Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne

Chaussures Louboutin...

Leila, le 3 Avril 2016 à 08:18

Publié dans Mode nuptiale 184

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien Moi perso aujourd'hui j'ai la pêche !! Alors voilà , j'ai trouver mes chaussures y a quelques semaines ... des escarpins argenté a paillettes, 6cm de hauteur de talons.. Hier soir en me promenant sur le site de Mr Christian, j'ai craquer sur une...
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien Smiley smile
Moi perso aujourd'hui j'ai la pêche Smiley laugh !!
Alors voilà , j'ai trouver mes chaussures y a quelques semaines ... des escarpins argenté a paillettes, 6cm de hauteur de talons..
Hier soir en me promenant sur le site de Mr Christian, j'ai craquer sur une paire .. Elles sont magnifique ...
Elles font pas vraiment mariage mais je voudrais trop les avoir et les porter ...
Chéri rentre du travail sur les coup de 1h et la il me vit tout sourir, je commence la premiere phases en lui montrant les photos il me dit "ah oui elles sont magnifique chérie, si sa te fais plaisir pas de soucis, achète les" j'étais trop contente mais je continue de le regarder et je lui dit "super chat, mais je prend ta carte bancaire a toi" et alors la chéri a compris le problème.. Elles sont hors de prix .. il ma dit de bien réfléchir, si cetais raisonnable, si je les voulais vraiment, et surtout si j'allais les porter, car j'ai la fâcheuse habitude d'acheter chaussures, sac, vêtement que je ne porte jamais ...Elles sont à 2395EUR .. mais d'un coter c'est des louboutin.. c'est dur de choisir ...Mais elles sont tellement belle. ..

Chaussure louboutin... - 1

Chaussure louboutin... - 2

Chaussure louboutin... - 3

Chaussure louboutin... - 4

184 Réponses

  • Sophie
    Marié Addict Juillet 2017 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fiancé veut m'en acheter il t'a un modèle qui ressemble à celle là mais elles sont argenté dans les 500 ou 600 euros plus abordable Smiley smile regarde

    Chaussures louboutin... - 1
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi aussi c'est un rêve les louboutin .. J'hésite vraiment ..Ah la la dur décision .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si chéri les achete faudras qu'on fasse attention au reste de nos dépense pour le mois .Haha bha oui justement je fais que de racheter des accesoirs ^^ ...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha ^^ .
    J'hésite vraiment vue leurs prix ..
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une fan de chaussures et une admiratrice de Louboutin. Néanmoins je rejoins les autres filles : Un tel prix est indécent. La plupart des gens n'ont pas les moyens de mettre autant dans une paire de chaussures (ou pas l'envie, ce qui ce conçoit aussi) donc à mon avis tu devrais réfléchir surtout de ton côté plutôt que de te tourner vers le forum ! Si j'étais toi, je me poserais plusieurs questions : Peux-tu vraiment les payer sans souffrir pendant des semaines après ? N as tu pas des dépenses plus importantes en vue ? As-tu payé le reste de ton mariage? Es-tu sûre que cela ne va pas porter préjudice à votre cagnotte commune à toi et à ton chéri ? Vas-tu rentabiliser ces chaussures ? Et surtout, puisque je suis d'avis qu'un tel luxe appartient surtout à ceux qui ont vraiment beaucoup de moyens : As-tu sacrifié des postes de depense pour ton mariage par manque de budget? Si oui, il semble malheureusement déraisonnable d'acheter une paire de chaussures à 2400€...
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'elles sont belles.... Voici l'expérience de ma témoin qui en a reçu une paire pour son mariage et voulait les y porter: elle avait la paire noire mat de base à 600€ et elle les a portées........ 2 fois en 3 ans. Elles lui font souffrir le martyr car la cambrure est très forte et il n'y a pas de renfort pour protéger le pied. Après tu auras toujours des filles qui diront qu'elles sont HYPEEEER confortables mais ce n'est pas l'écho que j'en ai!
    • Répondre
  • Miezzan
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au debut j'ai cru avoir mal lu le prix j'allais te dire fonce c pas chere et apres jai relue et Oai 2000mil boule je les mettais dans un sac Céline ou Chloé ou un beau voyage avc mon amoureux mais pas dans des Loulou lol surtout que entre nous tu ne les mettra pas souvent mais elles belle tout de même
    • Répondre
  • Lilie26
    Mariée Experte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Lilie26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vraiment tres cher! Personnellement je ne pourrais pas mettrr et ne voudrais pas mettre autant d argent dans des chaussures en plus si tu les as vu que sur internet il faudrait au moins les essayer en vrai non? Maintenant si tu veux des chaussures a paillettes la nouvelle collection d andre zst sympa il y a plein de paillettes et ca reste plus qu abordable
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant une fan inconditionnel de Louboutin je comprends parfaitement ta situation !! Je les trouve magnifique et leur prix se justifie car ce sont des cristaux Swarovski posé à la main sur toute la chaussure. J'ai failli craquer sur un modèle similaire à plus de 3000 mais ayant perdu mon boulot j'ai pas pu. J'aurais donc une paire de Louboutin mais moins cher !! Tu peux toujours les retourner gratuitement si elles sont pas à la bonne taille. Attention à les essayer sur une serviette propre ou autre car s'il y a la moindre trace sur la semelle rouge impossible de les retourner !!C'est un modèle très confortable j'ai le même modèle en cuir verni noir et moi j'ai du prendre 1/2 pointure en plus que d'habitude.Courage en tout face à ton dilemme
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une paire de Louboutin. Elles sont à 500€ et c'est le premier prix chez eux. Je me suis fait plaisir en m'offrant cette paire mais jamais je n'aurai mis 2000€. Si j'ai un jour je gagne 10 000€ par mois pourquoi pas mais là je trouve cela abusif de payer aussi cher quand on n'est pas "riche"
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Juin 2016 Côte d'Or
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve sa déplacer. Personnellement avec mon futur on a travail tout les jours et chacun un travail de merde pour pouvoirs payé notre mariage. Les prix de tes chaussures c'est 3 mois de salaires pour ma part.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que le luxe doit rester pour ceux qui en ont vraiment les moyens. 2395€, c'est 1,5 fois ma paie, c'est plus que mon reflex de gamme professionnel et l'ensemble de ces équipements, c'est plus que le prix du photographe le jour de mon mariage, c'est ma tenue complète + la tenue complète de chéri + la salle + la déco...

    Si tu en a les moyens, tant mieux pour toi. Mais pas moi.

    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une paire de Louboutin (pas pour le mariage), elles sont cher (les miennes ne valent pas autant), haute, on est a l'aise dedant.Mais c'est vrai que je préfère mettre 2000€ dans autre chose que des chaussures même si je suis fan de ces chaussures la ;-)
    • Répondre
  • Marina Du 33
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gironde
    Marina Du 33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non c bien leurs prix

    Chaussures louboutin... - 1
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça énormissime... jamais je ne mettrais une telle somme dans des chaussures, vêtements, sac etc ...Après si tu en as les moyens, fais toi plaisir !
    • Répondre
  • Marina Du 33
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gironde
    Marina Du 33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La preuve ces bien leurs prix Ca le choc

    Chaussures louboutin... - 1
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2016 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pr moimettre ce prix la pr des chaussure je trouve ça bête.je n'ai pas les moyens et me bat chaque jour pr finir les fin de mois à 0.donc 0 plaisir rien avec ces sous je peux me faire coiffer acheter des vêtement à mes enfants et peut être faire 1 resto avec mon homme. Chose qui ne s'est pas réalisé depuis des mois.Certes ceux sont des louloutin j'adore ces chaussures mais on ne les verra pas alors est ce que ça vaut le coup ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça tellement démesuré et déplacé de mettre 1 telle somme dans des chaussures. Si vous pouvez vous le permettre tant mieux mais perso c'est casi la totalité de nos 2 salaires réuni donc ça me choque. Est-ce qu'elle te plairais autant si se n'était pas des louboutins ??
    • Répondre
  • Althéa
    Mariée Confirmée Août 2016 Rhône
    Althéa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très très cher mais tout dépend de vos moyens. Je ne me saignerais pas pour une paire de pompes ^^.
    Par contre je n'achèterai pas sur internet surtout à ce prix. Les miennes sont en 37.5 alors que je fais habituellement du 38.5, ça varie suivant les modèles et la cambrure.
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certes elles sont très belle ... même sublimeMais c'est clair que c'est une folie... mais si tu as les moyens et que tu ai sur de les porter pourquoi pas .... Après à toi de voir ça reste des louboutins Dis nous si tu as craqué
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est vraiment trop trop trop cher.J'ai préféré prendre un domaine à 1800€ et des chaussures (très jolie à mon gouts et juste parfaite) pour 70€...
    Après chacun ses priorités je pense...
    • Répondre
  • Mlle Devient Mme !
    Super Mariée Mai 2017 Paris
    Mlle Devient Mme ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2395€ pour des chaussures ? Réfléchi bien ma belle car c'est vraiment énorme, oui c'est de la marque, mais j'ai franchement vu déjà beaucoup plus jolie et 20 fois moins cher.. à toi de voir mais personnellement je trouve que c'est de l'argent fichu en l'air.

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ??????? J'ai cru mal lire le prix. Mais non. Outch! Bah dit donc elles ont intérêt d'être d'excellente qualité et garanti à vie à ce prix ! Je trouve ça super démesuré je suis persuader que la main d'oeuvre revient à beaucoup moins cher que ça! Elles sont faites en diamant c'est pas possible. Lol en tout cas si vous avez les moyens, que vous pouvez vous le permettre pourquoi pas, chacun fait comme il veut. Mais j'avoue qu'à ce prix je préfère de loin nous payer un voyage ! Je dirais comme ton homme : réfléchi bien . Allez, bonne réflexion !! Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2395€??? Waou! C'est vrai qu'elles sont jolies mais personnellement je mettrai jamais autant d'argent dans une paire de chaussure
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ton homme t'as dit oui pourquoi pas mais tu préférerais pas mettre cet argent dans autre chose? Perso je ne pourrais pas!
    • Répondre
  • Marina Du 33
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gironde
    Marina Du 33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces un peu moins d'un mois du salaire de cheri mais franchement j'en voit pas l'utilité ( mon avis perso)
    • Répondre
  • Ninie
    Super Mariée Juin 2016 Indre
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça beaucoup tropcher. Tu dis avoir déjà trouvé tes chaussures avec 6cm de talons mais celles ci sont bien plus hautes. Penses tu vraiment pouvoir les porter sur toute ta journée et soirée ? Moi perso je trouve ça démesuré même si tu as les moyens. Sans indiscrétion ta robe coûte combien ? Quel est le budget de ton mariage ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2017 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est inconcevable de dépenser une somme pareil pour des chaussures, rien ne peut justifier u tel prix si ce n'est la réputation de la marque, et c'est vraiment abusé. Après ça dépend aussi de ton niveau de vie, à chacun ses revenus
    • Répondre
  • Nini
    Mariée Addicte Mars 2016 Seine-et-Marne
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très jolies mais effectivement hors de prix ( enfin c'est le but pour se démarquer en même tps, c'est pas la halle au chaussure cricri boutin lol ) mon avis perso c'est que pour avoir des chaussures à 2000e faut une robe à 10 000e et un mariage à plus de 50 000e lol faut que l'ensemble se coordonne. .. Je pense qu'on peut faire clinquant, classe et raisonnable ... surtout que réfléchis bien selon le modèle de ta robe on ne voit jms les chaussures hormis pour une photo ! Ou quand tu descends des marches Smiley smile ensuite si tu as les moyens et que tu es fan de cette marque pk pas ce n'est quune fois aussi le mariage et rien ne t'empêche de les reporter après vu la couleur Smiley smile bref réfléchis bien au thème de ton mariage et lieu ! Pour juste éviter que tes chaussures ne soit pas à côté de la plaque ! Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve que c'est de la folie à ce prix là!!! Même si je rêve d'en avoir un jour une paire je trouve qu'il y a des priorités dans la vie mais après chacun fait ce qu'il veut
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2395 € ???? Smiley surprise Ça me parait excessivement cher même pour des Louboutin ! Après tout depend des budgets evidemment et si tu es sûr de les remettre.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es sûre? Plus de 2000€? Ils ont ajouté du caviar dessus c'est pas possible! Souvent les Louboutin c'est autour des 600-800. Cher mais encore possible. 2000 pour des pompes que si ça se trouve tu vas porter 3h... Et puis plus jamais. Je trouve qu'il vaut mieux garder ça pour rendre la fête plus belle, le voyage plus long et plus luxueux etc.... Les chaussures c'est juste du matériel. Même si j'adore ça soyons claires.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration