Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florence
Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne

Attention à ce traiteur jules Reception.

Florence, le 28 Septembre 2018 à 19:56

Publié dans Mariages.net 167

Bonjour les filles. Ce message est pour lancer une ALERTE. En effet Jules Réception était le traiteur (situé a Fresquiennes prêt de Rouen) que mon mari et moi avions choisis pour notre mariage. Premièrement par ce qu'il n'était pas cher et deuxièmement par ce qu'il se déplaçait malgré la distance...

Bonjour les filles.

Ce message est pour lancer une ALERTE.

En effet Jules Réception était le traiteur (situé a Fresquiennes prêt de Rouen) que mon mari et moi avions choisis pour notre mariage.

Premièrement par ce qu'il n'était pas cher et deuxièmement par ce qu'il se déplaçait malgré la distance sur la région Parisienne.

Il nous a joué le grand jeu avec repas dégustatif directement chez nous.

Les prestations étaient plus qu'à la hauteur "Duo de foie gras" en première entrée, puis "cassolette de homard bleu" et seconde entrée puis "dos de veau rôti et son jus de romarin" avec cela buffet de fromage, pièce montée, mignardises et café gourmand le tout pour 62€ par personne et je ne vous parle pas du repas du lendemain qui lui aussi était plus qu'attractif.

C'est très satisfaits que nous avons signé d'autant plus que M Simon le patron a tout d'un homme très honnêtes.

Je voulais visiter ses locaux car mes parents n'ont pas pu être présents avec nous pour la dégustation et que ce monsieur avait normalement un restaurant qui soit disant était fermé de mai à octobre. Nous avons donc attendu le mois d'octobre, certains de pouvoir visiter les locaux et encore une fois bien manger. Mais qu'elle ne fut pas notre surprise quand ce monsieur nous a appris qu'il avait vendu son restaurant et qu'il fallait attendre la fin des travaux de son nouveau local en Vendée pour pouvoir le visiter. Normalement fin avril 2018 tout était ok donc nous avons essayé à cette période de reprendre rendez vous avec lui et là comme par hasard un nouvel incident arrive. Ce monsieur n'a plus de local et ne sait ou sera son prochain laboratoire.

Suite à plusieurs mails, appels téléphoniques et messages toujours pas de réponses et nous devions envoyer 5400€ de plus mais j'avais cette petite voix dans ma tête qui me disait d'attendre avant d'envoyer cette somme il avait déjà, 3500€ et je trouvais cela suffisant.

Fin Mai donc à 1 mois de notre mariage qui avait lieu le 30 juin M SIMON nous envoi un mail pour nous dire qu'il n'assurera pas notre mariage qu'il va nous rembourser car il est sur le point de mettre la clé sous la porte et de ne plus avoir de société.

A ce jour nous attendons encore nos 3500€ mas ce qui est plus grave c'est que sur ce site il y a 2 nouveaux avis sur cette société. Est ce de vrais commentaires et dans ce cas cela veut dire que ce monsieur est conscient de voler les gens ou est ce des FAUX et cela veut dire qu'il va avoir d'autres personnes.

Le site "Mariage.net" ne peut rien faire soit disant. ils m'ont quand même conseillé de faire ce courrier et ils m'assurent de leur côté faire une enquête.

NE VOUS FAITES PAS AVOIR ET EVITER CE TRAITEUR. il y en a de tellement plus professionnel et avec pignons sur rue.

Bonne préparation de mariage à vous toutes

167 Réponses

  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non Jules réception n est pas en.liquidation vous pensez bien que j ai vérifier avant de le prendre et pendant toute la durée d attente. d ailleur a ce jour il ne l ai toujours pas. c est pour cela que j ai écrit ce mot. car il est malhonnête.

    • Répondre
  • Slb
    Mariée Addicte Août 2021 Seine-Maritime
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour vous faites bien d'écrire ce message. Lorsque je rechercher un traiteur pour notre mariage en 2020 nous l'avons contacté et le pire c'est qu'il nous a répondu etc avec sa carte et ça.. en juin!! Heureusement pour nous nous n'avons pas donné suite car trouvé un autre petit traiteur sympa a prix raisonnable.
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une excellente nouvelle que vous ayez pu vous retourner et trouver un autre traiteur en si peu de temps. J'espère que vous avez eu un très beau mariage.

    Malheureusement ton histoire n'est pas isolée, et de nombreuses personnes se font avoir, d'où l'importance de vérifier la situation commerciale des prestataires qu'on embauche. Jules Traiteur était en liquidation depuis juin 2017 donc il aurait dû t'en avertir bien plus tôt.
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui après avoir contacté une bonne vingtaine de traiteur beaucoup étaient déjà complet et notre attention s'est arrêtée sur 2 traiteurs "le petit gourmet" et "Rémy Traiteur" tous les deux parfaits. mais suite à plusieurs petites situations qui m'ont rappelé malheureusement notre mésaventure nous nous sommes dirigés vers Rémy traiteur que je recommande vivement car tout a été parfait le vin d'honneur, le repas et l'équipe du service. franchement A+++ car même la mise en scène de la pièce montée avec les mignardises a été au top. de très grands professionnels et je sais de quoi je parle car mari et moi même sommes dans la restauration enfin surtout mon mari par ce que moi j'ai changé de métier.

    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai eu de la chance notre banquier à bien voulu nous faire un nouveau crédit et Rémy traiteur qui soit dit en passant est un traiteur extraordinaire à bien voulu nous prendre en catastrophe et transformé notre cauchemar en un conte de fée.


    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Hauts-de-Seine
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour vous... comment avez-vous géré son annulation ? Vous avez pu trouver un autre traiteur ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais bien de prévenir la communauté, Merci !
    Et pour toi alors dans l'histoire tu as du choisir un autre traiteur en catastrophe ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration