Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Mai 2021 Morbihan

Besoin de positif

Anael, le 30 Mars 2021 à 14:04

Publié dans Avant le mariage 266

Bonjour à toutes, Nous devons nous mariés le 22 mai 2021 avec environ 50 personnes. Je vois tous le monde reporté ou annulé. J’aimerais savoir si il y a des futures mariées encore positives et y croient à fond !!! Comment gérer vous tous ce stress ?
Bonjour à toutes,
Nous devons nous mariés le 22 mai 2021 avec environ 50 personnes. Je vois tous le monde reporté ou annulé.
J’aimerais savoir si il y a des futures mariées encore positives et y croient à fond !!! Comment gérer vous tous ce stress ?

266 Réponses

• S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me mets ds une colère pas possible. On a les MM infos qu'eux, on n'en sait donc pas plus. Par conséquent tant qu'on a pas de nouvelles c'est que c'est maintenu... Et ça ne m'amuse pas de devoir attendre fin mai pr donner les infos aux prestataires au lieu de mi avril. Mais je fais en fonction des infos que j'ai. Ds tous les cas on a pris la décision de passer à la mairie quand MM, quoi qu'il arrive. Mais il est évident qu'on préférerai un beau mariage comme il était prévu au départ...
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2021 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est tellement agaçant ces gens qui nous harcèle pour savoir si on a annulé ... comme si c’était pas déjà suffisamment compliqué.
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Eure
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous maintenez le civil et le religieux mais pas la fête, si ?
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à toi 😔
    • Répondre
  • Kline
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Essonne
    Kline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux appeler ta mairie pour connaître la capacité d’accueil et si les cérémonies sont célébrées.
    Dans la mienne c’est 8 invités hors Mariés, Témoins et Parents des Mariés.
    Et pour la cérémonie religieuse c’est 100 personnes.Bon courage à toi😉
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est le 17 avril si les mairies sont ouvertes on se mariera mais on pourra pas faire le repas dans le jardin à 20 comme prévu, j'espère avoir des nouvelles rapidement pour savoir aussi à combien on peut être à la mairie,et la cérémonie laïque et la fête on été repporté en juillet 2022
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2021 Eure
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous le 28 août... Et même si c'est bien plus tard que vous, on y crois....
    Je veux bien comprendre le stress, puis peut être aussi la colère ! Mais toujours resté positif ! Bon courage à tous et toutes 🙏🏼
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    8 mai aussi et je maintien 🤞🤞
    • Répondre
  • Kline
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Essonne
    Kline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 10 avril et nous avons choisi de maintenir les cérémonies civiles et religieuses.
    Malheureusement la fête se fera au mois de Juin mais ça ne nous pose pas de problème.Depuis le début j’ai choisi de maintenir notre mariage et de réajuster selon les annonces et je trouve que c’est beaucoup moins anxiogène.Aucun stress pour moi😉Je vous souhaite un bon courage à toutes et un beau mariage.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage pr le 12 juin. Je me fais traquer par tout le monde pr savoir si annule ou pas. Mais non, je persiste. Je maintien pck l'an dernier les mariages ont eu lieu bon sang... Alors j'ai des plaques d'eczéma de partout, je ne suis pas tjrs sereine mais je garde le cap... 🙏🏼 Stay positiv ❤️
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Juin 2021 Gard
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère pour toi que tout se passera comme prévu. On y crois !
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir Smiley winking
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre gentil message 🙏😚 ça réchauffe le cœur 💖
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Juillet 2023 Oise
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Loin oui sa paraît mais si tout les 2021 reporte à 22
    Je suis déjà en galère pour trouver un officiant
    • Répondre
  • Gloria
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je devais me marier l'an dernier et j'ai reporté à cet été. Je comprends ce que tu vis car j'ai vraiment déprimé aussi l'année dernière. Je ne veux plus revivre ça... Aujourd'hui je souhaite le faire et même en petit comité... As-tu envisagé de faire ton mariage civil, religieux maintenant et de faire la fête plus tard en y ajoutant une petite cérémonie style laïque ?
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2023 Mayenne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    8 mai ... on veut y croire c est deja un.report de l année derniere
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Avec les annonces de ce soir, si tout se passe comme prévu juin sera sous le signe de l’optimisme 🥰🙏🏼
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis également dans ta situation. Mes parents devaient venir le 19 avril pour tout ces préparatifs, reessayage de robe avec l'essai coiffure et maquillage ainsi que l'essai traiteur et cocktails vins etc. (Pas de cours de danse en revanche car mon compagnon n'aime pas danser ce qui s'annonce compliqué mais c'est tellement rien à côté de cette situation qu'à la rigueur du ya pas de première danse choregraphiee je m'en fou un peu lol)
    Bref je dois tout redecaler sur mai, mariage prévu le 5 juin... c'est terrible mais j'y crois encore je crois je veux pas m'avouer vaincue maintenant par le président. J'ai de la peine pour toutes les futurs(es) mariés(es) qui ont du reporter leur mariage d'avril je compatie car à votre place je m'imagine déjà en juin faire une dépression si ça se passe pas. Mais au fond de mon cœur j'essaie de voir tout les signes que m'envoie le seigneur pour avoir la foi et garder espoir qu'il se passe bien. On a environ 75 invités confirmés pour le moment. Nous manque encore des retardataire très énervant qui n'ont pas encore répondu ce que je trouve abusé mais bon....ça ferait max 10 personnes de plus je crois. Ca peut peut être se faire je me dis. Je me tire les cartes et chaque fois mes cartes me disent que je vais me marier cette année. Mon compagnon lui il est tellement cartésien qu'il me dit on sait pas pour le moment donc on annule rien lol moi je sais pas je suis inquiète un jour sur deux mais comme je suis mega organisée très optimiste et que j'ai vraiment envie que ça se passe je continue mes préparatifs pour garder le moral. J'espère que nos efforts à tous sur ce mois d'avril au moins seront pour la bonne cause et pas fait en vain. Je garde quand même mon essai coiffure comme c'est encore ouvert ça me remontera un peu le moral et le reste ben malheureusement ce sera à la dernière minute mais c'est pas grave Smiley smile le 5 juin c'est presque 3 semaines après la mi-mai et en 3 semaines il peut y avoir du mouvement selon le plan du président donc c'est peut être pas encore perdu Smiley laugh
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée Mai 2021 Gard
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De notre côté mariage prévu au 1er mai, nous maintenons la cérémonie civile en petit comité (15 adultes et 3 enfants) Nous avons un de nos témoins qui est maire et on peut se marier en période de confinement (le confinement actuel) et le mariage est un motif impérieux pour que les invités nous rejoignent
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parce que je pense qu’il faut commencer à booker pour l’année prochaine à une date précise tout les prestataires pour au cas ou être sûr que tous soit là et avoir une date car tout les domaines sont déjà complet pour l’année prochaine.
    Notre château et complet exceptionnellement il nous propose en semaine et nous n’aurons pas le choix sinon nous perdons 10000€ le prix du château déjà payé.
    Mais une lueur d’espoir et encore là mais bon ... ça risque d’être compliqué en gros comité
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Caroline,

J’espère que vous allez vite remonter la pente! C’est en effet compliqué d’y croire dans le contexte actuel! Et beaucoup de personnes sont négatives, malsaines comme vous dites et vous disent égoïstes car vous souhaitez vous marier! Et bien n’en tenez pas compte! Vous avez décidé de vous unir car vous vous aimez avec votre futur mari! Ce mariage il est avant tout pour vous et pas pour les autres! Alors tant pis pour ceux qui ne comprennent pas! Pensez juste à vous et tant pis si on dit de vous que vous êtes égoïste! On a tous le droit de l’être à un moment ou l’autre dans notre vie! Et vous avez le droit d’avoir votre grand Jour comme d’autres ont pu l’avoir avant vous et l’aurons après vous! Rien n’a jamais pu empêcher deux êtres qui s’aiment de s’unir même pas les guerres! Et oui même pendant les guerres les gens ont continué de vivre et de s’aimer.Alors ne perdez pas espoir et croyez en vous et en votre Amour! Le reste n’a pas trop d’importance.Cordialement, Elisa
    • Répondre
  • Wendy.m
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Seine-Maritime
    Wendy.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    22 mai 2021 aussi, la mairie on rend le dossier samedi et l'église on maintient, la soirée aura lieu plus tard 🙂

• Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ne sommes pas là pour faire un débat j’ai aussi mes problèmes que je ne te souhaite pas d’avoir. nous avons tous eu le Covid à la maison et franchement c’est très compliqué alors je com que ce soit compliqué et énervant de reporter je suis aussi dans la même galère mais je me dis qu’on est en vie !!! Il faut voir le bon côté des choses
    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Mayenne
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends, néanmoins nous avons déjà reporter une fois notre mariage et de plus mon compagnon a des problèmes de santé lié au stress de ce mariage je te souhaite de ne pas vivre ce que nous vivons, sa fait plus mal qu'on pourrait le penser.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plus important c’est que tu sois en bonne santé si je dois reporter mon mariage je le ferais la santé avant tout
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c est gentil🙏
    • Répondre
  • H24-
    Mariée Débutante Juillet 2021 Martinique
    H24- ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heee ouiii, mdrrr venez au Antilles!!!
    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Mayenne
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas pour tout le monde, je me marie le 10 avril et c'est la déprime total. J'en ai ras le bol, je veux vivre tout simplement le président viens de me gâcher ce qui devait être le plus beau jour de ma vie. Mais je comprends que tu t'inquiètes pour ton mariage.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Bas Rhin
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous devons nous marier en septembre 2021 et même moi j'ai du mal a y croire encore... 😔
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Juin 2021 Gard
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous c’est prévu pour le 12 juin on y crois mais avec le confinement qui vient d’être validé pour de nouveau 1 mois s’il n’y a pas de prolongation, cela repousse nos cours de danse, mon essaie coiffure, ma retouche de robe de mariée et la retouche costume. C’est assez angoissant.. mais heureusement que monsieur reste positif
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne vois pas pourquoi vous dites sa, en plus dire oui faut annuler non. On est là pour y croireZ
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison il faut
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration