Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Mai 2021 Morbihan

Besoin de positif

Anael, le 30 Mars 2021 à 14:04

Publié dans Avant le mariage 266

Bonjour à toutes, Nous devons nous mariés le 22 mai 2021 avec environ 50 personnes. Je vois tous le monde reporté ou annulé. J’aimerais savoir si il y a des futures mariées encore positives et y croient à fond !!! Comment gérer vous tous ce stress ?
Bonjour à toutes,
Nous devons nous mariés le 22 mai 2021 avec environ 50 personnes. Je vois tous le monde reporté ou annulé.
J’aimerais savoir si il y a des futures mariées encore positives et y croient à fond !!! Comment gérer vous tous ce stress ?

266 Réponses

• A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien j’ai la chance que tous nos invités sont positifs et viennent tous. Certains feront des tests avant et d’autres après. D’autres ont prit des congés ou vacances pour être tranquille quelques jours si (malheureusement) quelqu’un est contaminé.
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée Mai 2021 Gard
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ! Nous organisons aussi un tout petit mariage (15 personnes, 3 enfants !) dans un lieu familial grand et privé, traiteur qui livrera, on assure le Brunch, etc.... Mais certains de mes invités ont annulé et d'autres commencent à flipper (dont un des témoins de mon chéri et ma belle mère) ce qui me plombe le moral et me culpabilise !! Qu'en est il de votre côté ? Que disent vos invités ? (je suis infirmière donc autant vous dire que niveau tests. Gel, masques..... Aucun problème)
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 22 mai et une cinquantaine d'invités aussi mais je ne suis plus positive du tout..
    Avec les confinements etc.. je ne vois pas comment la situation peut s'arranger en si peu de temps.. nous attendons jusqu'au 20 avril pour voir si la situation a évolué, sinon report au 30 juin, mais même pour cette date je ne suis plus optimiste du tout..
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc si tu as un gîte privé no stress 😉 et les mariages c'est considéré comme motif impérieux. Pour la playlist les invités ont adoré l'idée même les enfants ont choisi des chansons qui sont sympa, la seule chose qu'on a demandé aux invités :c'est une musique sur laquelle on pouvait danser (on a même pas eu a enlever des musiques car elles sont toutes top) . On l'a fait sur spotify. Tu me diras si tu l'a fait comment tes invités ont trouvé l'idée
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi domaine privée avec gîte donc c’est bon. Et ceux qui rentre ben on espère qu’il n’y aura plus le couvre feu.
    Sinon je pense piquer l’idée de la playlist je trouve sa super sympa ! ☺️
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil pour on ira au bout ! Au pire on fera civil et église si c’est possible avec les personnes les plus proches et on verra plus tard pour la fête dans 2 ans avec peut-être renouvellement de vœux 🤔?! Et je pourrais porter ma robe 2 fois comme ça! Je n’étais pas fan de l’idée du mariage en 2 parties mais comme on ne veut plus décaler je me suis dit qu’il faut tourner les choses de manière positive : faire 2 fois son mariage et pouvoir porter sa robe une seconde fois 😁! Je pense qu’il faut essayer de créer quelque chose de positif de cette situation si difficile pour réussir à avancer 😁. Garde espoir les vaccins sont de plus en plus nombreux et ils ne pourront pas nous enfermer indéfiniment 😉!
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toi aussi 😊
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est prévu le 22 mai. Nous nous marions et c'est sûre. Nous avons déjà reporté l'an dernier. Pour essayer d'anticiper au max d'abord en louant un domaine privé où tout le monde peut dormir sur place. Nous avons restreint le nombre d'invités à 40. Tous les invités qui sont vraiment nos proches nous ont dit qu'il se feront tester la veille en pharmacie. Nous avons avancé la cérémonie à 11h pour faire le bon repas le midi car si le couvre feu est toujours en vigueur le traiteur pourra assurer le repas et pour le soir on fait buffet froid amélioré avec fruits de mer, saumon fumé, salade perigourdine... Il n'y aura pas de dj mais la salle est équipée de spots, enceintes... Donc on a fait une play liste collaborative ou chaque personne a rajouté une musique qu'il adore et sur laquelle on peut danser (du coup la playlist est vraiment très sympa et fait plaisir à tous), après on fourni les masques et gel....
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 🤞🏻Je te souhaite un beau et bon mariage ☺️
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mince pas cool. Nous on attend vraiment la semaine avant si possible pour décaler si besoin.
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sa. Les vaccins commencent à arriver donc faut y croire.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Pour nous mariage le 26 juin 2021 (2ème report...). On y croit toujours! Malgré les paroles pessimistes de notre prestataire hier soir qui nous fait peur pour nous pousser à reporter de nouveau comme si elle pouvait savoir ce qui allait se passer dans plusieurs mois 😡! Ça nous a mis un gros coup au moral mais malgré tout on continue d’y croire jusqu’au bout au moins on aura pas de regrets cette fois ! Cette même personne a paniqué de la même façon l’année dernière on a donc fini par décaler et finalement nous aurions pu nous marier! Alors peu importe ce qu’on peut nous dire pour nous décourager je pense qu’il faut y croire! La décision d’un report doit venir uniquement de nous 😉! Bon courage à vous !
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on veut pas 2 mariages ( civil et fête séparé). Donc on y croit à fond les ballons ! 😁
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts aussi, si nous arrivons à passer cette 3ème vague sans confinement je pense qu’on aura déjà franchis un sacré cape
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdddddr tous les week ends carrement 😂 au moins la robe sera vite rentabilisée.
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mon chéri m’as dis sa en rentrant du travail. Après je me dis en mai y’a pas mal de jours fériés, les gens vont vouloir bouger, profiter donc je pense que sa sera pas trop limiter. Je croise les doigts
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem le 22 mai 2021 et exactement dans le même esprit que Amandine, l'essentiel pour nous est également notre union en mairie, s'il faut reporter la fête on reportera, point positif pouvoir porter sa robe 2 fois c'est comme un renouvellement de vœux si nous décalons la fête 😊 courage a toute dans ses mauvais moments de doute et de stress essayez de trouver des points positifs si vous deviez décaler afin de ne pas être trop déçu. Beau mariage a toutes et a tous.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2021 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage aussi le 22 mai. Il y a des jours plus compliqués que d'autres, mais quoi qu'il arrive on va se marier. Sauf ci d'ici la on est confiné, ou les mairies fermés. Je souhaite vraiment pouvoir fêter notre mariage, dans le lieu qu'on a choisi, avec nos amis, nos proches. Que l'investissement personnel et financier ne soit pas inutile. Mais dans le fond le plus important pour moi, c'est d'etre unit avec l'homme que j'aime. Alors on fera la fête tous les weekends ( je pourrais mettre ma robe de mariée plusieurs fois, c'est le bon côté😊) en petit comité si il faut mais le 22 mai on sera marier !!
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de lire un article comme quoi il ne parlerait peut-être pas demain mais dans 15 jours ou si il parle demain ce n’est pas forcément pour un confinement.
    On ne sait plus quoi penser j’en ai ras le bol
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut tenir bon, ce dire que si on est confinés demain c’est pour être libre après.
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah oui c’est sure c’est une bonne occasion de la remettee
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, surtout que vous êtes vraiment pas nombreux.
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j’avais besoin de voir que j’étais pas seul à maintenir pour repartir d’aplomb
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le 29 mai et c’est les montagnes russes un coup j’y crois et le lendemain je suis en total déprime et je crois plus en rien
    • Répondre
  • Funck
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Sarthe
    Funck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous c'est le 15 mai et on y crois encore croisons les doigts et puis nous n'avons pas envie d'annuler. Quoi qu'il en devienne nous ferons le mariage le 15 quoi qu'il arrive et nous ferons la fête plus tard cela me permettra de remettre ma robe😁
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour nous, la cérémonie laïque est prévue le 29 mai, déjà un report de 2020.

Pas question d'annuler une nouvelle fois.Notre lieu de réception est une location privée et nous n'avons que 20 invités.
    Je pense qu'hormis un confinement généralisé, nous l'aurons enfin notre mariage.
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci alors et merci pour ton post super positif sa fais du bien de voir des fms positives😍😍😍l’amour triomphe toujours 😊
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Houla non je pense que tu n’as pas de soucis à te faire de ce coter. ^^
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui maintenant le stress c’est la peur que macron ferme les mairies 😂 alors que je pense pas mais on s’est jamais et je stress pour rien alors
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhh super original l’histoire du contrat ^^ !
    Et puis franchement c’est hyper cool que votre villa même en cas de confinement. J’imagine que sa fait un énorme stress en moins 😅
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mariage 22 mai j’ai poster tout à l’heure la villa privée que nous louons nous loue même en cas de confinement donc gros soulagement mariage à 50-60 car on a eu 5 personne entre temps qui nous on dis qu’elle pouvait pas venir et mairie je pense que sa sera entre 6-30 maximum mais pour que tout le monde profite on va faire une cérémonie laïque au bord de la piscine de la villa sans masque et échange d’alliance avec un petit contrat (qui aura était écrit pas nous pour rigoler ) a signer et tout monde pourra participer 😍😍🥰
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va 10 jours avant c’est bien. Je pense que c’est ce qu’on fera aussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration