Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne

Chaussures Louboutin...

Leila, le 3 Avril 2016 à 08:18

Publié dans Mode nuptiale 184

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien Moi perso aujourd'hui j'ai la pêche !! Alors voilà , j'ai trouver mes chaussures y a quelques semaines ... des escarpins argenté a paillettes, 6cm de hauteur de talons.. Hier soir en me promenant sur le site de Mr Christian, j'ai craquer sur une...
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien Smiley smile
Moi perso aujourd'hui j'ai la pêche Smiley laugh !!
Alors voilà , j'ai trouver mes chaussures y a quelques semaines ... des escarpins argenté a paillettes, 6cm de hauteur de talons..
Hier soir en me promenant sur le site de Mr Christian, j'ai craquer sur une paire .. Elles sont magnifique ...
Elles font pas vraiment mariage mais je voudrais trop les avoir et les porter ...
Chéri rentre du travail sur les coup de 1h et la il me vit tout sourir, je commence la premiere phases en lui montrant les photos il me dit "ah oui elles sont magnifique chérie, si sa te fais plaisir pas de soucis, achète les" j'étais trop contente mais je continue de le regarder et je lui dit "super chat, mais je prend ta carte bancaire a toi" et alors la chéri a compris le problème.. Elles sont hors de prix .. il ma dit de bien réfléchir, si cetais raisonnable, si je les voulais vraiment, et surtout si j'allais les porter, car j'ai la fâcheuse habitude d'acheter chaussures, sac, vêtement que je ne porte jamais ...Elles sont à 2395EUR .. mais d'un coter c'est des louboutin.. c'est dur de choisir ...Mais elles sont tellement belle. ..

Chaussure louboutin... - 1

Chaussure louboutin... - 2

Chaussure louboutin... - 3

Chaussure louboutin... - 4

184 Réponses

• Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement (au vu de nos revenus) Je ne les prendraient pas ... Elles sont jolies mais hors de prix ... Et pourtant je suis une grande fan de chaussures ... Mais plus de 2000€ Non .
    • Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce prix là ? Non tu t'es tromper je les ai vu moins chère
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Experte Septembre 2017 Vendée
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dit ton cheri reflechis bien. Apres si ta le budget et pas de soucis financiers fonce te prive pas on a qu'une vie mais perso 2300e ca mfait mal au derriere et jpreferai linvestir ds autre chose ms c que financierement notre budget est serré. Dc si tu peux te le permettre fonces C la gde classe des louboutins ca c clair!
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et dire que je m'étais fixé un budget maximum de 100€ pour ma paire de chaussure ^_^
    • Répondre
  • Claire92
    Mariée Experte Septembre 2016 Hauts-de-Seine
    Claire92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je pense que j'en avais trouve des rose poudre Lauboutin mais à 649 € je trouvais ça un peut cher pour des chaussures alors la je suis battu. Mais bon si ton chéri est d'accord FONCE Smiley smileSmiley smileSmiley smile
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous pareils, je préfère de mettre cet argent dans un beau voyage supplémentaire que dans des chaussures. Je crois ça dépend aussi de la mentalité.
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou le prix est indécent !! si tu les achètes tu devras vraiment les porter sinon c'est de l'argent perdu quand même

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juin 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol je pensais même pas que ça pouvait exister de ce genre de prix pour des chaussures!!!!
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est adorable ton chéri parce que mettre 2300€ dans des chaussures que je ne porterais peut être jamais, c'est hors de question!
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Pro août 2016 Haut Rhin
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Certaines financent leur mariage avec moins que ca... après si ça ne représente pas deux mois de ton salaire (c'est le cas pour moi) et que tu les trouves jolies, et qu'elles vont avec ta robe, achètes les.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça beaucoup trop cher. Réfléchi avec ce que tu pourrai faire avec
    • Répondre
  • Felinette
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Felinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des louboutin oui, à ce prix là (le prix de la robe?!) non... Ça ne me paraît pas raisonnable!Pour être franche, on a les moyens de se payer ce genre de chose... Mais je ne le fait pas car je trouve ça dérisoire!
    • Répondre
  • Pierlot
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Indre
    Pierlot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon futur mari nous nous sommes mit d'accord, elles seront de chez Louboutin mais avec un budget de 800€, ce qui représente déjà une somme énorme je trouve pour une paire de chaussure mais mon future m'a dit oui, en même temps il me dit oui à beaucoup de chose Bon courage pour les chaussures
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réfléchis a la part de revenus que ca représente et combien d'heure de boulot ca mérite (je fais ca pour éviter les achats compulsifs mdr). Si ca te paraît raisonnable/que tu en as les moyens alors fais toi plaisir, perso je pense qu'on ira pas nous enterrer avec notre argent . Par contre si tu penses que tu ne les mettras pas alors non..
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsl moi je les trouve pas beau et pour cet argent tu pourrais faire autre chose, ils sont pas super comfortable et payer plus que 2000€ pour une semelle rouge, non vrmt pas. Des chaussure en noir et strass tu trouveras partout pour moins de 100€.
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très belles, mais la elles sont vraiment cher. Après si tu as les moyens je dis OUI. Moi j'en ai acheté une paire sans strass donc à un prix plus raisonnable (700 eur) et c'est déjà pas mal je trouve pr des chaussures, pourtant j'adore les chaussures et des Louboutin c'etait mon rêve, mais je n'aurais pas mis plus de 1000eur.
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as les moyens d'acheter ça ? Si oui ne te prive pas.moi je vois un prix comme ça je ne regarde meme pas les chaussures...fais quand même gaffe, une fois que tu as trouvé un accessoire pr ta tenue, a arrêter de regarder. Sinon tu vas finir par vouloir changer de tout ! Smiley laugh
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2016 Nord
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2395euros pour des chaussures ??? Vous êtes folles les filles mdr...Smiley shame Smiley ups
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me voir bien les porter avec ma robe de mariée...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration