Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Juin 2019 Charente Maritime

evjf - les limites...

Elodie, le 9 Janvier 2019 à 18:14 Publié dans Avant le mariage 0 140
Sauvegardé
Répondre
Coucou !
Une de mes témoins m'a demandé de lister ce que je voudrais et ne voudrais pas pour mon EVJF ...
Et vous ? Vous avez des limites ? Vous laissez libre champ à vos témoins ? Vous avez des envies particulières?
Des bisous !

140 Réponses

Activité récente par Christelle, le 17 Mars 2019 à 00:14
  • Christelle
    Mariée Experte août 2019 Seine-et-Marne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je leur ai demandé pas de streap teaser, pas de truc extrême qui me provoquerait une crise cardiaque (genre saut en élastique bidon pour finir dans une piscine...) et pas dans la ville où je bosse
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui avec plaisir

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu nous raconteras !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors.BON COURAGE mdrr !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu.nous diras ça 🤗🤗
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Champs libre chacun fait ce qui veux ☺️

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Novembre 2019 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je dois m'attendre a une journée pire que la sienne 😂
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’y pense pas vraiment pour le moment donc bon je verrais je déteste les surprises parce que je suis quelqu’un d’exigente mais bon je fais confiance et j’espère ne pas les décevoir !! On verra se que sa donne Smiley winking
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    G posé les mêmes limites que toi dis donc ! Je suis impatiente et en même temps ça me stresse un peu lol !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrr la pauvre !!! Effectivement tu ne l'a pas épargnée 😱😂😂😂 tu as une petite idée de ce qu'elle te prépare ?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j’ai des limites ! Personnellement je n’etzid pas emballer au départ pour un EVJF mais pour faire plaisir à ma témoin je me suis lancée dedans ! Seul limite pas de stripteaseur pas de gage pas de déguisement et ne pas flinguee le budget des copines je sais trop comment coute se genre de journée donc je voulais que le budget soit respecter et pas trop contregniant .. Smiley winking
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Novembre 2019 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais me taper la honte je suis sur... 5 ans que ma témoin attend pour ce venger. J'ai dit en déguisement juste un truc kel porterai elle ou on voie pas les jambes. Et surtout pas en partie intime géante. Alors voilà de quoi elle veut ce venger :
    Animation T shirt avec les filles pendant que la futures mariées enfile son déguisement de Blanche neige.
    Un chien en peluche à garder en permanence avec elle et à chaque resto ou café demander à remplir une gamelle d'eau pour qu'il ne meur pas de soif.
    Annoncer à 10 voisins en porte à porte qu'elle va ce marier et leurs vendre des bonbons et C....
    Faire un salut miss France au milieu d'un rond point.
    Faire le tour d'une galerie marchande pour continuer à vendre ses babioles.
    Faire la bise à 10 hommes, un roux, un chauve, un barbu....
    Euhhhhh une formation dans une caserne de pompier on a fait le tour de la ville en camion et elle a du éteindre un feu de poubelle avec la lance 😂😂😂 elle a failli s envoler.
    Un peu de soft hammam pendant 2h
    Resto.
    Et pour finir un pilote d avion bien musclé lui a fait une petite danse au milieu d'un bar.
    Ho mon dieu je vais mourir 😂😂😂 je l ai pas épargné 😂😂😂
    • Répondre
  • LINDSAY
    Mariée Experte Mai 2019 Oise
    LINDSAY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est bien pour toi psartek !

Quand on connaît la personne on n'a pas besoin de lister ce qu'elle veut ou pas on le sait déjà !

En tout cas je préfère pour ce genre de truc avoir l'effet de surprise : D sinon autant organise sa propre EVJF. Le ridicule ne tue pas ! Chacun ses goûts ...

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Ah ! Tu aimerais quelque chose en particulier si on te laissait le choix ?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top de leur part je trouve ! Ce sont de vraies amies et je n'en attends vraiment pas moins de mes témoins et copines ! 🙂
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et non ah ah ! (Je réponds 1000 ans après la bataille lol)
    Moi je trouve ça mignon de leur part de me demander ça évite les mauvaises surprises même si elles me connaissent trzs bien ! Mais par exemple elles ne pensaient pas que je voulais rejoindre mon conjoint le soir ! Et G aussi besoin de voir mon bebe un peu lol...!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolée ! Je ne lis ton message que maintenant dis donc !!!!!
    Rolala ça s'annonce très compliqué ton EVJF... j'espère vraiment que ça ira !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part c'est ma meilleure amie qui organise donc total confiance mais j'espere que ca ne sera pas trop soft quand meme. J'ai tellement envie de rigoler lol

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai eu ce type d’EVJF et pour moi c’était PARFAIT ! C’est déjà suffisamment hors du commun de passer la journée + soirée avec plein d’amies alors que d’habitude je ne les vois que pour un resto et une par une. Pas besoin d’activités extraordinaires pour un EVJF extraordinaire, il faut juste montrer à la mariée qu’on la connaît et qu’on ajuste le programme à sa personnalité :-). (Ateliers cosmétique bio, cours de rock, hammam avec massage puis resto en commun. J’aurais pas rêvé mieux ! Et je n’avais pas de déguisement moche et ridicule, c’était mon veto et elles l’ont respecté)
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais dit que je ne voulais pas de strip-teaser, pas de sensations fortes, pas d’interactions tactiles avec des inconnus. En cours de route, voyant comment certains gages me faisaient faire la tête, elles ont ajusté les gages en éliminant ce qui attirait trop l’attention.
    • Répondre
  • LINDSAY
    Mariée Experte Mai 2019 Oise
    LINDSAY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Moi c'est ma sœur qui s'est occupée de mon EVJF c'était top, on a fait des mini-jeux en pleins paris . ça m'a permis de me dépasser un peu mais sinon c'était des trucs soft! Genre par ex faire la bise à 20 personnes que je ne connais pas en 2 min ( d'habitude j'ai honte très vite mais ce jour-là comment je m'en foutais).

Par contre ce que je n'aurais pas aimé qu'on fasse à mon EJVF c'est genre streap teaser ce n'est pas du tout mon truc !

Là on doit donner des idées de jeux pour un EVJF d'une amie mais les gens sont trop coincés du cul ! Elles veulent que des trucs ou la fille n'aura pas honte de le faire ! Elles veulent l'habiller en princesse genre il ne faut pas qu'elle soit moche et veulent faire des choses que dans la vie de tous les jours elle peut faire elle-même (hammam sauna ...).

À trop écouter ce que veux la future mariée bah il n'y aura rien de surprenant ce jour-là ! Comme ci c'était un jour entre potes normal ! Je pense que tes potes te connaissent donc c'est mieux qu'elles décident d'elles-mêmes de ce que tu vas faire ce jour-là pour que tu es totalement une surprise ! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui moi aussi.. mais y a deja plein de difficulté :

- une copine a qui j'ai appris que son fiancé l'a trompé

- une qui finalement ne veut pas venir (en 24h elle a changé d'avis)

- et la pote dont je te racontais l'evjf qui me parle quasi plus depuis

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Décembre 2022 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était leur délire sur le moment surtout que ma belle famille adore charier mais moi c'est hors de question ils sont prévenus depuis longtemps et heureusement pour moi que c'est ma soeur qui s'occupe de sa 👍
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh punaise ben je comprends que tu ais des réticences...! Je crois les doigts pour que tout se passe bien pour toi EVJF 🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De mon coté oui : la deuxieme témoin n'en avait fait qu'à sa tête et n'avait pas respecté les choix de la mariée...du coup un peu tendu :

- le matin sauna hamam ou les soins ont été faits pr la mariée (donc elle était seule)

- resto chinois dégueu le midi

- après midi : on devait faire de la tyrolienne etc et à midi je me suis aperçue qu'elle n'avait pas réservé

- de justesse on a pu faire l'activité malgré le mauvais temps mais on etait trempée...

- soir : resto gastronomique (150 euros par personne pr quasi rien à manger)

- 23h au dodo....

lendemain : """""brunch"""" dans un resto en face de la mer qui s'est revelé être une vieille friterie dégeu face à ...face à une flaque d'eau mais en terrasse avec le vent sous 9° et l'apres midi visite d'une église...
    j'étais tellement dég que j'ai pris un train nettement plus tot.
    le pb c'est que depuis mes rapports avec mon amie se sont extremement tendus. elle me donne quasi plus de news....

dans un autre style, mon copain a fait pas mal d'evg et à chaque fois ca a été un carnage : gens qui décommandent, bougent le programme, ne participent pas financièrement etc.... vraiment nul. donc j'ai des appréhensions par rapport à ça

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow !!! Ils ont du vie rire mais à leur place je n'aurai vraiment pas été à l'aise !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Décembre 2022 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! Surtout que quand je suis pas dans mon élément je suis timide 😅 alors les trucs ridicules c'est pas pour moi! Ma belle soeur à son evjf s'est déguisée en mec ( lui en femme) ils ont parcouru les bars et les centres commerciaux et vendus des préservatifs entre autres (pleins d'activités pour te taper bien la honte quoi) ... c'est pas du tout mon truc 🤣
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je respire à nouveau 😂
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sauvée 😂😂

• Répondre
  • A
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hier elle m'a envoyer un SMS pour me demander ce que je ne voulais pas et j'ai bien préciser que je ne veux pas chanter en pleine rue donc ça va 😂 ouf !!!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si elles nous font ça, ce ne sont pas de vraie amies mdrrr 😂😂
    • Répondre
  • A
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr 😂
    Je pense que ça serais la pire honte de toute ma vie entière ! 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer