Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Juin 2019 Charente Maritime

evjf - les limites...

Elodie, le 9 Janvier 2019 à 18:14

Publié dans Avant le mariage 140

Coucou ! Une de mes témoins m'a demandé de lister ce que je voudrais et ne voudrais pas pour mon EVJF ... Et vous ? Vous avez des limites ? Vous laissez libre champ à vos témoins ? Vous avez des envies particulières? Des bisous !
Coucou !
Une de mes témoins m'a demandé de lister ce que je voudrais et ne voudrais pas pour mon EVJF ...
Et vous ? Vous avez des limites ? Vous laissez libre champ à vos témoins ? Vous avez des envies particulières?
Des bisous !

140 Réponses

• Mégane
    Mariée Pro Décembre 2025 Ain
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La seule consigne c'est pas de strip teaser, autrement elles peuvent faire ce qu'elles veulent, elles me connaissent et veulent me faire passer une bonne journée Smiley laugh

• Répondre
  • Auréline
    Mariée Confirmée août 2019 Loire
    Auréline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La seul contrainte que j’ai donner à ma oiselle d’honneur c’est pas de strip teaser. Je trouve ça vraiment humiliant pour ce pauvre mec 😕 sinon c’est carte blanche, mais elle me connais par cœur donc ça me plaira forcément 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai l'impression qu'on a à peu près toutes les mêmes limites ! Pour moi strip tease c'est mort ! Les gages aussi je serai mal à l'aise... et déguisement ridicule non non non !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout le monde a l'air plutôt d'accord on dirait ! Strip teaser et gages ce n'est pas pour moi non plus ! J'ai peur lol +
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Strip teaser & gage j'y avais pensé !
    Par contre je note les déguisements pask ce ne me ressemble pas non plus...
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon âge et faisant un 2ème mariage je ne pense pas en faire un.... ou lors pour enterrer mes rides 😂🤣😂. En fait ce n’est pas mon truc et je trouve assez ridicule toutes ces femmes qu’on voit se balader déguisées et qui doivent peser des mecs ou faire des bisous avec rouge à lèvres.... Après chacun son truc...
    pour moi un EVJF doit plutôt être le moyen de passer une bonne soirée entre filles et je serai plus pour un Spa, suivi d’un repas entre copines dans un petit gîte à papoter...
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !
    Je note je note 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2019 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai dit pas de streaptiseur et rien sur le sexe mais elles le savaient déjà que c'était pas mon délire mais on sait jamais. Après tes amies te connaissent bien ils vont pas faire des choses qui ne te ressemble pas
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je répond pareille que stella ! JE n’aime pas tt ça non plus !! Après mes témoins mz connaissent très bien et si un doute j’ai demandé es qu’il voit auprès de mon futur mari pour valider les choix et qu’elle soit sur sa me plaisent je suis une personne très difficile
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de déguisement ou maquillage ridicule, et pas de stripteaseur, et je ne suis pas fan des gages et trucs comme ça après ce qu’elles veulent!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2019 Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai dit à mes copines : ni déguisement ridicule, ni gage, ni strip teaseur ! Ça ne me ressemble pas du tout et je ne passerai pas un bon moment
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis timide alors je voulais pas devoir allez voir les gens.et rien de ridicule!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer