Pour nous après !! Je n'ai pas envie d'être enceinte pour mon mariage et aussi pour raison financière je suis prof de fitness et je vis a Londres et en Angleterre il n'y a pas de sécurité sociale dc du je travaille pas je touche pas d'argent donc payer d'abord le mariage et ensuite le bébé ( que j'attend impatiemment Hihihi)
Pour nous déjà 3 et pas de 4 ème de prévu. Et je trouve ça bien de les avoir eu avant car la naissance d'un enfant chahute énormément le couple et aujourd'hui nous sommes certains de nous engager en ayant la même vision de la famille et de l'éducation que nous souhaitons leur apporter, je trouve ça super important pour le couple
On avait prévu avant, mais étant donné que Mère Nature à décidé de nous embêter, on organise le mariage et on verra bien si un petit bout pointe son nez avant.
Avant on souhaitait faire les choses dans l'ordre mais la vie a ses lois... maintenant, on ne "programme" plus les bébés par souci de santé, du coup là on a même choisi de repousser le mariage pour profiter de la venue du second bébé.
Mariée Addicte
Avril 2016
Rhône
Stella ·
Signaler
Masquer contenu
Après le mariage pour moi. Ça a toujours était mon souhait et on essai de faire chaque projet l'un après l'autre de manière bien distinct pour profiter de chaque moment. Bon weekend à tout le monde
Notre couple a parlé bébé bien avant le mariage, nous ne souhaitions pas nous marier au début, c'est ainsi que notre loulou est arrivé, et en fait c'est grâce à lui que j'ai eu ma demande! Il aura 4 ans au mariage et portera nos alliances. On espère avoir un autre trésor après le mariage!
Vu qu'on est à 8 mois du mariage, on va dire que ce sera après ! D'un manière, on essaye de voir chaque projet l'un après l'autre. On veut pouvoir s'investir en ayant le temps et l'argent pour que nos projets aboutissent sereinement.