Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Mai 2021 Morbihan

Besoin de positif

Anael, le 30 Mars 2021 à 14:04

Publié dans Avant le mariage 266

Bonjour à toutes, Nous devons nous mariés le 22 mai 2021 avec environ 50 personnes. Je vois tous le monde reporté ou annulé. J’aimerais savoir si il y a des futures mariées encore positives et y croient à fond !!! Comment gérer vous tous ce stress ?
Bonjour à toutes,
Nous devons nous mariés le 22 mai 2021 avec environ 50 personnes. Je vois tous le monde reporté ou annulé.
J’aimerais savoir si il y a des futures mariées encore positives et y croient à fond !!! Comment gérer vous tous ce stress ?

266 Réponses

  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Yonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pour le 5 juin, on attend début mai pour savoir ce qui ouvre et à quel date... dans tout les cas nous gardons la mairie même si c’est restreint. Et au pire on décalera église et fête à début septembre.... mais on y croit et la famille est confiant pour juin... alors on croise les doigts
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes combien du coup ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Finistère
    Cece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi je suis pour le 26.06.21 💪 j'y crois encore la mairie pas plus de 20 et ma réception tous le monde au même endroit 55 adultes avec hébergement sur place
    Je suis toujours à négocier mon traiteur épreuve ultime pour moi 😓😂😂
    Yes we can !!!
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Débutante Juin 2021 Maine et Loire
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous marions le 12 juin 2021 , nous sommes hyper positif mais la salle et traiteur l'est beaucoup moinS. Je garde la date jusqu'au bout mais j'ai mis une option pour le 16 avril 22 au cas où !!! Dans tous les cas on fera la mairie . Après je ne sais pas comment organiser le repas car si pas de traiteur j'ai pas vraiment envie de faire la popotte moi même le jour de mon mariage même si il est en comité très réduit .
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Cantal
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vous êtes nombreux ?
    • Répondre
  • O
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous oui on reste positif on a reporté l'été dernier du coup mariage prévu le 7 août 2021 on a dit on se marient coûte que coûte même si ya personne sa sera comme ça mais pas possible de reporté une nouvelle fois trop dure de se remettre dans les préparatifs on c'est trop mis la pression maintenant on fait puis on verra bien mais pas de reports 😊
    • Répondre
  • Mathieu
    Nouveau Marié Mai 2021 Nord
    Mathieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 29 mai et nous maintenons ce moment ! Nous avons bonne espoir cet année ( déjà reporté 1 fois ) je pense qu il faut y croire !
    Force à vous !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Mai 2022 Mayenne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part moi je me marie le 5 juin 2021 et du coup on se marie juste à la mairie en comité très restreint frère et sœur parents témoin et grands-parents et nous avons reporter notre mariage avec toute notre famille le 21 mai 2022 nous avons pris la décision d'annuler car je pense que d'ici là il y aura toujours des restrictions moi je ne peux pas faire le tri dans ma famille c'est impossible c'est soit tout le monde et faire ça après c'est mon point de vue bon courage à vous
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    notre date était le 22 mai 2021 égalementSmiley winking.

    La cérémonie était en France et la réception sur 3 jours en Belgique. De 120 convives, nous sommes passé à 50 puis à 30... La décision a été compliqué, très compliqué. Mais nous ne voulions pas d'une fête A et B et devoir choisir qui serai présent et il était important pour toute les deux de s'unir et d'échanger nos alliances avec notre famille et nos ami-es. La decision a été prise lorsque j'ai vu des photos de mariage où les convives portés le masque pendant les temps de pose au repas, sur la piste de danse... Ce mariage c'est une fois dans notre vie.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Positif nous ne le sommes plus nous devions nous marier le 02/02/2020 après 24 ans de vie de couple. Nous avons reporté au 15/05/2021 et là nous baissons les bras et annulons. Nous nous sommes quand même marié civilement le 24/03/2021 pour nos 25 ans nous étions 18 et avons eu un beau temps.

    Gardez le moral est difficile. Mais c'est bien qu'il est encore des gens comme vous.

    Emilie

    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne peux que comprendre et compatir, nous avons la même date et vivons actuellement exactement la même situation et faisons en sorte de tenir bon.

    On va y arriver, on croise les doigts et tout ce que l'on peutSmiley smile

    • Répondre
  • Brizard
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Gironde
    Brizard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage le 22 mai. Nous avons choisi de maintenir les cérémonies civiles et religieuses, la fête se fera plus tard. Nous ne sommes pas stressés le plus important pour nous est de nous unir et comme dit mon chéri, « quoi qu’il arrive, le 22 mai au soir, nous serons marié pour l’éternité ❤️»
    • Répondre
  • Alice
    Marié Expert Septembre 2021 Haute-Vienne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour nous nous marions en septembre, et nous continuons comme si de rien était. Nous n'avons pas l'intention de décaler.

    Avec les vaccins, toutes les personnes à risque seront protégées et si elles ont peur, personne ne les obligent à venir.

    Nous faisons tous avec Philosophie.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie ce 17 avril je reste positive...
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2021 Marne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre positive attitude 🙂
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2021 Marne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même état d'esprit mariage le 12 juin aussi je garde espoir même si le stress est a son max !
    • Répondre
  • Tina
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compatis, j’ai eu le même parcours. Rien faire il faut rester positif . On aura tous notre jour, je te le promets. Courage à toi et ne baisse pas les bras , ça vaut la peine , on en rira peut être dans 15 ans vas savoir 😉
    • Répondre
  • Tiff
    Mariée Curieuse Juin 2021 Marne
    Tiff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date pour nous et on y crois! On veux rester positif, je pense qu'on y verra déjà plus clair à la mi-mai 😊🤞🏻
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Eure
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend nous ça devait être aussi le 8 mai du coup on garde uniquement le civil avec repas à la maison et le reste (cérémonie laïque et fête) c'est décalé au 7 aout on devrait plus être embêté normalement l'été
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Woooow autant de dates sa doit être dur effectivement. La dernière sera la bonne pour nous toutes je l’espère 🤞🏻
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Pour nous nous en sommes à notre 4ème date..
    04.07.2020 par précaution nous avons voulu décaler 17.10.2020 confinement 20jours avant la date...30.04.2021 bon ben vous voilà la situation actuelle 20.08.21 un Vendredi et pas encore de salle ... bon on reste optimiste ^^ Et pourtant je vous assure que je suis passée par toutes les émotions possibles avec toutes ces péripéties mais tant pis on tente une dernière fois ...
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aurais aimé en dernier recours mais mon chéri a peur du mauvais temps.
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Mai 2021 Somme
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15 mai ... On y croit. On a changé toute l'organisation. On passe en garden party sous pagodes car on pense qu'il y aura un couvre feu. Du coup mariage en journée dans le jardin🤞🤞
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Curieuse Mai 2022 Vosges
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De notre coté on maintien le mariage au 29 mai, Mairie, Mariage et .. Fête !

    Beaucoup de nos invités sont déjà vaccinés car personnel soignant, on fera le maximum de choses dehors, nous ferons des tables rondes de 6 personnes pour le repas, du gel sur toutes les tables et points d'entrées. Voila.. La vie continue, moi j'ai envie d'être positive, donc sauf si la préfecture l'interdit par un décret, notre mariage aura lieu ce Samedi 29 Mai.

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a prevu de faire une cérémonie laique dans le jardin, on est 50 avec un repas la journée dans notre jardin. Donc vu que les ecoles seront rouverte la semaine d'avant je me dis quil y aura plus le problème des 10km donc je me dis que ca ira. Surtout avec toutes ces mesures, les chiffres vont diminuer. Après déjà un report je croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Landes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, je vous comprend tellement .. encore hier et de la part de mon frère en plus ! Toujours bon le mariage ? il est prévu le 19 Juin donc d'ici là on croise les doigts surtout que déjà reporté d'1an. C'est déjà stressant un mariage, on a aussi ce covid et ce flou total mais en plus si les invités et proches s'y mettent Smiley angry

    Enfin bon courage, on croise les doigts et restez optimistes Smiley smile

    • Répondre
  • Fichot
    Mariée Confirmée Mai 2021 Saône et Loire
    Fichot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même choix pour nous on garde la date du 29 mai à la mairie
    • Répondre
  • Fichot
    Mariée Confirmée Mai 2021 Saône et Loire
    Fichot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois me marier le 29 mai 2021 et c’est vrai que c’est compliqué
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Après un report de 2020, nous nous marions coute que coute cette année!

    Mairie et église, quelque soit la formule, on maintient. On en a marre de ce stress et de ces questionnements! Si on veut faire la fête, on fêtera un anniversaire de mariage en grande pompe dans quelques années. On en a Ras-le-Bol ! lol

    • Répondre
  • Vincent
    Nouveau Marié Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le déni n’est pas une solution. Vu le coût du mariage... c’est censé être une fête le bonheur... autant le repoussé au moins à septembre et le préparer sereinement :-)
    • Répondre
  • Eloïse
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Allier
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 5 juin 2021 (Mairie/Église/fête) et nous maintenons !! Nous devions nous marier le 11 juillet 2020 et nous avions reporté par peur alors qu’arrivé la jour J, nous aurions largement pu !
    Pas de gros stress pour le moment de notre côté, nous croisons les doigts comme beaucoup d’entre vous 🤞🏼 Courage à tous 🙏🏼
    • Répondre
  • Leonie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-Maritime
    Leonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 29mai
    On maintient le civile et avons mis une date optionnelle sur octobre 2021 pour la cérémonie religieuse et fête
    On prendra la décisions mi mai Courage ! 👍🏻💍👰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration