Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Juin 2019 Charente Maritime

evjf - les limites...

Elodie, le 9 Janvier 2019 à 18:14

Publié dans Avant le mariage 140

Coucou ! Une de mes témoins m'a demandé de lister ce que je voudrais et ne voudrais pas pour mon EVJF ... Et vous ? Vous avez des limites ? Vous laissez libre champ à vos témoins ? Vous avez des envies particulières? Des bisous !
Coucou !
Une de mes témoins m'a demandé de lister ce que je voudrais et ne voudrais pas pour mon EVJF ...
Et vous ? Vous avez des limites ? Vous laissez libre champ à vos témoins ? Vous avez des envies particulières?
Des bisous !

140 Réponses

• Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Les limites peuvent être les gages, situations ridicules, les activités extrêmes (saut à l'élastique...), ou même physique (sport, être mouillé...)
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie,

c'est cool que tes témoins te demande ce que tu ne souhaite pas faire pendant EVJF =)

• Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Élodie,
    Je trouve ça sympa qu'elle te demande ce que tu ne voudrais pas. Car parfois, les témoins prévoient des choses qui leur plaisent mais oublient les goûtsus de la principale intéressée.
    Perso, je n'en aurai pas car je n'adhère pas trop au concept.
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout ensemble c'est sympa aussi sa change on n'aime faire le contraire des autres des chose original âpre yen n'a bcp qui le font de leur coter et ensuite il de retrouve tous tu c
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! je leur fais confiance mais je leur ai rappeler que j'avais peur de l'eau donc pas de canoe surtout ! sinon elles me connaissent donc je leur fait entièrement confiance Smiley winking

• Répondre
  • Mégane
    Mariée Pro Décembre 2025 Ain
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est fort possible ! C'est bien, au moins elles écoutent ce qui te plaisent ou pas ^^

• Répondre
  • Sylvia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Luxembourg
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles,

D’accord avec vous : pas de trio tease ! Et également pas de trucs kitchs je ne suis plas trop fan non plus. Je suis plutôt pour la détente, les massages et les activités délirantes comme les batailles de sumo lol.

D’ailleur à ce sujet, pour annoncer la nouvelle à mes temoins je leur ai confectionné une petite boite en kit de survie du super témoin. j’y ai ajouté tout le nécessaire pour survivre au jour J : retouche maquillage, pansements, paracetamole, miroir, bloc-notes... accompagné d’un guide expliquant mes volontés pour l’EVJF.

Ca peut etre une idée ! Vous trouverez d’ailleurs de très bonnes idées sur www.etsy.com.

Bonne soirée.
    Sylvia
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juin 2020 Essonne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai participé a un evjf a majorque (destination tres prisee des evg et evjf). Je voyais beaucoup de futurs mariés déguisés, tous dans des costumes ridicules a l'extrême. Le most c'était une fille qui était déguisée en nonne-prostituee ! Bas resilles, robe courte a ras la ***, décolleté jusqu'au nombril et maquillage ultra-voyant. Elle me faisait de la peine !! Mon amie qui fetait son evjf nous a remerciées de ne pas lui avoir fait un coup pareil 😂
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juin 2020 Essonne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de gages, pas de stripteaser, pas de deguisement...
    Ma soeur, qui est un de mes deux temoins, voulait faire un jeu avec ma (forte) poitrine : que des mecs paient pour lancer des cacahuètes dans mon décolleté 🙄😡 j'ai mis un veto direct !
    • Répondre
  • Charlene
    Marié Addict Avril 2019 Val-d'Oise
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me posais la même question ...!
    En tout cas sure et certains: - Pas d’activité à sensation forte - Pas de stripteaser et éviter les activités avec de l’eau « profonde » je ne suis pas très bonne nageuse lol 😅 ... Bon moi je n’ai pas très envie et avec bébé qui a 3 mois je vais ressentir un gros manque mais bon lol ...
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste pas de strip tease beuuuurk après elles ont champs libre 😁 et j'ai demain à t
    retrouver les hommes pour la nuit 😋 sinon mon chéri va trop me manquer !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de strip teasers je crois que tout le monde est d'accord là dessus ! Je ne pense pas non plus pour les déguisements pask trop complexée et je ne voudrais pas me retrouver dans un déguisement qui me boudine lol...!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ? Peut être auras tu une grosse surprise 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ben pas boulet quand même ! Ce n'est pas si grave !
    Tu connais déjà la date de ton EVJF ?
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela me rassure mdr
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon chéri est pareil !
    J'aime bien l'idée de le faire avec chéri mais les copines préfèrent entre nanas ! Ce sera forcément sympa ! Et puis on ne peut pas laisser bébé toute une journée il va trop me manquer lol !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça aussi super sympa les enterrements de vie jeune homme et femme en commun !! A voir...
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être sympa !!!
    Tu connais déjà la date de ton week end ?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une.vraie soirée filles 😁 trop chouette !!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même cas ! 🤗🤗
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne doute pas qu'elles feront de même ! Mais je me dis que si elles me posent la question... C'est qu'elles pensent peut être à quelque chose mdr !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d'accord ! Et je me sentirais bien trop mal à l'aise !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol !
    Je ne suis pas pour ce genre de défi non plus & ça ne me ressemble pas du tout !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Uniquement pas de strip teasers car clairement je serais vraiment génée et ce n’est vraiment pas mon truc. En revanche déguisement ou maquillage je m’en fiche, c’est une journée fille rigolade, ni prise de tête.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr mais bon je me dis si jamais je n'ai pas pensé à quelque chose ...!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas que mes témoins prépareront quelque chose, et je ne l'attends pas non plus. J'imagine plutôt moi - les emmener dans un SPA ou un truc comme ca...

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juin 2019 Vienne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'ai mis un véto sur les "sensations fortes" type saut à l'élastique etc! Pas d'activités sur l'eau car je ne sais pas bien nager (Oui le boulet lol), et pas de strip tease...
    Pour le reste c'est carte blanche! Mais elles connaissent ma timidité et j'espère quelles en tiendront compte pour les gages...
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est carte blanche pour tout sauf stripteaseure après nous on va le faire tout ensemble filles et garçon et mon conjoint et pas du tout délirer sur le sexe stripteaseuse tout sa il déteste sa j'ai d'la chance pour sa après je suis open pour tout le ridicule ne tue pas après ceux n'est que mon avis
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de strip teaseur, de cadeaux sexuels ou autre genre, de gages ni de déguisement, maquillage !!!
    De base je ne voulais pas d'enterrement de vie de jeune fille/garçon... Peut-être on en fera un commun mais ce n'est pas encore sûr.
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pas de striptease ou de défis / gages pour moi et attention au déguisement je ne serai pas vraiment à l'aise si c'edt trop ridicule! Elle me connait très bien et on en avait discuté auparavant, je pars pour min EVJF pour le week end alors 'avais juste dit que peu importait où on allait, que des petites activités entre filles pas trop communes c'était top. Pour la soirée un redto et quelque part ou l'on ppuvair dander. Après pour le lendemain plutot quelque chose de cocooning style spa. On verra bien Smiley winking
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de qqch entre filles à la maison avec des petits soins et des photos 😉
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part pas de strip-teaser. Je n'aime pas du tout l'idée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer