Coucou ! Une de mes témoins m'a demandé de lister ce que je voudrais et ne voudrais pas pour mon EVJF ... Et vous ? Vous avez des limites ? Vous laissez libre champ à vos témoins ? Vous avez des envies particulières? Des bisous !
Coucou ! Une de mes témoins m'a demandé de lister ce que je voudrais et ne voudrais pas pour mon EVJF ... Et vous ? Vous avez des limites ? Vous laissez libre champ à vos témoins ? Vous avez des envies particulières? Des bisous !
Voir message cité
Merciii je vais aller voir ça ! Il me reste 1 million de choses à faire lol ! Ayant un petit loup de 5 mois J ai pris pas mal de retard... mais je m'y remet enfin depuis 1 semaine ! Et essayages robes le 26 janvier !
Voir message cité
Mdrr excellent !!!!! Mes copines m'ont demandé si elles venaient m'enlever lundi on prévoyait le week end lol ! Mais ayant un petit bout de 5 mois... c compliqué !
Moi j'ai rien dit à mes témoins elle me connaissent bien car c'est ma sœur et ma meilleure amis depuis plus de 26 ans. Je leur fais entièrement confiance.
Voir message cité
Oh tu crois ?? Pas très cool quand même... j'aimerai que l on fasse quelque chose qui plaise à tout le monde ! Et idéalement que.je retrouve mon chéri en fin de journée...
Voir message cité
En théorie les témoins sont des personnes de confiance donc elles font en fonction de nous mais je me dis que si elles demandent c'est peut être qu'elles veulent être sures lol !
Voir message cité
Merci beaucoup pour l'idée ! Moi je leur ai confectionné une jolie petite boîte et quand elles ont ouvert, il y avait un dépliant avec écrit "veux tu être mon témoin ? Dis moi ouiii !" Elles ont adoré !
Voir message cité
Je suis dans le même cas que toi... bébé de 5 mois et rien que l'idée de le laisser me fait de la peine ! Le 26 janvier je vais faire les essayages des robes et ke veux pas le laisser lol !!
Coucou ! Pour moi pas de strip tease (ça me met mal à l'aise que qqn soit payé pour me montrer son corps), et pas de déguisement ridicule avec des défis à faire dans la rue ou dans les commerces (mais bon comme c'est pas la tradition chez moi je m'inquiète pas trop).
De mon côté , je ne veux pas de stripteaseur!!! Je l'ai dit a mes témoins et j'espère qu'elles m’écouteront. Ah cette histoire evjg / evjg , je pense que c'est mon plus grand stress du mariage. Pour moi comme pour mon compagnons. J'ai une peur bleu qu'on lui ramène des stripteaseuse ou autres gazelles qui n'ont rien a faire la. je le vivrais mal. Vous , vous avez des appréhensions par rapport a cette fameuse journée? Que ce soit pour le votre ou celui de votre partenaire?
Bon et bien moi je me rends compte que je nage à contre sens car la seule chose que je ne veux pas c’est des activités à sensation (manège, saut à l’elastique pilotage etc) pour tout le reste c’est open, que ce soit pour mon futur ou moi car nous sommes complètement déjantés et ce sera une soirée sans limite, sauf mes copines que je ne veux pas choquer mdr pas de pb pour les jeux à la con le déguisement le streap ( que ce soit pour lui ou moi)
Moi j'ai laissé libre champs à mes témoins. Je suis partie du principe, que je les avais choisis car elles me connaissaient bien. Et franchement, elles ont grave géré. Aussi bien pour l'Evjf, que pour les animations le jour J
J’ai listé mes envies à mes témoins : week-end entre filles coconing, spa,sauna et soins. Et surtout pas de deguisement ridicule, streap teaseur, .. après je laisse le choix à mes témoins d’organiser cette journée/week-end comme ils le souhaitent !
Oui c'est hyper important de dire ce que l'on aime et ce que l'on déteste pour que tout se passe bien. Perso je n'aime pas les sports extrêmes et les bizutages humiliants du style déguisement. Par contre j'adore les moments avec mes amies, les séances photos, le maquillage, les ateliers bien-être, aller au spa, sortir faire la fête, faire un atelier cuisine.
Coucou, au risque d'en choquer pas mal...c'est moi qui ai décidé du déroulement de la journée car trop de soucis organisationnels je laisse carte libre (enfin demi libre...!) pour les déguisements car je ne veux rien de vulgaire c'est moins fun c'est sûr mais au moins pas de stress !
Enfin je pense que j'aurai plus de chance que mon chéri. Lui ses témoins l'ont prévenu qu'il devait avoir toujours un balluchon prêt à partir, et qu'ils pouvaient le contacter à tout moment lol
On doit même les prévenir à l'avance si on prévoit des trucs les week-ends haha