Après 1 ans de relation avec Mr je tombe enceinte on le garde et ensuite on vit ensemble 4 ans après on décide de se marier. Le mariage se fera juste avant les 5 ans de notre fils. ^^
donc bébé avant le mariage
quand notre fils nous a entendu parler mariage il y a un mois il m'a dit maman je veux pas que tu te marie parce que après tu seras plus ma maman ^^ il m'a fallu 3 jours pour arriver à lui faire comprendre que quoi qu'il arrive je serai toujours sa maman. ^^
Marié Expert
Septembre 2016
Loire Atlantique
Dav-Les ·
Signaler
Masquer contenu
Je voulais me marier puis bébé mais monsieur était contre le mariage on s est donc pacsé puis bébé. Finalement il me demande ma main O !! Pas grave on aura notre puce, elle nous dit qu on va se marier tous les 3 ;-)
Moi je suis maman d'une princesse qui va avoir 1 ans le 17 et je me mari le 11 juillet 2015, je voulait des enfants jeune et comme mon conjoint n'était pas presser pour le mariage, on n'a fait le bébé avant. Et je pense que c'est la naissance de ma fille qui a fait que mon chéri a eu un déclic pour me demander en mariage le jour de Noël donc 1 mois et quelque jours après la naissance de notre fille. Et je ne regrette pas du tout
Bébé après mariage pour nous. Par choix mais aussi par obligation car se sera certainement plus facile pour ma compagne de pouvoir adopter notre enfant et être reconnu comme deuxième mère une fois que nous seront mariées.
Nous nous avons eu notre premier enfant cet été et c'est ce qui nous a décidé à nous marier. Avant nous étions pacsés et ca nous allait bien. Mais le papa voulait qu'on soit officiellemnent une famille alors il s'est décidé à me faire sa demande :-)
Les enfants avant c'était une évidence ... histoire d'embêter certaines personnes de ma famille ! Et on vient de se marier (il y a 2 mois ) après avoir eu 3 enfants qui ont 16 et 14 ans
Nous apres cetait un choix temps que ces avant mes 30 ans sa me vas et pas sur davoir le budget apres au moin ces fait on auras tous le meme nom ces une evidence pour moi.
Ben là ca sera après vu que le mariage est pour juin, en dehors de ça je préférais me marier avant, parce que je pense qu'une fois qu'on aura un bébé, le budget pour le mariage il faudra oublier
Super Mariée
Avril 2015
Bas Rhin
Magalie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avant de deux enfants !!!
Super Mariée
août 2014
Paris
Marie-Jo ·
Signaler
Masquer contenu
Après pour nous! (enfin ça fait 3 mois demain qu'on est mariéééééééééééééés , c'est tout frais )
Notre petit loup aura 2 ans tout juste le jour-J, j'aurais préféré mariage avant mais comme chouchou ne se décidait pas et que je souhaitais avoir des enfants avt 30ans ça s'est passé comme ça.
Pour le 2ème il n'a pas eu le choix, comme il les veut assez rapproché, j'lui ai dis "ça sera mariage avt"! Du coup on fera le 2ème en suivant. Tout le monde pense que l'on va annoncer une super nouvelle pour le jour-J mais vu la fatigue durant ma 1ère grossesse, douleurs quand il m'est arrivé de danser et les contraintes (bouffe et alcool) je ne souhaite pas vrt être enceinte pour notre mariage!