Coucou ! Une de mes témoins m'a demandé de lister ce que je voudrais et ne voudrais pas pour mon EVJF ... Et vous ? Vous avez des limites ? Vous laissez libre champ à vos témoins ? Vous avez des envies particulières? Des bisous !
Coucou ! Une de mes témoins m'a demandé de lister ce que je voudrais et ne voudrais pas pour mon EVJF ... Et vous ? Vous avez des limites ? Vous laissez libre champ à vos témoins ? Vous avez des envies particulières? Des bisous !
Moi c'est les activités de l'extrême genre sauter en parachute... et les trucs du genre tu dois faire x bisous ou câlins à des passants 👎
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou 👋 Pour moi les limites ce sont.. Les choses basé sur le sexe, chanter en pleine rue mon dieu je ne sais pas chanter 😂.. Et je dirais faire des bisous et câlins aux inconnus dans la rue pour un pari !
Mariée VIP
août 2019
Paris
Mina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non non je sais, en fait j'ai envie de me retrouver avec mes amies etc mais pour l'avoir vécu en tant qu'organisatrice ou avoir vu comment ca se déroulait pr d'autres je t'avoue que ça m'inquiète un peu...
Voir message cité
Mais tu n'es pas obligée de faire un EVJF ! Les filles m'ont demandé si j'en voulais un mais ce n'est pas obligatoire si ça te stresse ! Ou vous pouvez vous faire un petit resto ! 🙂
Voir message cité
Oui effectivement c'est pas commun de laisser belle maman se charger de sa. Je lui ai annoncer hier et était super contente et commence déjà à y réfléchir. Je mettrais les photos quand se seras fait 😉
Voir message cité
Hello Stella Pour je ne sais quelle raison le site a bloqué ma messagerie et je ne peux pas te répondre. Pardon. Si tu es tjs intéressée je te laisse Marie grzeskowiak arobaz gmail point com. Merci. Bon après-midi :-)
Voir message cité
Vous allez vous éclater !! Je vais en discuter avec elles mais je n'ai pas d'idée de ce que je voudrai ah ah ! Je dois y réfléchir tiens !
Moi j'ai dit à ma témoin ce que je souhaiterais (sur un weekend entre filles): une journée un peu sportive (accrobranche, canyoning...), avec des petits jeux rigolos.
Suivi d'une soirée en boite. Lendemain spa pour se détendre.
A voir ce qu'elles vont me réserver! Mais c'est important de fixer des limites pour que cette journée reste mémorable et te ressemble vraiment.
Voir message cité
Je trouve ça dommage de s'ennuyer pendant son propre EVJF! Donc comme tu dis vaut mieuw qu'elles demandent pour être sûr ça évite les mauvaises surprises !
Oui , mais elles m'ont demandé quand même des lignes de conduite aussi, c'est pour être sur de pas se tromper
il vaut mieux comme ca ma cousine ses témoins ne la connaissaient pas vraiment en faite (ils se connaissent depuis très longtemps mais elle a changé et pas eux) du coup elle s'est fait chier toute la journée pratiquement...
Pas trop de lomite pour moi, je suis plutôt ouverte 😆 et j'ai envie de m'amuser et de faire des trucs que je ne fais pas en soiree normale. Mais je ne veux pas de trucs sale, degoutant ou trop degradant (genre mon cheri avait vu un futur marié se faire ligoter à un arbre et les passants lui jetait des oeufs)
Voir message cité
Oui... mon chéri ne voulait même pas faire d'enterrement de vie de jeune homme. Ça nous stresse un peu mais on va essayer de faire confiance les yeux fermés à nos.amis et témoins !
Voir message cité
Tu nages à contre sens lol mais j'ai envie de dire que si ça vous correspond c'est bien l'essentiel et cous passerez une soirée géniale !!!
Voir message cité
Je.ne doute pas qu'elles vont gérer, parfaites qu'elles sont mes louloutes ! Mais comme elles m'ont demandé... je me demande si j'oublie des choses ou non !