Coucou ! Une de mes témoins m'a demandé de lister ce que je voudrais et ne voudrais pas pour mon EVJF ... Et vous ? Vous avez des limites ? Vous laissez libre champ à vos témoins ? Vous avez des envies particulières? Des bisous !
Coucou ! Une de mes témoins m'a demandé de lister ce que je voudrais et ne voudrais pas pour mon EVJF ... Et vous ? Vous avez des limites ? Vous laissez libre champ à vos témoins ? Vous avez des envies particulières? Des bisous !
Coucou ! Les limites peuvent être les gages, situations ridicules, les activités extrêmes (saut à l'élastique...), ou même physique (sport, être mouillé...)
Mariée VIP
Juillet 2019
Isère
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Elodie,
c'est cool que tes témoins te demande ce que tu ne souhaite pas faire pendant EVJF =)
Mariée VIP
Juin 2019
Sarthe
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Élodie, Je trouve ça sympa qu'elle te demande ce que tu ne voudrais pas. Car parfois, les témoins prévoient des choses qui leur plaisent mais oublient les goûtsus de la principale intéressée. Perso, je n'en aurai pas car je n'adhère pas trop au concept.
Tout ensemble c'est sympa aussi sa change on n'aime faire le contraire des autres des chose original âpre yen n'a bcp qui le font de leur coter et ensuite il de retrouve tous tu c
Coucou! je leur fais confiance mais je leur ai rappeler que j'avais peur de l'eau donc pas de canoe surtout ! sinon elles me connaissent donc je leur fait entièrement confiance
D’accord avec vous : pas de trio tease ! Et également pas de trucs kitchs je ne suis plas trop fan non plus. Je suis plutôt pour la détente, les massages et les activités délirantes comme les batailles de sumo lol.
D’ailleur à ce sujet, pour annoncer la nouvelle à mes temoins je leur ai confectionné une petite boite en kit de survie du super témoin. j’y ai ajouté tout le nécessaire pour survivre au jour J : retouche maquillage, pansements, paracetamole, miroir, bloc-notes... accompagné d’un guide expliquant mes volontés pour l’EVJF.
Ca peut etre une idée ! Vous trouverez d’ailleurs de très bonnes idées sur www.etsy.com.
J'ai participé a un evjf a majorque (destination tres prisee des evg et evjf). Je voyais beaucoup de futurs mariés déguisés, tous dans des costumes ridicules a l'extrême. Le most c'était une fille qui était déguisée en nonne-prostituee ! Bas resilles, robe courte a ras la ***, décolleté jusqu'au nombril et maquillage ultra-voyant. Elle me faisait de la peine !! Mon amie qui fetait son evjf nous a remerciées de ne pas lui avoir fait un coup pareil 😂
Pas de gages, pas de stripteaser, pas de deguisement... Ma soeur, qui est un de mes deux temoins, voulait faire un jeu avec ma (forte) poitrine : que des mecs paient pour lancer des cacahuètes dans mon décolleté 🙄😡 j'ai mis un veto direct !
Coucou, je me posais la même question ...! En tout cas sure et certains: - Pas d’activité à sensation forte - Pas de stripteaser et éviter les activités avec de l’eau « profonde » je ne suis pas très bonne nageuse lol 😅 ... Bon moi je n’ai pas très envie et avec bébé qui a 3 mois je vais ressentir un gros manque mais bon lol ...
Juste pas de strip tease beuuuurk après elles ont champs libre 😁 et j'ai demain à t retrouver les hommes pour la nuit 😋 sinon mon chéri va trop me manquer !
Voir message cité
Pas de strip teasers je crois que tout le monde est d'accord là dessus ! Je ne pense pas non plus pour les déguisements pask trop complexée et je ne voudrais pas me retrouver dans un déguisement qui me boudine lol...!
Voir message cité
Mon chéri est pareil ! J'aime bien l'idée de le faire avec chéri mais les copines préfèrent entre nanas ! Ce sera forcément sympa ! Et puis on ne peut pas laisser bébé toute une journée il va trop me manquer lol !
Voir message cité
Je ne doute pas qu'elles feront de même ! Mais je me dis que si elles me posent la question... C'est qu'elles pensent peut être à quelque chose mdr !
Uniquement pas de strip teasers car clairement je serais vraiment génée et ce n’est vraiment pas mon truc. En revanche déguisement ou maquillage je m’en fiche, c’est une journée fille rigolade, ni prise de tête.
Je ne pense pas que mes témoins prépareront quelque chose, et je ne l'attends pas non plus. J'imagine plutôt moi - les emmener dans un SPA ou un truc comme ca...
Coucou, Moi j'ai mis un véto sur les "sensations fortes" type saut à l'élastique etc! Pas d'activités sur l'eau car je ne sais pas bien nager (Oui le boulet lol), et pas de strip tease... Pour le reste c'est carte blanche! Mais elles connaissent ma timidité et j'espère quelles en tiendront compte pour les gages...
Nous c'est carte blanche pour tout sauf stripteaseure après nous on va le faire tout ensemble filles et garçon et mon conjoint et pas du tout délirer sur le sexe stripteaseuse tout sa il déteste sa j'ai d'la chance pour sa après je suis open pour tout le ridicule ne tue pas après ceux n'est que mon avis
Pas de strip teaseur, de cadeaux sexuels ou autre genre, de gages ni de déguisement, maquillage !!! De base je ne voulais pas d'enterrement de vie de jeune fille/garçon... Peut-être on en fera un commun mais ce n'est pas encore sûr.
Coucou! Pas de striptease ou de défis / gages pour moi et attention au déguisement je ne serai pas vraiment à l'aise si c'edt trop ridicule! Elle me connait très bien et on en avait discuté auparavant, je pars pour min EVJF pour le week end alors 'avais juste dit que peu importait où on allait, que des petites activités entre filles pas trop communes c'était top. Pour la soirée un redto et quelque part ou l'on ppuvair dander. Après pour le lendemain plutot quelque chose de cocooning style spa. On verra bien