Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne

Chaussures Louboutin...

Leila, le 3 Avril 2016 à 08:18 Publié dans Mode nuptiale 0 184
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien Smiley smile
Moi perso aujourd'hui j'ai la pêche Smiley laugh !!
Alors voilà , j'ai trouver mes chaussures y a quelques semaines ... des escarpins argenté a paillettes, 6cm de hauteur de talons..
Hier soir en me promenant sur le site de Mr Christian, j'ai craquer sur une paire .. Elles sont magnifique ...
Elles font pas vraiment mariage mais je voudrais trop les avoir et les porter ...
Chéri rentre du travail sur les coup de 1h et la il me vit tout sourir, je commence la premiere phases en lui montrant les photos il me dit "ah oui elles sont magnifique chérie, si sa te fais plaisir pas de soucis, achète les" j'étais trop contente mais je continue de le regarder et je lui dit "super chat, mais je prend ta carte bancaire a toi" et alors la chéri a compris le problème.. Elles sont hors de prix .. il ma dit de bien réfléchir, si cetais raisonnable, si je les voulais vraiment, et surtout si j'allais les porter, car j'ai la fâcheuse habitude d'acheter chaussures, sac, vêtement que je ne porte jamais ...Elles sont à 2395EUR .. mais d'un coter c'est des louboutin.. c'est dur de choisir ...Mais elles sont tellement belle. ..

Chaussure louboutin... - 1

Chaussure louboutin... - 2

Chaussure louboutin... - 3

Chaussure louboutin... - 4

184 Réponses

Activité récente par Laura, le 13 Avril 2016 à 23:58
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans méchanceté aucune je ne pense pas que ce post soit réalisteLe reste de ton album n'est pas vraiment dans ce genre de gamme de prix donx je trouve cela bizarre de tout mettre dans les Shoes Smiley smile Personnellement quitté a mettre ce prix je privilégie une alliance d'une belle maison de joaillerie dont je profiterai chaque jour plutot qu'une alliance basique et des chaussures difficilement portable hors soiree Elles sont tres belles mais pour les porter je pense qu'il faut que tout le reste soit dans le meme ton sinon cela fera tres bizarre.
    • Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est lounoutin elles sont commander? ici aussi ce sera louboutin mais en plus classique par contre celle ci sont juste magnifique
    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si les chaussures te plaisent et que tu as les moyens.. FAIS toi plaisir...

    Louboutin ce nest pas donnè

    • Répondre
  • Elha
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Elha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépasse le budget de mon mariage lol ! En tt cas elles sont magnifiques !! Si tu as le moyens pourquoi t'en priver ;-))
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est effectivement ça !
    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que je trouve dommage c'est que beaucoup achetent des chaussures de cette marque, justement pour le prix...dans le sens que la plus part connaissent le prix et donc ca se voit,on sait que ce sont des louboutins...mais je ne trouve pas ces chaussures pour autant elegantes et raffinées, pour moi il y a plus classe.
    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bravo les references lol et je me demandais pourquoi je "chantais" ca depuis tout a l'heure...mais oui c'est a cause de toi, quand j'ai parcouru le forum et les commentaires !!! Lou lou et boutin aaaah lol sinkm pour ces chaussures ca detruit surtout les orteils, la hauteur quand on a la bonne demarche et la bonne posture ne font pas mal au dos (une petite de 1m54 qui portera des 10 cm environ hihi...)
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2395 euros c'est pas une faute de frappe?? Excuse moi mais si c'est vraiment ce prix là... Heu même pas je me pose la question personnellement!
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'autant plus que plus bas dans les commentaires elle disait que si ce n'était pas des Louboutins, elles ne lui plairaient pas autant...Effectivement ridicule.
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Avril 2016 Alpes-Maritimes
    Fdiwa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ds son album il y a une paire de chaussure " à petit prix " (pour n offenser personne)Où elle a mis " les chaussures de mes rêves ", heuuuu elle passe juste d un extrême à l'autre de 10 eur a 2300 eur Mdrrr
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Août 2016 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pensé exactement pareil... Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu les mêmes mais de la marque Buffalo à 100 €
    • Répondre
  • Sihem
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Oise
    Sihem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr Fdiwa tu m'a tuée je pensais la même chose !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2016 Somme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très original et pas mal. Moi j'aurai peur d'avoir mal au pied. Il faudra t'entrainer à marcher avec.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu risque d'avoir sacrement mal au pied en plus !

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2395 euros pour une paire de chaussures avec une semelle rouge et un noir pailettée .... C'est mon avis mais je yrouve cela ridicule. Tu peut faire la meme paire sur dessine moi un soulier ou shoes of pray pour 300 voir 400 euros ....
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste une question, donc ton chéri a des parents riche, qui vous aide beaucoup financièrement avec resto etc... Ton chéri en tant qu'indépendant travaille beaucoup et toi tu travailles aussi comme lui ou tu es femme au foyer?
    • Répondre
  • Carmela
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Carmela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle sont jolie tes chaussure magnifique jai toujours voulu des louboûtin ,fait toi plaisir vous travailler pas les cailloux moi si j avait c est sous je me serais acheter moi meme .
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lou lou et boutin... lou lou et boutinOk désolée lol. Elles font rever mais pourras tu les supporter longtemps? Cette hauteur detruit les genoux et le dos. Et ce serait dommage de les porter juste 2h quoi. Et puis... elles sont noires :/
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont belles ! Puis tu pourras les remettre. Perso jai revendu mes paires. Impossible à porter lol trop dures pour moi meme en les "faisant" un peu.. J'espère qu'elles t'iront bien !
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Avril 2016 Alpes-Maritimes
    Fdiwa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un sacré décalage entre cette jolie paire de chaussure et le reste de tn album... Je trouve
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attends on a pas encore dit qu'on agrandis la maison de 80m2 ... Ben ouai mais on bosse tous le deux c'est un choix de "sacrifier" les enfants et de ne pas être mère au foyer.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr quand j'ai vu le prix j'ai failli m'évanouir Smiley laugh Elles sont tellement magnifique !! On a qu'une vie donc si tu peux te les offrir et que tu a craqué dessus ben fonce ma belle !!!C'est clair les filles vous êtes dures !! A sa place on ferait toutes pareil pour d'autres produits ou d'autres marques tout aussi cher !!
    • Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont superbes tes chaussures.

    perso j'aurais le vertige ;o) et un mal fou à les porter car je n'ai pas l'habitude mais si je pouvais je pense que je craquerais également ;o))

    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai craque sur des Jimmy choo, certes moins chères ms chères tt de meme je te comprend Smiley winking Jai vu ton autre msg sur le forum, c'est vrai qu'elles sont très chères ms si tu peux ou ton chéri te le permettre alrs vas y ! Je pense que si ns avions les moyens de nous faire autant plaisir ns le ferions Et mariage ou Nn, des louboutin cest tjs le rêve je t'avoue que c'est un de mes projets :p Je te souhaite tt le bonheur du monde et ne t'embête pas pr les critiques !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Saône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne comprends pas les personnes qui comparent le prix de ces chaussures à leur mariage... Ce n'est pas le sujet, tu demandes juste un avis, on a pas besoin de savoir à combien s'élevent tes impots...
    Elles sont superbes!!! Si je mettais des talons, je te les louerais bien lol mais je suis plus à l'aise plus proche de la terre ^^Très bon choix!
    • Répondre
  • Marin
    Mariée Addicte Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Marin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison de te faire plaisir si tu peux ! Je me suis pas privée pour avoir pris une paire de chaussure que je ne cite pas qui fait 1/3 mon salaire .. je bosse 6/7 jr alors je me suis fais aussi plaisir , fiche toi des autres
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2016 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas dit ça pr être méchante.juste que le prix des chaussures dépasse 2.5 fois mon salaire du coup ça me choqueAprès pr celles qui ont les moyens profitez en
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu peux attendre les soldes car pdt les soldes jai regarde le site certaine paire etait moins cher que des chaussures non soldes dun magasin normal
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club des " ah oui mais vous, vous pouvez...." Gggrrrrr !!!!On part en vacances ! "Bah oui vous, vous pouvez....On change de voiture ! "Eh bien ça va pour vous....On s'est fait un super Resto ! " c'est facile pour vous.....
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Loire Atlantique
    Ntoya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique , fais toi plaisir ,vis comme tu le sens , Y a 1 louboutin à Haussmann jamais rentre j ose même pas tellement j ai peur de faire crier la CB.Par contre après le mariage faut les remettre parce qu elles ne méritent pas d être porter qu 1 seule journée.Profites
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprend , que sa timterpelle,
    & que sa en choque plus d'une .

    Notre resteau est un peut moin rentable qu'il ne devrais mais on vas en ouvrir un deuxième (payer part nos beau parenrs) donc on espère que sa ira .
    Pour le mariage, j'en ai 3 . Le religieux qui a eu lieux en décembre, la Mairie qui a lieu en mai et un autre qui aura lieu en août en Tunisie avec 400 personnes .
    Pour la mairie on est 33 normalement, c'est chaussures je pourrais les porter le la mairie et les remettre en Tunisie .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration