Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2021 Nord

Besoin de vos ressentis

Sabrina, le 2 Novembre 2019 à 00:58

Publié dans Organisation du mariage 130

Bonsoir tout le monde J'espère que vous allez bien !! J'ignore si c'est la déprime du vendredi soir mais j'avais besoin de vos avis et ressentis ce soir. Avez vous l'impression depuis que vous êtes dans les préparatifs du mariage, que le mariage c'est le centre du monde pour vous, que cela occupe...
Bonsoir tout le monde Smiley smile

J'espère que vous allez bien !! J'ignore si c'est la déprime du vendredi soir mais j'avais besoin de vos avis et ressentis ce soir.

Avez vous l'impression depuis que vous êtes dans les préparatifs du mariage, que le mariage c'est le centre du monde pour vous, que cela occupe tout votre temps et toutes vos pensées mais que pour l'entourage que vous allez invitez au mariage (familles, amis etc) il s'agit juste d'un événement comme un autre. Je m'explique : si vous n'en parlez pas on ne vous en parle pas plus que ça, dans les réunions de famille les gens n'abordent pas le sujet d'eux même etc. À la réception des save the date ou faire part, pas plus de réaction que ça etc. Hormis quelques personnes très proches de votre famille, est ce que vous aussi vous avez cette impression ou suis-je la seule ?
Bonne soirée à tout le monde Smiley smile

130 Réponses

  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je comprends complètement de quoi tu parles. J'ai le même ressenti. Je pense que les gens ne le voient pas comme nous (et c'est normal) et que ce n'est pas si important pour eux. J'essaie de relativiser, de me dire qu'ils ont leurs soucis en tête aussi. Et puis certaines personnes s'en fiche du mariage donc forcément ça n'a pas trop d'intérêt pour eux.
    C'est la tout l'intérêt de cette communauté, ici tu es sûre de ne soûler personne 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Janvier 2023 Vaucluse
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Sabrina.
    Quel est la date de votre mariage ? Moi c'est en 2020 et je ne parle plus que de ça (je dois être hyper chiante pour ma famille et mes amis )
    Mais je pense que en tant que future mariée c'est normal d'en parler tout le temps et que tout le monde vous pose aussi des questions. Je comprends votre ressentis. Je vous souhaite une bonne soirée. Et bon déroulement de vos préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration