Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florence
Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne

Attention à ce traiteur jules Reception.

Florence, le 28 Septembre 2018 à 19:56

Publié dans Mariages.net 167

Bonjour les filles. Ce message est pour lancer une ALERTE. En effet Jules Réception était le traiteur (situé a Fresquiennes prêt de Rouen) que mon mari et moi avions choisis pour notre mariage. Premièrement par ce qu'il n'était pas cher et deuxièmement par ce qu'il se déplaçait malgré la distance...

Bonjour les filles.

Ce message est pour lancer une ALERTE.

En effet Jules Réception était le traiteur (situé a Fresquiennes prêt de Rouen) que mon mari et moi avions choisis pour notre mariage.

Premièrement par ce qu'il n'était pas cher et deuxièmement par ce qu'il se déplaçait malgré la distance sur la région Parisienne.

Il nous a joué le grand jeu avec repas dégustatif directement chez nous.

Les prestations étaient plus qu'à la hauteur "Duo de foie gras" en première entrée, puis "cassolette de homard bleu" et seconde entrée puis "dos de veau rôti et son jus de romarin" avec cela buffet de fromage, pièce montée, mignardises et café gourmand le tout pour 62€ par personne et je ne vous parle pas du repas du lendemain qui lui aussi était plus qu'attractif.

C'est très satisfaits que nous avons signé d'autant plus que M Simon le patron a tout d'un homme très honnêtes.

Je voulais visiter ses locaux car mes parents n'ont pas pu être présents avec nous pour la dégustation et que ce monsieur avait normalement un restaurant qui soit disant était fermé de mai à octobre. Nous avons donc attendu le mois d'octobre, certains de pouvoir visiter les locaux et encore une fois bien manger. Mais qu'elle ne fut pas notre surprise quand ce monsieur nous a appris qu'il avait vendu son restaurant et qu'il fallait attendre la fin des travaux de son nouveau local en Vendée pour pouvoir le visiter. Normalement fin avril 2018 tout était ok donc nous avons essayé à cette période de reprendre rendez vous avec lui et là comme par hasard un nouvel incident arrive. Ce monsieur n'a plus de local et ne sait ou sera son prochain laboratoire.

Suite à plusieurs mails, appels téléphoniques et messages toujours pas de réponses et nous devions envoyer 5400€ de plus mais j'avais cette petite voix dans ma tête qui me disait d'attendre avant d'envoyer cette somme il avait déjà, 3500€ et je trouvais cela suffisant.

Fin Mai donc à 1 mois de notre mariage qui avait lieu le 30 juin M SIMON nous envoi un mail pour nous dire qu'il n'assurera pas notre mariage qu'il va nous rembourser car il est sur le point de mettre la clé sous la porte et de ne plus avoir de société.

A ce jour nous attendons encore nos 3500€ mas ce qui est plus grave c'est que sur ce site il y a 2 nouveaux avis sur cette société. Est ce de vrais commentaires et dans ce cas cela veut dire que ce monsieur est conscient de voler les gens ou est ce des FAUX et cela veut dire qu'il va avoir d'autres personnes.

Le site "Mariage.net" ne peut rien faire soit disant. ils m'ont quand même conseillé de faire ce courrier et ils m'assurent de leur côté faire une enquête.

NE VOUS FAITES PAS AVOIR ET EVITER CE TRAITEUR. il y en a de tellement plus professionnel et avec pignons sur rue.

Bonne préparation de mariage à vous toutes

167 Réponses

  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai obtenu mon remboursement comme cela été inscrit dans notre contrat pour ma part. Cela a été très rapide et nous avons eu la chance de trouver un traiteur rapidement
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah le pb c est que je n ai aucun recours tant qu il ne me dit pas clairement qu il a fait faillite sur le contrat si j annulé je perd mon a compte
    Je n en sort plus tellement je panique je ne sais plus quoi faire
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C edg normale il est entrain de faire le nécessaire pour avoir un max de personne et fermer boutique en attendant il met des clients de côté pour sa nouvelle affaire. mais quel enf..... (pas le droit au gros mots) ce mec.je donne l adresse de mon avocat a qui a veut pour récupérer votre argent et surtout pour lui faire arreter sa petite activité frauduleuse.
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon.
    lis tout et recherche sur le site les autres tachts a son sujet tu verra c est navrant de voir a quel point les gens peuvent être malhonnête.
    bonne journée
    cordialement
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ? Abon ???
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah moi oui des nouvelles mais de Saint charles pas Jules reception

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avez vous eu des nouvelles Jessica ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous ai demandé en amis Smiley smile
    • Répondre
  • Stephane
    Nouveau Marié Juin 2019 Eure
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est nous. Après je pense qu’il ai mieux de pa trop en dire sur cette discussion public. Monsieur doit encore avoir un œil dessus et pourrait anticiper la moindre action de notre part... savez vous si il est possible d’envoyer un message privé sur cette application afin d’échanger nos coordonnée et sur nos expériences
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour vous c'est lui qui a annulé ou bien vous qui avez rompu le contrat ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ici... Nous sommes très inquiets
    • Répondre
  • Stephane
    Nouveau Marié Juin 2019 Eure
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Manon vous avez reçu un message provenant directement de Jules réceptions vous disant qu’il cessée sont activité ? Vous parle t-il d’un remboursement. ? Nous très réactif au début « oui envoyé moi votre rib je vous fait sa sous 8 jours » pf a ce jours plus de nouvelle !
    • Répondre
  • Stephane
    Nouveau Marié Juin 2019 Eure
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Florence j’aimerai vous joindre svp pouvez vous me transmettre un numéro de téléphone j’aimerai pouvoir parler de ce traiteur avec vous j’ai le même problème... merci
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cessation d'activité confirmee par mail ce jour... Dégoutée
    • Répondre
  • Stephane
    Nouveau Marié Juin 2019 Eure
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Florence j’aimerai vous joindre svp pouvez vous me transmettre un numéro de téléphone j’aimerai pouvoir parler de ce traiteur avec vous j’ai le même problème... merci
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De plus si nous gagnons notre procès contre sa société êtes vous sûre qu il pourra assurer vos mariages ? peut être que tous ceux qui se trouvent avec un contrat st Charles seront honorés car nous attaquons jules réception et pas st Charles. mais pour tous les contrats jules réception je ne suis pas sûre que cette société sera encore en vie au mois d avril.
    c est aussi pour cela que j ai lancécette alerte pour que personne d autre ne soit lésé.
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir tout le monde,
    je voudrais surtout pas vous démoraliser mais avant mon soucis il y a ait 3 supers commentaires sur ce traiteur, M Simon est venue chez nous et nous a même laissé une housse de chaise pour qu on puisse faire des essaies avant le mariage et il était super rassurant. de plus nous avons été mis en contact avec le pâtissier qui devait faire notre pièce montée et qui fait toutes ses pâtisseries pour tous les mariages qu il organise. cela ne l a pas empêcher de nous voler de 3400€ et de nous faire faux bons pour notre mariage. et pourtant au telephone il a tout fait pour nous rassurer en nous donnant l adresse de son entrepôt, celle de son nouveau laboratoire en Charente mais cela ne l a pas empêcher de faire ce qu il nous a fait et nous aussi on avait l avis positif de gens qui étaient passé par lui.
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui promis dès que j ai des nouvelles positives ou inverse hein je vous dirais
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se tient au courant ici de toutes façons Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais faire de même avec une petite part de doute mais on ne peut en effet actuellement plus rien faire sans perdre de l argent donc je vais attendre de l voir au tel et de lui demander pourquoi il met impossible d accéder à son site internet on verra bien
    Merci à vous
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a vécu la même chose en voyant cet avis en effet ! C'est vrai quil y a tout de même des choses qui ne sont pas claires mais j'ai 4 retours sur des prestations quasiemnt parfaites donc j'essaie de voit le bon côté sinon on ne dormirai plus depuis plusieurs jours
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai signé avec lui sous ce nom mais impossible de le retrouvé et de remettre la main sur son site C est comme ça d ailleurs que je suis tombé sur cet avis qui m à fortement inquiéter je l avoue
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est sous le nom de st Charles maintenant
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui je l ai déjà eu plusieurs fois mais j avoue que le fait de ne plus avoir réussi a le retrouvé sur internet m à complètement mis en panique
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donnez nous des nouvelles Florence surtout Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a un numéro de téléphone et un mail sur lequel il est très disponible
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il peut réaliser Jusqu a 3 mariages par week end Smiley winking
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Camille !!

    Mon amie s'est mariée le 19 mai lan passé et cela était super !! Jai aussi demandé à la dame qui me loue la salle de réception elle travaille tout le temps avec et il ny a jamais eu de soucis. Pas de panique ! Je lai eu au téléphone il a su se montrer très rassurant !
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir je suis super surprise j ai aussi signé pour le 11 mai 2019 mais le 22 mai 2018 je suis en panique et attend avec impatience de ses nouvelles car il m est impossible de retrouver un site internet où même la carte
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Camille,

    Je ne peux pas t'envoyer ce que tu me demande car cela fait parti des pièces fournies au tribunal. Mais Manon à eu un bon contact la semaine dernière pour son mariage qui a lieu au mois de mai si je ne me trompe pas.

    Nous passons en procès sur le premier trimestre 2019 normalement donc nous vous tiendrons informé.

    cordialement

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Seine-et-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Florence,
    Ton message vient de nous envoyer dans une panique profonde. En effet nous avons signé avec ce traiteur pour notre mariage le 11 Mai 2019 et avons déjà versé un gros acompte. Pourrais tu m'envoyer une capture ecran ou me transférer le mail que tu as reçu de lui disant qu'il annule car il est en faillite?
    Je suis d'autant plus dégoûtée que nous avons signé le 21 septembre et je vois que tu as écrit ton message le 28 ... à quelques jours près on s'evitait ce stress supplémentaire.

    Manon si tu repasse par ici peux tu me dire quand ton amie s'est mariée et comment ça c'est passé? Car tu semble dire quelle en a été satisfaite alors je cherche à me rassurer par tous les moyens.

    Merci beaucoup les filles, je croise les doigts pour que tout se passe comme prévu !
    • Répondre
  • Maya
    Mariée Confirmée Mai 2019 Paris
    Maya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Florence, et merci Manon.

    Manon, avez vous évoqués les problèmes rencontrés par Florence notamment...comment a t il réagi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration