Et si tu es malade? Je suis enceinte de 2 mois et demie. Et je suis énormément malade. Nausées vomissements, et du coup je fais même des malaises. Le problème c'est qu'on peut jamais savoir comment tu va être étant enceinte. Moi je ferais attention si j'étais toi.
Personnellement je trouve ça bizarre de planifier sa grossesse pour l'effet d'annonce au mariage. Mais bon, chacun voit les choses à sa façon, et trouve le bonheur où il veut!
Pour moi ça a été bébé il y 9 ans pour mes 29ans je lui ai fais une proposition au choix faire le deuxième ou se marier il a choisie le deuxième 6 mois après je suis tomber enceinte mes a la surprise générale pas de 1 mais de 2 et oui des jumeaux et pour mes 30 ans il a fais ça demande aujourd'hui mes loulous on 3ans et nous somme propriétaire depuis trois mois et il ne voulait pas se marié au début
Nous avons déjà deux petits de 3 ans 1/2 et bientôt 1 an 1/2 et nous sommes propriétaires depuis quelques mois seulement! Je pense que chaque couple va à son rythme selon ses envies et surtout ses possibilités
Pour nous un bébé avant et un après ! ^^ Bisous Petit mariage civil l'année prochaine, ensuite bébé 2 et après nous ferons un jolie mariage laïque et plus grand avec nos 2 bébés :
Mariée Pro
Mai 2015
Alpes-Maritimes
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
3 enfants. l'envie d'être parents était plus intense que le fait de se marier. nous avons attendu et maintenant c'est une évidence pour nous. il nous manquait que ça
Juste après le mariage pour nous... J'avais arrêté la pilule 1 an avant le mariage mais ça m'a fait grossir donc je l'ai reprise et j'arrêterai juste après
Le mariage était ma "condition" pour avoir un bébé. Nous nous marions en mai, j'ai arrêté la pilule depuis plus de six mois (mais nous nous protégeons en attendant) histoire que mon cycle soit opérationnel quand le moment sera venu, et nous avons prévu d'arrêter de faire attention et de laisser aller à partir du mois de février. Le plus grand rêve de mon homme est de me voir enceinte dans ma robe, j'espère que ce sera le cas mais que je pourrai quand même profiter du jour J !
Pour nous se sera après le mariage. J'aurai trop peur d'être fatiguée et de ne pas bien profiter de cette soirée unique. Mais je respecte les choix de celles qui veulent en avoir un avant, c'est tellement beau aussi : )!
C'est à toi enfin à vous de savoir quand vous le voulez, moi je me mari en Septembre 2015 et je suis enceinte de 2 mois. On c'était donner une date d'arrêt d'essais et ça a était bon bon courage !
Nous en avons reparlé avec cheri hier et sachant que l'année 2015 va etre riche en emotion (mariage + livraison de notre appartement acheté) nous ne ferons rien en 2016. Donc nous verrons pour reparler en 2017 de bébé n°1.
Mariée Experte
Juin 2015
Jura
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous cela sera après le mariage, comme ça je pourrai profiter à fond de ce jour unique et trinquer avec les invités !
J ai 2 loulous de 3 ans 1/2 et de 1 an 1/2. Je me marie dans 10 mois, ils auront un an de plus et je suis très heureuse que mes garçons participent à ce moment magique. Avoir des enfants avant le mariage est de plus en plus courant, c est le choix de chacun.
Nous on voulais avant le mariage mais ça ne marchais pas. Donc on a arrêté pour que je ne sois pas enceinte pour le mariage. Et finalement Ben ça a pris donc j'accouche normalement 15jrs avant le mariage. Donc nous c'est un peu tout en même temps. :p
Pour nous bébé arrivera avant le mariage. Bébé est prévu pour Mars et nous nous marions en Septembre. J'espere juste avoir le temps de trouvé ma robe entre Mars et Septembre (j'avous que ça me stress un peu).
Mariée Pro
août 2014
Vaucluse
Chacha ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense que chacun a ces projets donc avant ou aprés tant que c'est désiré c'est super
moi j'en ai eu un avant (mais bien avant quand même le temps de perdre les kilos de grossesse et de pouvoir rentrer dans la robe de mes rêves) et maintenant je suis enceitne de 8 semaines donc un bébé aprés aussi
les deux enfants auront 2 ans et demi d'écart, parfait
Mariée VIP
Octobre 2020
Corrèze
Mél&a ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on voulais avant le mariage mais pour le moment ça ne marche pas donc nous avons fait une petite pause ! ça sera certainement après le mariage comme ça chéri aura finit ses études dans 1 an même pas
Pour nous il y en aura un avant le mariage, mon petit mec est né le 14 septembre 2013, un jour avant son papa!!! mais le deuxième sera aprés le mariage!! car le premier aura presque 3 ans et on ne veut pas qu'il ai trop d'écart !!!