Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien
Moi perso aujourd'hui j'ai la pêche !!
Alors voilà , j'ai trouver mes chaussures y a quelques semaines ... des escarpins argenté a paillettes, 6cm de hauteur de talons..
Hier soir en me promenant sur le site de Mr Christian, j'ai craquer sur une paire .. Elles sont magnifique ...
Elles font pas vraiment mariage mais je voudrais trop les avoir et les porter ...
Chéri rentre du travail sur les coup de 1h et la il me vit tout sourir, je commence la premiere phases en lui montrant les photos il me dit "ah oui elles sont magnifique chérie, si sa te fais plaisir pas de soucis, achète les" j'étais trop contente mais je continue de le regarder et je lui dit "super chat, mais je prend ta carte bancaire a toi" et alors la chéri a compris le problème.. Elles sont hors de prix .. il ma dit de bien réfléchir, si cetais raisonnable, si je les voulais vraiment, et surtout si j'allais les porter, car j'ai la fâcheuse habitude d'acheter chaussures, sac, vêtement que je ne porte jamais ...Elles sont à 2395EUR .. mais d'un coter c'est des louboutin.. c'est dur de choisir ...Mais elles sont tellement belle. ..