Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

✨ Body - Exercices et mode de vie

Mélina, le 24 Novembre 2020 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 144

Coucou ! C'est parti avec la première question de ce journal beauté d'une mariée 💗 📌 Adopte un rythme de vie sain, sans se priver biensûr mais en ajoutant pas mal de vert dans tes plats 🥑🍏 📌 Accompagne ta diète d'une routine sportive. Ex : Aller courir ou faire des exercices chez soi avec des...

Coucou !

C'est parti avec la première question de ce journal beauté d'une mariée 💗

📌 Adopte un rythme de vie sain, sans se priver biensûr mais en ajoutant pas mal de vert dans tes plats 🥑🍏

📌 Accompagne ta diète d'une routine sportive. Ex : Aller courir ou faire des exercices chez soi avec des vidéos.

Alors tu appliques ces tips ? Raconte-nous si pour toi c'est facile de te tenir à cette routine ou donne nous tes conseils.

cfb_1463234.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

144 Réponses

  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire du sport c'est vraiment quelque chose de très compliqué pour moi. J'ai essayé et je ne dis pas que je déteste mais ce n'est pas fait pour moi. Donc j'essaie de ne pas me prendre la tête et de me dire que même si c'est conseillé, ce n'est pas obligatoire.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Juillet 2022 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une routine alimentaire équilibrée accompagné de plusieurs séances de sport dans la semaine

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2021 Ardennes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la maison, Je mange équilibré car avec 2 filles je fais attention à faire à manger équilibré et varié, Je fais aussi du sport à la maison avec des vidéos car je suis gourmande alors il faut équilibrer !!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2021 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai accouché y a 3 mois donc clairement pour mon mariage en août je veux avoir un corps qui me plait !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de s'y mettre mais ça le fera
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2022 Vendée
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commence seulement
    • Répondre
  • Beverly
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Beverly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un bébé ya quelques mois et dur de perdre les kilos de grossesse (30 oups 😅)! Mariage en août donc dès que les fêtes sont passé à fond pour une meilleure hygiène de vie 💪
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Mai 2022 Mayenne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi je n'y prête pas forcément attention
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après les fêtes de fin d’année je m’y met 😂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne fais absolument pas attention à ce que je mange lol
    Et normalement je fais un peu de sport mais les salles étant fermées je n'ai pas la motivation de le faire seule à la maison
    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ow
    Je ne m'en fais pas et on verra si j'ai un problème pour rentrer dans ma robe, je ferai un effort le mois précédent !
    Mais sinon beaucoup trop gourmande pour me restreindre ^^

    • Répondre
  • Pauliine
    Mariée Débutante Août 2022 Côtes d'Armor
    Pauliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut pourtant
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2021 Isère
    Ade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est assez facile car j' ai un métabolisme qui élimine vite donc je peux me faire plaisir mais je fait attention à ce que je mange
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Calvados
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas trop facile mais je vais m'y mettre
    • Répondre
  • A Rv
    Mariée Addicte Juin 2021 Lot
    A Rv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec le travail que je fais, cela ne m'aide pas .... tssé
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de travail suite à la gestion du covid et le sport passe en tout dernier
    • Répondre
  • Gart
    Mariée Experte Septembre 2021 Hérault
    Gart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c’est dur ....
    j’ai du mal à me priver ou à manger sain à côté de mon fiancé qui ne fait pas toujours/ souvent d’efforts...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2022 Morbihan
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attends avec impatiente la réouverture des salles de sport... J'essaye aussi de surveiller mon alimentation mais je suis très gourmande alors c'est compliqué
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pyrénées-Orientales
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mange des légumes h24 mdr
    • Répondre
  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui cest facile quand on a la volonté de temps en temps on se fait plaisir mais voila Smiley smile

    • Répondre
  • Célia
    Super Mariée Septembre 2021 Vosges
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est par moment. Je peux me faire une semaine avec sport non-stop et je peux également passer une semaine sans sport 😅. Par contre manger correctement c'est une autre histoire 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non alors que je sais qu'il faut que je le fasse mdr
    • Répondre
  • Angeline
    Mariée Addicte Septembre 2022 Cher
    Angeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit rééquilibrage alimentaire déjà perdu 7 kg
    • Répondre
  • Lemonnier
    Mariée Curieuse Mars 2022 Puy-de-Dôme
    Lemonnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est mon objectif ! 15 mois pour m’y tenir
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Vienne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais attention à ce que je mange. J'essaie de faire un peu plus d'activité physique (marche rapide, aller chez le boulanger à pied ..)
    • Répondre
  • Sand
    Marié Confirmé Août 2021 Haute-Loire
    Sand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai quelques kilos à perdre et de la vitalité à retrouver ! Du coup j'ai déjà attaqué la remise en forme .. dur par moment mais je suis motivée, et en plus on fait ça tous les deux pour s'entraider !

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un rééquilibrage alimentaire qui me fait beaucoup de bien
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bruxelles-Capitale
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au niveau de la nourriture, je tiens bien le coup ! En réalité, quand mon homme m'a demandée en mariage, j'étais pas très fière de mon état physique et ai décidé d'arrêter de manger n'importe quoi/comment.

    Je suis végétarienne, ce qui rend peut-être le "régime" plus facile. Mais j'ai simplement décidé de suivre des étapes précises (difficiles mais qui paient sur la durée) et ai perdu 11 kg Smiley star

    Tout d'abord, j'ai fait un "régime stricte" qui me forçait essentiellement à rétrécir mon estomac grâce à des petites quantités de nourriture de 250 Kcal max par repas (3x/jour + goûter léger vers 16h). Ce régime était sans mentir : HORRIBLE car je devais tout peser, tout contrôler, éviter le sel et le sucre à tout prix et ça devait durer 1 mois, pendant lequel je devais boire en plus mes 2l (ou plus) d'eau par jour également car avant j'oubliais tout le temps de m'hydrater.

    Quand j'ai eu fini le mois terrible, j'ai directement pu me relaxer car le but était de faire réduire mon estomac et de me nourrir plus sainement. J'ai donc gardé les habitudes "light" car je ressentais beaucoup moins l'envie/le besoin de sel et de sucre dans ma nourriture, mais aussi parce que pendant 1 mois j'avais découvert toutes les astuces pour manger équilibré sans prendre de poids. Du coup j'ai gardé beaucoup des légumes et des fruits que j'ai mangé pendant mon régime, je continue mes litres d'eau et ai juste augmenté légèrement les quantités/calories de manière à me sentir en forme et en pleine santé. Le secret c'est de ne pas se rendre malade non plus et de bien détecter les "envies" de la vraie faim. Quand j'ai envie vraiment de manger quelque chose, je le mange. J'évite juste de me resservir alors que j'ai bien mangé. Ou alors j'en mange que la moitié de ce que j'aurai mangé habituellement. Ainsi on respecte ses envies ET son corps. Zéro frustrations assuré !

    La dernière chose, c'est que j'ai pris le réflexe de me peser tous les jours afin d'éviter les surprises désagréables. Un jour j'ai pris 500g? Pas de problème, demain une bonne salade et une soupe, et je les perds illico !
    Par contre le sport, je n'y arrive pas encore très bien. Mais chaque chose en son temps, j'ai l'intention de m'y mettre sous peu et tiens bien à avoir la taille qui me plait pour le jour-J mais également ceux d'après.. Smiley winking

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En mode regime, sport, surveillance alimentation
    Dur dur
    • Répondre
  • SCHAMBER
    Mariée Confirmée Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    SCHAMBER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai déjà perdu presque 15 kilos ! Ce n’était pas en prévision du mariage mais c’est un plus et je compte continuer sur cette voie jusqu’au jour J
    • Répondre
  • Stefany
    Mariée Experte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stefany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai recommencé un rééquilibrage alimentaire avec mon chéri depuis 15 jours, on se motive l un et l autre et ca me motive encore plus car je vais faire des essayages pour ma robe de mariee le 16 janvier.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Confirmée Juin 2022 Mayenne
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    -7kilos en 3 mois ! Plus que 1 kilo et objectif atteint !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration