Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Mai 2021 Morbihan

Besoin de positif

Anael, le 30 Mars 2021 à 14:04

Publié dans Avant le mariage 266

Bonjour à toutes, Nous devons nous mariés le 22 mai 2021 avec environ 50 personnes. Je vois tous le monde reporté ou annulé. J’aimerais savoir si il y a des futures mariées encore positives et y croient à fond !!! Comment gérer vous tous ce stress ?
Bonjour à toutes,
Nous devons nous mariés le 22 mai 2021 avec environ 50 personnes. Je vois tous le monde reporté ou annulé.
J’aimerais savoir si il y a des futures mariées encore positives et y croient à fond !!! Comment gérer vous tous ce stress ?

266 Réponses

  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est top sa ! C’est dans des moments là que je me dis on aurait dû ce mariés à la réunion 😂 mon chéri est de la bas
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vraiment triste ce genre de personnes ! Je suis triste pour vous de voir que des gens sont blessants.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense kil fait annulé nous c’est pour le 12 juin mais il ne faut pas rêver.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Garde espoir, juin c’est encore loin.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi. La mairie m’a appelé cet aprem pour dire qu’ils attendaient notre dossier ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au moins vous serez tranquille.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que juillet tout sera revenue
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 5 juin et j’y croit depuis le début je veux y croire
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mai 2021 Drôme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour nous le 15 mai en petit comité (-de 30 personnes) et on y croit.ils vont réouvrir les écoles début mai donc on pourra le fêter comme on la prévu.
    On a déjà prévu la grosse fête pour l'année prochaine.
    Il faut garder espoir ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je reste positive car est un report d'un mois seulement. Je me dis que celles qui reportent d'un an est pire psychologiquement..
    vivement qu'on en finisse, et qu'on puisse enfin se marier ! 😊
    • Répondre
  • Raphaëlle
    Mariée Confirmée Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Raphaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as peut être raison...!
    Je ne sais pas comment tu fais pour réussir à décaler avec autant de philosophie ! J’espère que ce sera la bonne pour toi en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • H24-
    Mariée Débutante Juillet 2021 Martinique
    H24- ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je me marie le 14 Juillet avec (tenez vous bien....) 140 personnes. Apres il faut dire que je suis en martinique et le confinement ne s'applique pas au DOM TOM du coup j'espere juste qu'il ne confine pas pendant les grandes vacances...ce serait vraiment pas top. Sinon Courage a toutes!!!
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair pour nous, nous serons 50 au repas et au VH je n’ai pas encore trop de retour les gens attendent la dernière minute je pense mais j’ai au moins envie de faire avec les gens les plus important. On continue de faire comme on a toujours fait aviser en temps voulu
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2021 Gironde
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rooohh merci Clara (chouette prénom au passage 🤪) pour ces ondes positives!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et même si nous sommes que 30 ou 50 c'est plus simple de préparer que pour 150€!!! 😀💪💪
    • Répondre
  • Tiff
    Mariée Curieuse Juin 2021 Marne
    Tiff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'essaie d'y croire encore! Mariage prévu le 12 juin 2021.
    Le président a parlé de réouverture progressive des lieux culturels, terrasses, cafés, événementiel, ect, a partir de la mi-mai...
    Je pense qu'on a encore des chances, je ne veux pas baisser les bras 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2021 Gironde
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous nous marions également le 22 Mai avec 30 personnes. On y croit encore car le Président prévoit de ré autoriser le secteur de l'événementiel à la mi-Mai. Il y aura sûrement des restrictions en nombre, avec distanciation, masque, pcr... mais on y croit fort! On a également prévu plusieurs scénarios: quota à moins de 30, Interdiction de rassemblement... pour pallier à toutes éventualités. Mais on pense quand même garder la mairie dans le pire des cas. Ne perdez pas courage tant que l'agenda des réouverture n'a pas été communiqué !
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense pareil que toi je suis d’un côté contente qu’on soit confiné maintenant et pas dans deux semaines c’était maintenant ou jamais.
    Maintenant comme tu dis si c’est une semaine avant c’est pas grave on est prêt 💪🏻
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 29 mai et nous voilà confiné pour 1mois. Je ne stress pas, j'attends. Si qq ce fait ,même une semaine avant nous y arriverons.
    • Répondre
  • Kulmicht
    Nouveau Marié Juin 2021 Yonne
    Kulmicht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’essaye de faire de même 👍🏼 Même date
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n y arrive plus malheureusement...entre les annonces, les personnes négatives et malsaines qui vont jusqu'à nous traiter d égoïstes...je ne peux plus je craque complètement 😔😔😔
    • Répondre
  • Laëtitia
    Nouveau Marié Août 2022 Calvados
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    Nous devons nous marier aussi le 19 juin. Mais on continue d'y croire 🤞🤞🤞Accrochez vous
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fin août je pense que tu peux être tranquille !
    Si ils déconfinent mi mai, tu es large 😊
    Nous mariage prévu 22 mai, pour moi c'est foutu.. trop short pour les prestataires, il faut que je reporte au 30 juin.Ça ne tiendra qu'à un fil mais on va espérer jusqu'à qu'on puisse se marier 🤣
    • Répondre
  • Raphaëlle
    Mariée Confirmée Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Raphaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Je viens d’écouter le discours du président comme beaucoup d’entre nous.
    Quand les gens me demandait si je crois qu’on pourra réaliser notre mariage à 70 personnes fin aout, j’ai toujours dit « mais bien sur! D’ici là on est large »Et quand j’entends que le deconfinement aura lieu à partir de debut mai, c’est là que je me rend compte que finalement ça va être short.J’y ai toujours cru dur comme fer; mais là j’ai de plus en plus de mal à y croire alors que ça fait 1 an que j’organise ça aux petits oignons.
    Je suis tellement triste pour les personnes qui ont déjà decidé de reporter et celles qui sont contraintes d’annuler. Qui ont cette tâche de noirceur sur un tableau de bonheur qu’est le mariage.Et pour toutes celles qui y croient encore; force à vous.. on a tellement peu d’info que c’est dur d’être positif quand même...
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Maritime
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lisa, merci beaucoup pour ton message ! Ça me fait très plaisir d'avoir un retour positif comme le tien 😁 merci beaucoup ! Courage également pour les derniers préparatifs de ton mariage religieux ! 😁
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Clara, je suis tombée sur ton message en parcourant les commentaires et quelle bouffée d’air dans ce climat pessimiste et anxiogène ! Je pense aussi que le plus important est de s’unir, nous avons fait le 20 juin 2020 un mariage civil tellement chaleureux dans le jardin de mon beau-frère a 20 personnes ! Et si je dois refaire la même chose après le 26 juin cette année à l’église j’en serai la plus heureuse, on gardera la salle et la grosse fête pour des que ce sera possible 🥰
    Courage pour les derniers préparatifs et plein de bonnes ondes 😘
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on doit se marier le 19 juin et j ai de plus en plus de mal à me projeter et à continuer les préparatifs.. sans compter les personnes négatives qui sapent le moral... Nous prendrons une décision en mai.. plein de force et de courage à toi je sais à quel point c est difficile 💖
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous aussi c’est le 22 mai et on reste positif on a déjà reporté l’année dernière donc on va garder espoir jusqu’au bout ! Courage à toi !
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir Anael
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Mai 2021 Val-d'Oise
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que c est ce que nous allons faire. Embaucher du personnel ou alors opter pour une autre formule pour le repas.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil le 15 mai je n'y crois plus vraiment , nous nous marierons a la mairie avec ensuite petite fête dans le jardin à 16 personnes le plan B est le 1er juillet ou j’espère que les restos seront ouvert que que nous pourront faire la fête et cérémonie laique dans notre domaine à 52 personnes ....

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Août 2021 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, et bien nous, nous nous marions le 21 août 2021 et nous avons tout maintenu.

    A la base, nous devions nous marier le 25 juillet 2020, et nous avons décalé à cet été. Pour le moment, nous continuons l'organisation normalement.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration