Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

✨ Body - Exercices et mode de vie

Mélina, le 24 Novembre 2020 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 144

Coucou ! C'est parti avec la première question de ce journal beauté d'une mariée 💗 📌 Adopte un rythme de vie sain, sans se priver biensûr mais en ajoutant pas mal de vert dans tes plats 🥑🍏 📌 Accompagne ta diète d'une routine sportive. Ex : Aller courir ou faire des exercices chez soi avec des...

Coucou !

C'est parti avec la première question de ce journal beauté d'une mariée 💗

📌 Adopte un rythme de vie sain, sans se priver biensûr mais en ajoutant pas mal de vert dans tes plats 🥑🍏

📌 Accompagne ta diète d'une routine sportive. Ex : Aller courir ou faire des exercices chez soi avec des vidéos.

Alors tu appliques ces tips ? Raconte-nous si pour toi c'est facile de te tenir à cette routine ou donne nous tes conseils.

cfb_1463234.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

144 Réponses

  • E
    Super Mariée Juillet 2021 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mangeons équilibré et je fais du sport 3 fois par semaine
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Maine et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sport j'aime ça et j'en fait ca va être plus de manger plus de vert qui va être dur mais je m'y attele
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ici un peu de sport des que possible depuis le confinement sinon c'est 3 fois par semaine en club .
    Depuis presque un an j'essaie de retrouver un Corp qui me convient et ensuite il y a eu le mariage en projet donc une motivation supplémentaire.

    • Répondre
  • Emi
    Mariée Confirmée Novembre 2021 La Réunion
    Emi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai toujours mangé sain et équilibré et plus encore depuis que je suis végétarienne.
    Concernant le sport, je vais à la salle + vidéos à la maison et je fais pas mal de promenade et de randonnées avec mes chiens.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ce qui est de manger sainement, j essaie tout au long de l année. Pour le sport , je marches pas mal .voili voilou
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haut Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On essaie de faire attention mais on aime bien se faire plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dur surtout pendant l'hiver on a souvent tendance à manger gras^^

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je bois beaucoup d'eau et je fais régulièrement de l'exercice mais je mange tout et n'importe quoi 😅
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on fait attention, nous sommes en plein rééquilibrage alimentaire pour perdre du poids car nous en avons pris beaucoup depuis que nous sommes ensemble. Niveau sport c'est très compliqué pour moi en tout cas et les exercices à la maison que je peux trouver sur internet me motivent moins qu'aller à la salle mais comme elles sont fermées...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que je me motive, mais a vrai dire c'est plus un manque de temps que d'envie...
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais toujours (presque) attention mon alimentation

    + sport quasi au quotidien

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais des efforts mais ce n'est pas encore le niveau d'équilibre alimentaire et sportif que je voudrais
    • Répondre
  • Miloute
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Miloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'essaie de manger sain , mais question sport c'est plus compliqué la motivation me manque

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors oui. Je fais attention à ce que mange, les gros plaisirs c'est uniquement pour le week-end. Et sinon je fais de la course à pieds toute l'année et quand le chéri n'est pas à la maison je fais du vélo elliptique (je n'aime pas trop courir toute seule...) il faut s'entretenir du mieux que l'on peut, c'est important pour sa santé et son mental. 😊 Et hors confinement nous faisons aussi du vélo et beaucoup beaucoup de randonnées ! 😍
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur et sa famille étant sportifs (j'ai longtemps fait beaucoup de sport mais j'ai fini par ne plus avoir le temps ni la motivation), ils m'incitent constamment à rejoindre leurs "rangs". J'ai donc décidé de me reprendre un peu plus en main ! Pour la routine sport, ça va. La routine alimentation est plus compliquée... Je suis devenue extrêmement gourmande (salé comme sucré) en grandissant 😂
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, on fait attention à ce qu'on mange. Ca n'empêche pas les petits plaisirs, et on n'est pas parfaits !

    Et nous allions à la salle avant le confinement, et je continue le sport à la maison (même si c'est moins !)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration