Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse Août 2015 Alpes-Maritimes

Bébé avant ou après mariage

Elodie, le 29 Octobre 2014 à 12:03

Publié dans Maman 191

Tout est dans le titre !! J'insiste on est pas là pour se juger, juste pour échanger nos avis

Tout est dans le titre !! J'insiste on est pas là pour se juger, juste pour échanger nos avis

191 Réponses

  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Morbihan
    Mela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si tu es malade? Je suis enceinte de 2 mois et demie. Et je suis énormément malade. Nausées vomissements, et du coup je fais même des malaises. Le problème c'est qu'on peut jamais savoir comment tu va être étant enceinte. Moi je ferais attention si j'étais toi.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bebe après mariage !
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera après. Mon futur ne conçoit pas de naissance sans que nous ayons le même nom de famille. Ça m'arrange j'ai la même vision
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous avons deja 2 nenettes mais une grande envie d'un 3eme me travail depuis très longtemps Alor on verra après le mariage
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve ça bizarre de planifier sa grossesse pour l'effet d'annonce au mariage. Mais bon, chacun voit les choses à sa façon, et trouve le bonheur où il veut!
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Addicte Août 2015 Côte d'Or
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après pour moi. Chaque chose les unes après les autres pour pouvoir profiter pleinement de chaque moment.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2015 Vaucluse
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrez être enceinte de 3 mois pour mon mariage pour pouvoir lannoncai a tout le monde mais on verra bien se qui arrivera !!!
    • Répondre
  • Nenette
    Mariée Addicte Septembre 2015 Savoie
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça a été bébé il y 9 ans pour mes 29ans je lui ai fais une proposition au choix faire le deuxième ou se marier il a choisie le deuxième 6 mois après je suis tomber enceinte mes a la surprise générale pas de 1 mais de 2 et oui des jumeaux et pour mes 30 ans il a fais ça demande aujourd'hui mes loulous on 3ans et nous somme propriétaire depuis trois mois et il ne voulait pas se marié au début
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Corrèze
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera après Smiley smile

    • Répondre
  • Assou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yonne
    Assou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons déjà deux petits de 3 ans 1/2 et bientôt 1 an 1/2 Smiley winking et nous sommes propriétaires depuis quelques mois seulement!
    Je pense que chaque couple va à son rythme selon ses envies et surtout ses possibilités Smiley winking
    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, ça été bébé avant le mariage, deux enfants de 5 ans et 2 ans et l'achat de notre maison ya 6 ans

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous un bébé avant et un après ! ^^
    Bisous
    Petit mariage civil l'année prochaine, ensuite bébé 2 et après nous ferons un jolie mariage laïque et plus grand avec nos 2 bébés :Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    3 enfants. l'envie d'être parents était plus intense que le fait de se marier. nous avons attendu et maintenant c'est une évidence pour nous. il nous manquait que ça Smiley ring Smiley heart

    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Experte Juillet 2015 Saône et Loire
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste après le mariage pour nous... J'avais arrêté la pilule 1 an avant le mariage mais ça m'a fait grossir donc je l'ai reprise et j'arrêterai juste après
    • Répondre
  • 7
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Nord
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    AVANT !!! Juste pour éviter les traditions ^^

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre petit prince aura 3 ans au moment de notre mariage prévu le 20 juin 2015.
    C'est même lui qui nous apportera les alliances
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mariage était ma "condition" pour avoir un bébé. Nous nous marions en mai, j'ai arrêté la pilule depuis plus de six mois (mais nous nous protégeons en attendant) histoire que mon cycle soit opérationnel quand le moment sera venu, et nous avons prévu d'arrêter de faire attention et de laisser aller à partir du mois de février. Le plus grand rêve de mon homme est de me voir enceinte dans ma robe, j'espère que ce sera le cas mais que je pourrai quand même profiter du jour J !

    • Répondre
  • *o2*
    Super Mariée Juillet 2015 Essonne
    *o2* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah euuuhh on a déjà deux zouzous Smiley smile

    Et lors du mariage notre louloute aura 5 ans, et notre loulou 16 mois Smiley smile

    • Répondre
  • Zelinou
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Puy-de-Dôme
    Zelinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je crois que ça va être pendant... pas le plus pratique mais bon...

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Puy-de-Dôme
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera après le mariage. J'aurai trop peur d'être fatiguée et de ne pas bien profiter de cette soirée unique. Mais je respecte les choix de celles qui veulent en avoir un avant, c'est tellement beau aussi : )!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aude
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est à toi enfin à vous de savoir quand vous le voulez, moi je me mari en Septembre 2015 et je suis enceinte de 2 mois. On c'était donner une date d'arrêt d'essais et ça a était bon Smiley winking bon courage !

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui rien que pour trinquer je ne me vois pas enceinte à mon mariage hihi Smiley smile

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en avons reparlé avec cheri hier et sachant que l'année 2015 va etre riche en emotion (mariage + livraison de notre appartement acheté) nous ne ferons rien en 2016. Donc nous verrons pour reparler en 2017 de bébé n°1.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Jura
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous cela sera après le mariage, comme ça je pourrai profiter à fond de ce jour unique et trinquer avec les invités !
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai 2 loulous de 3 ans 1/2 et de 1 an 1/2. Je me marie dans 10 mois, ils auront un an de plus et je suis très heureuse que mes garçons participent à ce moment magique. Avoir des enfants avant le mariage est de plus en plus courant, c est le choix de chacun.

    • Répondre
  • Sherafrench
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Sherafrench ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après le mariage pour ma part
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Morbihan
    Mela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on voulais avant le mariage mais ça ne marchais pas. Donc on a arrêté pour que je ne sois pas enceinte pour le mariage. Et finalement Ben ça a pris donc j'accouche normalement 15jrs avant le mariage. Donc nous c'est un peu tout en même temps. :p
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous bébé arrivera avant le mariage. Bébé est prévu pour Mars et nous nous marions en Septembre. J'espere juste avoir le temps de trouvé ma robe entre Mars et Septembre (j'avous que ça me stress un peu).

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que chacun a ces projets donc avant ou aprés tant que c'est désiré c'est super Smiley smile

    moi j'en ai eu un avant (mais bien avant quand même le temps de perdre les kilos de grossesse et de pouvoir rentrer dans la robe de mes rêves) et maintenant je suis enceitne de 8 semaines donc un bébé aprés aussi Smiley smile

    les deux enfants auront 2 ans et demi d'écart, parfait Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on voulais avant le mariage mais pour le moment ça ne marche pas donc nous avons fait une petite pause ! ça sera certainement après le mariage comme ça chéri aura finit ses études dans 1 an même pas

    • Répondre
  • Ullinna
    Marié Curieux Août 2016 Cantal
    Ullinna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous il y en aura un avant le mariage, mon petit mec est né le 14 septembre 2013, un jour avant son papa!!! mais le deuxième sera aprés le mariage!! car le premier aura presque 3 ans et on ne veut pas qu'il ai trop d'écart !!!

    :p

    • Répondre
  • Future Mme M
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Future Mme M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera après le mariage ;-)
    et pas de suite après car on prévoit de partir 6 mois en Angleterre avant :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration