Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Juillet 2021 Nord

Calendrier validé par le gouvernement

Marine, le 2 Mai 2021 à 10:29

Publié dans Organisation du mariage 476

Hello, Pour information, le calendrier a été officiellement validé par le gouvernement. Voici la version officielle 🥂
Hello,



Pour information, le calendrier a été officiellement validé par le gouvernement. Voici la version officielle 🥂cfb_1512764.jpg

476 Réponses

  • Audrey
    Marié Confirmé Juin 2021 Lot-et-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez vu le décret passé ? J’ai regardé et je n’ai pas vu de la part
    • Répondre
  • Jérôme
    Marié Débutant Juin 2022 Seine-et-Marne
    Jérôme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si on a pas de réponse c’est que c’est autorisé !
    • Répondre
  • Loren
    Mariée Débutante Juin 2021 Gironde
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’on aura jamais le droit à notre réponse ..
    • Répondre
  • Jérôme
    Marié Débutant Juin 2022 Seine-et-Marne
    Jérôme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne question.....
    • Répondre
  • Loren
    Mariée Débutante Juin 2021 Gironde
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup , est ce que les festivités ( hors mis la restauration ) donc la soirée dansante peux continuer après 23h00 pour les gens qui dorment sur place ? 🤨
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup samedi mon mariage a 65 est autorisé si je suis bien ce protocole? (Tout est en extérieur sous chapiteau ouvert )
    • Répondre
  • Sonson
    Nouvelle Mariée Août 2022 Corrèze
    Sonson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais mal lu Smiley sad quelle déception... notre domaine fait également hôtel. Je ne sais pas si ça veut aussi dire que tout doit s’arrêter à 23h ? Mariage le 19 juin, report de l’année dernière déjà. On en voit pas le bout.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est la 4ieme phrase de la 1er page.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si les filles, 21h fermeture et 23h fermeture (arrêt service)
    • Répondre
  • Sonson
    Nouvelle Mariée Août 2022 Corrèze
    Sonson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup, toujours aucune précision sur le couvre-feu ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celle qui arrive pas à ouvrir le lien
    Calendrier validé par le gouvernement 1
    Calendrier validé par le gouvernement 2
    Calendrier validé par le gouvernement 3
    Calendrier validé par le gouvernement 4


    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça se complète avec le décret du gouvernement
    • Répondre
  • R
    Mariée Curieuse Juin 2021 Haute-Garonne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Calendrier validé par le gouvernement 5

    Calendrier validé par le gouvernement 6
    Désolé les photos été coupées.
    • Répondre
  • R
    Mariée Curieuse Juin 2021 Haute-Garonne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Calendrier validé par le gouvernement 7

    Calendrier validé par le gouvernement 8
    Bonsoir voici les dernières infos que j'ai vu en plus du protocole publié par lupse.
    Ces documents dont visibles sur la page cb de traiteurs de france.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Protocole traiteur festif finale sur le site Facebook de l'upse, buffet interdit même après le 30 juin et masque obligatoire à partir de 11 ans intérieur et extérieur et c'est un membre du personnel traiteur référent covid si il y a un contrôle.
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Manche
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sauf si les gens dorment dedans et quil participe financièrement..
    • Répondre
  • Élodie78870
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Élodie78870 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui louer un gite mais là ca revenait trop cher.
    Amusez vous bien😉
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Manche
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous c'est un restaurant donc nous commençons le repas la bas et nous avons louer un gîte ou nous finirons le repas et la soirée dansante ...
    • Répondre
  • Élodie78870
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Élodie78870 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à tous,
    Mariage prévu en 2020 repoussé au 19 juin 2021.
    Idem à 23h tout le monde au lit 😒Nous avons reserver un resto pour 50 personnes ( d'ou pas de domaine )Impossible de decaler en journee car service du midi et impossible d arriver avant 17h sur les lieux.Zn gros xxxxxx€ la ceremonie laique, le vin d honneur, le repas 🤪.
    Avez vous prevu une petite danse ? Quelques animations ? Ou juste manger et photos ?
    Pour nous pas possible de decaler on perdrait encore des sous .
    • Répondre
  • Q
    Nouveau Marié Juin 2021 Marne
    Quentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour à tous (mariage le 19.06),
    Nous de notre côté, notre traiteur nous a confirmé qu'ils feront des attestations pour continuer de servir après 23h, qu'il serait bien que les tables de 6 soient respectées mais que si c'est pas le cas ils diront rien.
    Et le propriétaire des lieux que nous louons (je ne sais pas si c'est un ERP ou un Domaine Privé ou s'il y a une différence ente les deux) nous a dit qu'il n'y avait pas de problème pour la musique et la danse après 23h ! Tant que personne ne repart avant 6h il n'y aura aucun problème !
    Notre photographe nous a dit qu'elle se ferait une attestation sans problème, qu'elle a jamais fait mais qu'elle trouvera...
    Nous étions dans l'incertitude jusque vendredi dernier, après appel des prestataires tout s'arrange pour nous. Je pense que les syndicats & co n'en savent de toute façon pas plus que nous. Quand on voit la communication lamentable que fait l'UPSE !

    Plus qu'à espérer que tout se passe bien le jour J et que nos prestataires ne jouent pas les resquilleurs en espérant que tout ira bien !

    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Juin 2021 Lot-et-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bizarre car nous on a pas de traiteur mais un food truck et un wine truck et pour les deux l’heure de les dérangeais pas ils ont une attestation pro par contre effectivement la proprio de la salle nous dit qu’il faut fermer à 23h d’après la loi. Chaque semaine son lot de rebondissements bons ou mauvais...
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Débutante Juin 2023 Eure-et-Loir
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah en fait si je n'ai pas le choix il va falloir mais je ne sais pas comment réussir à tout café dans la journée journée koi en gros avant le repas du midi j'ai les préparatifs la mairie j'ai le voyage mairie domaine en calèche à faire ensuite la cérémonie laisse puis le vins d'honneur ! Et photo de couple et de groupes ☹️☹️
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Débutante Juin 2023 Eure-et-Loir
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, et bien notre traiteur nous a appelé pour nous dire qu'a ce jour il n'ont aucune dérogation et donc plus le droit de circuler après 23h ! Donc repas fini à 22h le temps qu'ils partent tous!!! Et la salle nous a appelé pour nous dire pas de danse à l'intérieur ça d'accord on s'en fiche on a un préau mais qu'au final plus le droit de faire du bruit de la musique etc après 23h !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu n'as pas moyen réaliser ton mariage en journée ?

    • Répondre
  • F
    Marié Débutant Juin 2021 Gironde
    Frederic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Où avez eu l'info svp sur le fait que le DJ et le traiteur n'avaient pas de dérogation après 23h ? merci

    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Débutante Juin 2023 Eure-et-Loir
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d'accord c'est abusé! Alors on gagne sur un serveur de nuit ! C'est déjà ça ! Lol mais par contre on nous a imposé de louer les chambres et les payés en plus du prix du domaine dc si à 23h tout le monde doit partir je vais negocier les chambre je v pas les payé
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Débutante Juin 2023 Eure-et-Loir
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons eu notre propriétaire du domaine !!!! Passé 23h plus de sons plus d'image !!! Extinction des feux plus de musique RIEN !!!! Même si on sort sur place le DJ doit tout stopper et partir!!! Je ne l'invente pas ils nous ont appelé pour nous le dire ! À cause du couvre feu l!!!
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Août 2022 Maine et Loire
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage prévu initialement le 28/08/2021, la mairie où nous avons loués la salle nous a appelé pour nous dire qu'il passait un décret municipal interdisant la location des salles municipale jusqu'au 31/08/2021 inclus... Du coup on a tout décaler à l'an prochain. Heureusement tout nos prestataires nous suivent et son dispo pour la prochaine date, à mon grand soulagement.. Reste plus qu'à prévenir les invités.. Un peu écœurée quand même car le gouvernement ne dis jamais les même choses. Mais bon on se réconforte en se disant que se sera mieux que de prévoir le protocole stricte, ou couvre feu et autre.. En espérant que l'an prochain se sera derrière nous.. Pleins de soutiens à tout le monde !
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Juin 2021 Lot-et-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le décret nous le dira mais Il est fort probable que le décret demande à la salle de réception de fermer à l’heure du couvre feu comme les restaurants. Ce n’est pas un lieu privé mais un établissement recevant du public.
    Après pour les endroits qui possèdent des hébergements, les hébergements pourront être ouverts mais la salle de réception fermera
    Ce sont des règles à la con je veux bien l’entendre...comme le fait de ne pas faire de buffet alors qu'au final tu auras embrasse tout le monde !
    • Répondre
  • Gwenael
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Drôme
    Gwenael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement détendez vous, mercredi la veille du week-end de l'ascension l'A7 et la nationale étaient saturés, à l'arrêt total, il était plus de 21 heures, le couvre feu de 19 heures est très loin...Y a plus de loi plus de sens dans ce pays...

    • Répondre
  • Marie-Pierre
    Yvelines
    Marie-Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense qu'il ne faut pas être sur la voie publique pendant la période du couvre feu, rien ne vous empêche de continuer à danser dans le domaine, c'est privé ; nulle part il est fait mention qu'on doit être au lit à 21 ou 23 H, qui plus est si le domaine a des chambres

    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas normal. Avec le couvre-feu à 21h ou 23h les domaines ou autres devrait faire une réduction au niveau du prix car vs perdez toute la nuit pour la soirée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration