2013.

• Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée août 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles!

Je suis a la recherche d un DJ dans les PA. Quel est le vôtre svp?

Avez-vous entendu parler ou assisté a une prestation de Sud Evenements?

Et de Stephane Witrowiez de la Sonorisation Ola (frere de Jerome Witrowiez de Megamix64)?

Merci

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Pyrénées-Atlantiques
    DURAND ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Clemence
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Mesdames, si je me souviens accroche cœur peut s'occuper de l'organisation de ton mariage et propose plusieurs formules. Je confirme qu'elle peut se déplacer jusqu'à Pau pour se présenter et donner un devis.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement elle est génial. j'adore sa façon de travailler.

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas du tout, tu peux essayer de la contacter, je te donnerai le num si tu veux

• Répondre
  • Stephanie Stephanie
    Mariée Addicte Avril 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Stephanie Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comptais faire avec elle, tu me confortes dans mon choix !

• Répondre
  • Natju
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Natju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Anaïs pour ces infos sais-tu si elle intervient dans le 64 aux alentours de PAU ?

• Répondre
  • Natju
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Natju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

FELICITATIONS !

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Kikou les filles ...

mon rendez vous chez Coclico s'est super bien passé. franchement si vous vous marié sur le pays basque je vous conseil fortement Véronique de chez Coclico, les prix sont interressants, et véronique est très professionnelle;

elle à dessuite compris nos besoins, notre style, nos gouts .. je suis épathé par sa créativité et sa gentillesse.

on a aussi beaucoup rigolé, c'est une femme qui sait nous mettre à l'aise, et qui sait nous rassurer tout en nous donnant plein de conseil.

elle gère aussi l'agence " accroche coeur " pour tout ce qui est organisation de mariage.

du coup elle m'a donné plein d'info sur ma salle, et comment mettre les tables, la déco ....

je vous la conseille fortement si vous chercher un fleuriste

• Répondre
  • Stephanie Stephanie
    Stephanie Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une deuxième fille !!!!

• Répondre
  • Clemence
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au fait fille ou garçon?
    • Répondre
  • Stephanie Stephanie
    Stephanie Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu nous raconteras tes rdv ??? et photo essai coiffure Smiley winking

moi c'est en stand by (accocuhement dans 3 semaines^^)

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Kikou, j'ai rendez vous vendredi matin chez Coclico avec la patronne pour faire connaissance et voir nos besoins.

elle m'a téléponné hier, elle est super sympas, on à bien rigolé, elle m'a dit clairement de prendre du temps car elle papotait beaucoup .. franchement très bon contact téléphone, me tarde vendredi

et j'ai le premier rendez vous avec ma coiffeuse (celle de chez Marival à Biarritz) vendredi 8, elle à l'air aussi super cool , on a bien sympathisé au téléphonne.

et vous ???

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pris ma robe chez Alice Springs à Bayonne, les dame la bas est géniale. et la boutique magnifique

Elle propose un soutien gorge, mais en ce moment elle n'en à pas en stock, parait il qu'ils sont parfait , elle même ne porte que celui qu'elle vend ... mais elle m'a dit qu'il était un peu cher (environ 50€) donc je regarde un peu partout

j'irai voir chez étam, au moins pour faire des essais !

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui ils ont bien l'entrepot à Lahonce, j'ai déjà fait une première commande, pour faire des essaies . du coup je commande sur le site, et je fait livrer en magasin, c'est à 5 min de chez moi.

pour la dame de coclico, sa vendeuse m'a dit de prendre du temps pour le rendez vous, (environ 45min à 1h) car elle parlait beaucoup ... hihi ça tombe bien moi aussi lol

• Répondre
  • Stephanie Stephanie
    Stephanie Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirai etam aussi sinon dans le magasin où tu achètes ta robe

• Répondre
  • Stephanie Stephanie
    Stephanie Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que le site dragées.fr a son entrepot a lahonce ! essaies d'aller faire un tour !

la dame de coclico est très pro et investie dans les mariages dont elle s'occupe, on m'a dit par contre qu'elle bavardait bcp et qu'on avait du mal a s'en défaire...

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Sarah .. et le bandeau tu l'as acheter ou ? dans un magasin de lingerie ?

j'pense que je vais aller voir chez Etam lingerie, pour avoir de bon conseils.

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je vais l'acheter dans une boutique de lingerie des qu' ils recoivent la nouvelle collection!!

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!! tes faire part sont géniaux!!! moi sous ma robe ce sera une guepiêre donc bandeau!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration