Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Mai 2021 Morbihan

Besoin de positif

Anael, le 30 Mars 2021 à 14:04

Publié dans Avant le mariage 266

Bonjour à toutes, Nous devons nous mariés le 22 mai 2021 avec environ 50 personnes. Je vois tous le monde reporté ou annulé. J’aimerais savoir si il y a des futures mariées encore positives et y croient à fond !!! Comment gérer vous tous ce stress ?
Bonjour à toutes,
Nous devons nous mariés le 22 mai 2021 avec environ 50 personnes. Je vois tous le monde reporté ou annulé.
J’aimerais savoir si il y a des futures mariées encore positives et y croient à fond !!! Comment gérer vous tous ce stress ?

266 Réponses

• Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on devait se marier le 8 mai et la semaine dernière on a décidé de décaler car on est en plus dans une région confinée.
    On a décalé au vendredi 30 juillet 2021, on a bon espoir pour cet été! On n’avait pas envie d’attendre l’année prochaine.
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, on verra bien. Même avec ce qu’il dira on veut attendre, sa ce trouve des débuts mai sa sera mieux. En plus week end de 3 jours donc je me dis yaura plus de laisser aller pour permettre au gens de profiter un peu.
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça vous fait pas peur de décaler de seulement 3 mois ?
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement. D’une semaine à l’autre sa peut changer. C’est compliqué. Hier je lisais un article sur mon département (Morbihan) et des propriétaires de salles/domaine devait voir le préfet pour discuter de mariage car ils ont perdu beaucoup et ne peuvent pas ce permettre une nouvelle année blanche.
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on continue les préparatifs. On croise les doigts
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anael, mariage prévu aussi le 22mai. Nous serons environs 65 avec les enfants. En ce moment c'est plutôt baisse de moral chez nous. Nous avons enfin pu visité notre salle samedi, elle est très bien comme sur les photos. Mais la personne qui s'occupe de la location de la salle est pessimiste pour le mois de Mai. Heureusement nous avons pu organiser un plan B qui est de tout décaler au 28 aout 2021. Décision prise ya une 15 aines de jours suite à la fermeture des 2 écoles de nos filles pour cas de covid variant. Je souhaite vraiment que ça s'arrange et que l'on puisse garder notre date initiale, Mai est mon mois préféré et nous sommes presque près. Bon courage à vous, je croise les doigts pour nos mariage 🤞😊.
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le 19 juin, je vois aussi les reports et j'avoue que ça fou quand même un coup au moral... Mais personnellement j'y crois encore, les alliances ont étaient gravés la semaine dernière (je suis dans une région "confiné", la bijouterie est à 70km je ne peux donc pas aller les chercher), j'ai commandé hier soir une déco pour la table d'honneur avec le nom de famille et la date... Je continu, je continu, je continu, je fais un peu l'autruche en faisant comme si de rien été même si c'est pas toujours facile, surtout que j'ai vu ce matin aux infos que le conseil scientifique a dit que le mois de juin ne sera pas comme l'année dernière en gros il sera pire... Mais bon il faut pas tout écouter non plus, personne ne connaît l'avenir, personnellement s'il y a décision à prendre se sera début juin pas avant, bon courage à toi 🤞
    • Répondre
  • Daniela
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Daniela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 27 juin et on garde l’espoir. Mais même si c’est pas évident on n’a pas envie de reporter ou annuler. Pour l’instant on attend
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin. Toujours pas repoussé mais j ai du mal a rester optimiste. Par contre je continue mes preparations.
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu le sais, tjs d'actualité ici. On attend le discours de Macron pour voir si ça nous permet de prendre une décision définitive ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration