Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florence
Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne

Attention à ce traiteur jules Reception.

Florence, le 28 Septembre 2018 à 19:56

Publié dans Mariages.net 167

Bonjour les filles. Ce message est pour lancer une ALERTE. En effet Jules Réception était le traiteur (situé a Fresquiennes prêt de Rouen) que mon mari et moi avions choisis pour notre mariage. Premièrement par ce qu'il n'était pas cher et deuxièmement par ce qu'il se déplaçait malgré la distance...

Bonjour les filles.

Ce message est pour lancer une ALERTE.

En effet Jules Réception était le traiteur (situé a Fresquiennes prêt de Rouen) que mon mari et moi avions choisis pour notre mariage.

Premièrement par ce qu'il n'était pas cher et deuxièmement par ce qu'il se déplaçait malgré la distance sur la région Parisienne.

Il nous a joué le grand jeu avec repas dégustatif directement chez nous.

Les prestations étaient plus qu'à la hauteur "Duo de foie gras" en première entrée, puis "cassolette de homard bleu" et seconde entrée puis "dos de veau rôti et son jus de romarin" avec cela buffet de fromage, pièce montée, mignardises et café gourmand le tout pour 62€ par personne et je ne vous parle pas du repas du lendemain qui lui aussi était plus qu'attractif.

C'est très satisfaits que nous avons signé d'autant plus que M Simon le patron a tout d'un homme très honnêtes.

Je voulais visiter ses locaux car mes parents n'ont pas pu être présents avec nous pour la dégustation et que ce monsieur avait normalement un restaurant qui soit disant était fermé de mai à octobre. Nous avons donc attendu le mois d'octobre, certains de pouvoir visiter les locaux et encore une fois bien manger. Mais qu'elle ne fut pas notre surprise quand ce monsieur nous a appris qu'il avait vendu son restaurant et qu'il fallait attendre la fin des travaux de son nouveau local en Vendée pour pouvoir le visiter. Normalement fin avril 2018 tout était ok donc nous avons essayé à cette période de reprendre rendez vous avec lui et là comme par hasard un nouvel incident arrive. Ce monsieur n'a plus de local et ne sait ou sera son prochain laboratoire.

Suite à plusieurs mails, appels téléphoniques et messages toujours pas de réponses et nous devions envoyer 5400€ de plus mais j'avais cette petite voix dans ma tête qui me disait d'attendre avant d'envoyer cette somme il avait déjà, 3500€ et je trouvais cela suffisant.

Fin Mai donc à 1 mois de notre mariage qui avait lieu le 30 juin M SIMON nous envoi un mail pour nous dire qu'il n'assurera pas notre mariage qu'il va nous rembourser car il est sur le point de mettre la clé sous la porte et de ne plus avoir de société.

A ce jour nous attendons encore nos 3500€ mas ce qui est plus grave c'est que sur ce site il y a 2 nouveaux avis sur cette société. Est ce de vrais commentaires et dans ce cas cela veut dire que ce monsieur est conscient de voler les gens ou est ce des FAUX et cela veut dire qu'il va avoir d'autres personnes.

Le site "Mariage.net" ne peut rien faire soit disant. ils m'ont quand même conseillé de faire ce courrier et ils m'assurent de leur côté faire une enquête.

NE VOUS FAITES PAS AVOIR ET EVITER CE TRAITEUR. il y en a de tellement plus professionnel et avec pignons sur rue.

Bonne préparation de mariage à vous toutes

167 Réponses

  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir il est possible que je joigne à vous si il ne me rembourse pas
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir a tous nous avons eu Jules reception donc monsieur Simon pour notre mariage le 28 Juillet dernier une vrai tromperie!! Manque de verrine cocotte chaude pour apéritif. Serveuse non compétente pas en noir et blanc avec des baskets. Un sel et un poivre pour la cuisine et pour la salle . Le lendemain pas de pain pas de vaisselles comme prévu. Vin d'honneur pas débarrassé. Le samedi soir ils sont partis avec les tables non débarrassés!! Une vrai honte pour le prix payé nous souhaitons attaquer cette personne en justice si vous souhaitez que l'on s'y mettes toutes ensemble hésitez pas à m'envoyer un message . Il fait de la publicité mensongère il a des fausses photos dans son book . Et en plus le Jour J il disait que cest moi qui avait mal compris grr
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Manon,

    oui vous avez eu une chance inouï, s'il ne m'avait pas arnaqué je n'aurais jamais posté ce message. car avoir des ennuis cela arrive à tout le monde et je peux le comprendre. moi même j'ai eu une entreprise que j'ai dû liquider suite à de graves soucis mais je n'ai jamais volé personne. j'ai remboursé tous mes clients et mes fournisseurs avant de fermer mon entreprise. c'est pour cela que je suis aussi intolérante vis à vis de ce monsieur. J'espère bien gagner ce procès et récupérer notre argent mais je vais vous dire j'irais même plus loin car ensuite je vais porter plainte contre ce monsieur pas pour lui soutirer de l'argent non juste pour l'empêcher d'exercer et de faire la même chose à d'autre personnes par ce que je ne suis pas la seule apparemment en 2016 il y a eu un autre couple qui n'a pas été remboursé, puis un autre qui a eu son mariage de totalement foutu par ce que monsieur Simon est arrivé avec rien le jour J (pas de personnel, pas de DJ, pas la nourriture) et Stéphane aussi est victime de ce monsieur. Donc à un moment il faut que cela se stop définitivement. des gens vont en prisons pour moins que ça car cela s'appel du vol.


    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est moi qu'il a remboursé. Et je me demande toujours pourquoi moi et pas les autres... C'est vrai que j'ai eu de la chance car tous les messages sur cette conversion me désole. Comment gâcher le plus beau jour d'un couple
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Gwendoline

    Je me marie aussi le 18 mai 2019 et mr simon ma envoyé un mail il y a déjà quelques mois pour me signifier l'arrêt de sa boîte et me rembourser. Très étrange toutes ses versions...
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour demandez moi en ami
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Mai 2019 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je viens de lire en diagonale tous vos commentaires en direct du bureau de ma conseillère bancaire car le RIB qu'il m'a envoyé me paraissait étrange.

    Je suis sidérée !
    Je me Marie le 18 mai 2019, et c'est notre traiteur......

    Pourriez vous me contacter svp
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ce qui est des prestations en 2019 je ne sais pas s il en a fait beaucoup mais je sais qu il a eu beaucoup de contact par ce que c est comme ça que j ai eu sa nouvelle adresse. je sais aussi qu il a remboursé une fille qui a eu de la chance en début d année par ce que sois disant il était en redressement. mais en ce qui concerne le redressement c est faux il n est pas en faillite ce qui est très important car sinon vous perdez tout et les repas ne sont pas assurés.

    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci julie
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2019 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de prévenir et courage. J'espère pour vous que vous récupérerez votre argent.

    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Florence peut t on se parler en mp je sais pas comment on fait lol merci
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça c est sûre c est pour ça que je voulais savoir si il avait fait des prestations depuis
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    Aljia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car ca ce fait pas de tromper les gens en sechant que ce leurs jour j
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi est il méchant ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    Aljia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je parle de le Traiteur
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous répondez à qui ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    Aljia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce VRAIMENT mechant
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour quelqu un pourrais me dire si il a eu une prestation avec Jules réception ou saint charles en traiteur depuis le début d année 2019 car mon mariage est en mai 2019 et là je ne sais plus quoi faire
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1ere réponse du tribunal : le verdict sera rendu le 7 mai mais comme M Simon n'était pas présent le dossier partira tout de suite vers un huissier qui fera le nécessaire pour saisir les comptes, le matériel et tout ce qui pourra être saisi afin de me rembourser.

    Pour ceux qui se mari au mois de mai je suis désolée mais cela risque d'être chaud pour vous s'il n'a pas de quoi payer car l'argent que vous donnerez à ce monsieur sera directement saisi d'après les dires de notre avocat.

    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu en es où dans tes démarches Stéphane ?


    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Céline.

    Malheureusement ils ne peuvent pas faire ça car tous les professionnels qui sont sur ce site payent pour être sur le site. ils faut qu'ils attendent la fin du contrat pour pouvoir le supprimer.

    C'est pour cela que tu ne trouve plus Jules reception sur le site mais à la place tu trouve la société Saint Charles du côté d'Orléans (même dirigeant M Simon) . Ce monsieur est réputé dans la profession pour être malhonnete mais malheureusement il n'a jamais été inquiété jusqu'à présent mais ça va changer car je ne suis pas prête de le lâcher jusqu'à ce que j'ai récupéré tout ce qui m'est dû.

    et jusqu'à ce que la justice lui interdise totalement d'exercer pour ne plus qu'il fasse de dégâts.

    • Répondre
  • Stephane
    Nouveau Marié Juin 2019 Eure
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Florence. En effet la loi est vraiment mal faite prouver par à+b que celui
    ci est une personne malhonnete et le laisser se faire de l’argent sur le dos des autres. J’espère dans tout les cas que vous serrez remboursé et ne plus entendre parler de se charlatans. Bon courage à vous. Vous avez fait le plus dur
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour stephane,

    je ne sais pas car je n'ai pas pu y assister. la partie adverse n'étant pas présente seul notre avocat à déposé notre dossier et maintenant nous devons attendre le verdict dans un mois.

    c'est l'angoisse mais d'après notre avocat c'est gagné par défaut il ne restera plus qu'à le retrouver par voie d'huissier et à récupérer notre argent enfin s'il est solvable.

    La loi c'est vraiment mal fait. le mec escroque des dizaines de personnes mais on l'autorise à continuer à exercer sans qu'il est la moindre pénalité. pas de procès pas d'interdiction d'exercé bref il continue à exercer en toute impunité. je suis dégoutée


    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou c'est dingue, ils devraient le supprimer de la liste mariage.net c'est le minimum
    • Répondre
  • Stephane
    Nouveau Marié Juin 2019 Eure
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Florence qu’a donné l’audience d’aujourd’hui ?
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout le monde pour info nous passons lundi 4 mars au tribunal après seul le juge pourra statuer sur l'honnêteté de ce monsieur. j'espères seulement récupérer mon argent et faire une croix sur cet incident qui à bien failli me gâcher mon mariage.

    Bonne fin de semaine à vos toutes et tous.

    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour info aujourd'hui j'ai vu mon ancien patron qui m'a permis de me servir du service Elipro (qui comme son nom l'indique est réservé qu'au professionnel pour les infos sur les sociétés) et la société LUKA GR n'est toujours pas en redressement. il est stipulé "cette entreprise présente un profil risqué. elle évolue sur un secteur dont la compétitivité est pénalisée par des difficultés structurelles. la prudence est vivement recommandée et l'évolution est à surveiller de très près.

    il a sur leur tableau une note de 1. Il n'a aucuns incidents ni privilèges d'enregistrés. Pas de crédit en cours et un capital de 500€. Donc tout le stock de matériel (nappes, serviettes, vaisselles et autres) lui appartient. ce qui veut dire que lorsqu'il vous dit qu'il est en liquidation il vous ment. et il pourrait sans contexte nous rembourser.

    affaire à suivre


    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je suis pas prête de dormir 😭😭😭😭😭
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir tout le monde et bonne année quelle soit riche en bonheur, joie, santé et amour.

    Comme promis je vous tiens informé de l'avancé de l'affaire.

    Donc nous sommes convoqué au tribunal le 4 mars.

    Désolée de créer une nouvelle angoisse mais si votre mariage à lieu avant cette date super sinon après je ne vous garantie pas sa réaction. Est ce qu'il honorera ses contrats ? Ou est ce qu'il vous fera comme à moi et qu'il annulera à la dernière minute ?

    Personnellement je vous souhaite la première solution car il est très compliqué de trouvé un traiteur dans des délais si cours.

    je continue à vous informé des que j'ai de nouvelles infos.

    Cordialement


    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai tout lu j ai bien vu
    Moi il m assure que tout va bien mais si il est en procès et qu il perd le droit d exercer là on va rigoler
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jessica,


    Désolée de répondre si tardivement mais ce traiteur nous à mis tellement dans les ennuis car il a fallu reprendre un autre crédit pour pouvoir assurer un nouveau traiteur et en plus j'ai perdu mon travail au mois d'aout donc je n'ai pas été sur le site depuis le mois de décembre.

    Pour le moment Jules Réception n'est pas en redressement donc il doit assurer vos contrats s'il ne le fait pas il faut porter plainte et demander le remboursement de vos versements par le biais d'un procès malheureusement.

    cordialement

    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    avez vous une adresse mail je ne donne pas mon numéro sur le site.

    Cordialement

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration