Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Mai 2021 Morbihan

Besoin de positif

Anael, le 30 Mars 2021 à 14:04

Publié dans Avant le mariage 266

Bonjour à toutes, Nous devons nous mariés le 22 mai 2021 avec environ 50 personnes. Je vois tous le monde reporté ou annulé. J’aimerais savoir si il y a des futures mariées encore positives et y croient à fond !!! Comment gérer vous tous ce stress ?
Bonjour à toutes,
Nous devons nous mariés le 22 mai 2021 avec environ 50 personnes. Je vois tous le monde reporté ou annulé.
J’aimerais savoir si il y a des futures mariées encore positives et y croient à fond !!! Comment gérer vous tous ce stress ?

266 Réponses

• A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa fait loin quand même.
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu ne veux pas changer ton repas ? Ou alors embaucher des jeunes serveurs
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe c’est compliqué quand c’est comme sa..
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, mais les vaccins arrivent. Alors il faut y croire.
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On sera 55
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous pareil, on annule que si confinement.
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut y croire jusqu’au bout.
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’espère pour nous toutes.
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa c’est sure
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Maritime
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊, nous c'est pour le 19 juin et j'y crois à fond car je me dis tant la mairie est ouverte on sera là ! On fera un repas dans le jardin de mes parents ( vu que l'état ne peut pas réglementer les espaces privés... ) et ( ce n'est que m'a vision ) mais on se marie pour nous : le plus important c'est de se marier, quitte à faire une fête plus importante plus tard... du coup même en petit comité je mettrais ma belle robe, maquillage coiffure, photographe ! Moi aussi j'en ai un peu marre du pessimisme ambiant, le stress est en effet difficile à gérer : je pense qu'il faut se dire que se marier c'est justement un acte joyeux et positif qu'on fait pendant cette période morose et que c'est ce qui compte... 😊
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Juillet 2023 Oise
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour a vous, je suis dans le même circonstance que vous, je me demande si ont vas pas reporté a 2023 !!!

• Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Mai 2021 Val-d'Oise
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons le même date de mariage avec 70 invités. Jusqu'à présent j'y croyais à fond mais petite baisse de morale depuis quelques jours... Les nouvelles sont déprimantes mais je n'ai aucune envie de devoir décaler encore une fois ! Alors pour le moment on maintient, le lieu n'y voit pas de contre indication, le traiteur par contre assure la livraison mais pas le service... Une complication de plus à gérer ! D'autres ont ce problème ? Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de bonheur !
    • Répondre
  • Laurine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi le 22 mai 2021 c’est déjà un report de l’année dernière du coup on a loué une villa privée et on sera à peu près 50 personnes on n’y croit encore on verra bien ce qui se passe ici le mois de mai.... faut reste positive
    • Répondre
  • Or Nella
    Mariée Curieuse Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Or Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'ai la même date que vous. On est déjà marié civilement mais le soucis c est que je dois donner une date au 14 avril ou 21 au plus tard a mon traiteur pour savoir si j'annule ou pas. C est un domaine ERP où on se marie et ils n'ont aucune indication
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Charente Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une quarantaine
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2023 Hérault
    Momo34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut a toi, c'est vrai ce qui ce mari en 2021 on annuler et ce mari en 2022 jai et du mal a trouver 1 domaine jai du meme changer la date du jour j 2 fois 😔 j'étais pas inquiète vue que c'est prevu pour 2022 mais maintenant je commence a minquieter malgre que la date et loin mais vue la crise sanitaire actuelle je me pose beaucoup de questions
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon lieu privee me loue quand même en cas de confinement alors peut être que vous aussi, vous serez combien sans indiscrétion?🥰🥰
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Charente Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions également le 22 mai déjà reporté de 1 ans. Moi j'annule pas. On a tout réorganiser pour un lieux privé. Si il faut on change le repas vu qu'il y a pas de cuisine mais notre traiteur nous suit. Si je dois vraiment annuler c'est qu'on est confiné jusqu'à cette date ou mariage interdit comme l'année dernière.
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mon mariage est prévu le 15 mai.
    Voilà presque 15 jours que j'ai une baisse de moral. Le mariage est presque prêt. On cherche une troisième solution au cas où les restaurants soit pas ouvert. C'est pas évident. Mais au fond de moi il y a encore un peu d'espoir.
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anael, je comprends pleinement ton inquiétude et il est vrai que depuis quelques jours les nouvelles ne sont pas très bonnes mais je pense qu'il faut quand même que tu gardes espoir. Je pense que tu y as déjà pensé ou qu'on te l'a déjà conseillé mais renseigne toi auprès de ta mairie et/ou de ton lieu de réception.
    Je suis passée par tous ces mauvais moments l'année passée et ce à deux reprises, alors je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour que tu aies le plus beau mariage qui soit. 🤞🍀
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2022 Val-de-Marne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii, il faut j'espère que ça se passera bien pour toi aussi. En espérant qu'on puisse ce marier comme on souhaite 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage le 14 Mai . et j'y crois à fond ! Un moment donnée il faut aussi vivre, parce que je vous garantit que sinon même les mariages de cette été seront en péril

• Répondre
  • E
    Mariée Débutante août 2021 Gers
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on n'a tellement hâte et tellement le stress avec le covid mais j'espère aussi que tout se passera bien merci beaucoup
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou ça va venir vite. J’espère que tous ce passera comme tu le veux. Je vous souhaite un beau mariage .
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparemment c’est pas sûr qu’il parle ce soir ou en tous cas pas pour donner des mesures de confinement.
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, wahou c’est super d’être positive à fond avec les cas contacts que tu as. Je croise les doigts pour toi 🤞🏻
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment personne dit rien et tout le monde vient mais on verra
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante août 2021 Gers
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions dans 17 jours nous sommes toujours dans le positif après presque 3 ans de décalage de date nous attendons juste l'annonce de se soir pour être sur
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et bien pour ma part nous attendons le discours du président qui aura lieu demain.
    Nous restons positif mais c’est quand même dur de ce dire que nous aurons le mariage rêvé avec l’ensemble de nos invités. Nous voulons nous marier religieusement cette année à 100 ou à 50. Nous avons déjà anticiper cette modalité et nous nous disons bien que tôt ou tard il faudra prendre une décision .... Mais l’objectif c’est malgré tout mariage en 2021 y’en a marre des reports ...
    Courage à toi
    • Répondre
  • C
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello essaie de les rassurer surtout vue ton job, vous faites en petit comité. Leur réaction est légitime ils ont peur. Mais rassure les en disant le nombre.
    Au pire pour rassurer tout le monde demande que tous le monde soient tester.
    • Répondre
  • C
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous on se marie le 24 avril, toujoirs positive 😁.
    Meme si tout le monde autour de nous est soit positif ou cas contact au covid.
    Tous nos invités feront un test le jour j pour que tous le monde soient rassurer. Courage croit y et j'espère que tu pourras vivre ce jour comme tu le souhaites.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration