Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne

Chaussures Louboutin...

Leila, le 3 Avril 2016 à 08:18

Publié dans Mode nuptiale 184

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien Moi perso aujourd'hui j'ai la pêche !! Alors voilà , j'ai trouver mes chaussures y a quelques semaines ... des escarpins argenté a paillettes, 6cm de hauteur de talons.. Hier soir en me promenant sur le site de Mr Christian, j'ai craquer sur une...
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien Smiley smile
Moi perso aujourd'hui j'ai la pêche Smiley laugh !!
Alors voilà , j'ai trouver mes chaussures y a quelques semaines ... des escarpins argenté a paillettes, 6cm de hauteur de talons..
Hier soir en me promenant sur le site de Mr Christian, j'ai craquer sur une paire .. Elles sont magnifique ...
Elles font pas vraiment mariage mais je voudrais trop les avoir et les porter ...
Chéri rentre du travail sur les coup de 1h et la il me vit tout sourir, je commence la premiere phases en lui montrant les photos il me dit "ah oui elles sont magnifique chérie, si sa te fais plaisir pas de soucis, achète les" j'étais trop contente mais je continue de le regarder et je lui dit "super chat, mais je prend ta carte bancaire a toi" et alors la chéri a compris le problème.. Elles sont hors de prix .. il ma dit de bien réfléchir, si cetais raisonnable, si je les voulais vraiment, et surtout si j'allais les porter, car j'ai la fâcheuse habitude d'acheter chaussures, sac, vêtement que je ne porte jamais ...Elles sont à 2395EUR .. mais d'un coter c'est des louboutin.. c'est dur de choisir ...Mais elles sont tellement belle. ..

Chaussure louboutin... - 1

Chaussure louboutin... - 2

Chaussure louboutin... - 3

Chaussure louboutin... - 4

184 Réponses

  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord je vais réfléchir encore un peut .
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très belles mais trop chères pour des chaussures qui ne se portent pas tous les jours!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie qu'une fois. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Alors fais toi plaisir !!!
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais de mémoire tu fais un petit mariage au resto avec une vingtaine de pers non? le midi et pas en soirée?? Du coup les louboutins me paressent un peu too much pr un petit mariage

    • Répondre
  • Emilieclochette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nièvre
    Emilieclochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Définitivement amoureuse de mes escarpins Smiley heart

    Chaussures louboutin... - 1

    Chaussures louboutin... - 2
    • Répondre
  • Emilieclochette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nièvre
    Emilieclochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une grande inconditionnelle de la marque( 4 paires dans mon dressing ) mais celle là ne le transcendent pas. On s'en fiche elles sont pour toi et tu les aimes. Si tu as une relation fetish avec tes chaussures prends les... ne te mets pas dans la mouise pour ça quand même. La raison te dirait que c'est une somme indécente pour une paire de chaussures mais on a le coup de coeur. ..la raison est bien loin.
    Je te joins la paire que je le suis offerte pour mon mariage . Une petite folie aussi je te l accorde.
    • Répondre
  • Marina Du 33
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gironde
    Marina Du 33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai vu ca j'ai fait les gros yeux Je suis choquer mais chaussure les plus chér son â 90€ mais que je porte tous les jours
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK. Tout est possible n'est-ce pas? Pour ma part ça ne représente pas mes revenus mensuels mais je trouverait ça indécent quand même pour mon mariage. Par rapport à certains de nos invités qui font un effort financier pour être là notamment.Maintenant si dans les gens présents tout le monde a ce genre de moyens... Pourquoi pas après tout. Mais pas au détriment d'autre chose.
    • Répondre
  • Coline
    Mariée Confirmée Juin 2016 Calvados
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien d'accord Smiley smile
    • Répondre
  • Coline
    Mariée Confirmée Juin 2016 Calvados
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Combien????????????, Smiley surprise.....J'ai regarder deux fois...mais tu m'ettones que ton chéri soit indécis! Surtout si tu as la fâcheuse tendance à ne pas porter ce que tu achetes...enfin si tu as les moyens foncés elles sont absolument sublime!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non c'est bien leurs prix .
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'as pas de dépense plus importantes et utiles, que tu ne sais pas quoi faire de ton argent, alors oui fonce ! Après si tu fais partie des gens qui n'ont pas forcément plus les moyens que ça, qui ne roulent pas sur l'or mais qui s'endettent pour de futilités, pour des choses superficielles... Là ça craint un peu plus et ça mérite réflexion...
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Experte Septembre 2017 Vendée
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu nous dira la decision finale
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est au dela du raisonnable ( et pour autant mes ballerines de mariage sont des repetto ...) même si vraiment elles sont A tombé à la renverse !Après c'est vrai que vu le budget moyen d'un mariage avec ce genre de poste tu vas pas te faire que des copines lol
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp pour ton avis Lilou .
    C'est sur on as qu'une vie mais je vais réfléchir encore un peut .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi les premiere chaussure me sont revenue à 60€ . Mais la c'est un coup de coeur .
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2016 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifique je suis du genre à mettre le prix dans les chaussures mais pas en période de mariage je l'aurai pas fait mais j'aurai garder l'idée pour apres y a tjs un moment ou on a un cadeau à se faire offrir
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est les louboutin, ce sont quand même des chaussures qui sont chère..Je vais réfléchir encore un peut car il faut que je soit sur de les porter ^^ .
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu les mêmes chaussures sur le site Buffalo et elles coûtent 100 €, je les ai repéré en rose pailleté et j'adore
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur , c'est pour sa que j'hésite car je suis pas sur de les mettre..
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si et y en as même des encore plus chère.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sa qui me fais douter c'est que je suis pas sur de les mettre ... cest pour sa que je doute.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors perso je suis une fan de chaussures et de sac (piqué au berceau avec une maman folle de ca, j ai pu lui "emprunter" pas mal de chose lol même taille, même poid et même pointure ^^) donc je ne jugerais perso.. Meme si j avoue la marque au talon rouge c est moins mon genre... Mais honnêtement, je ne trouve pas qu elle valent vraiment ce prix visuellement elle sont très belle hein mais j ai vu des Valentino dans le meme genre à 1000e avec des cristaux swarovski mais rouge (elle était soldé à 400e mais ma mère trouvait ça fait trop magicien d oz pour un mariage lol) bien plus travaillé (je parle pas de beauté, les goût et les couleurs ça ce discute pas), mais par pure curiosité qu est ce qui fait ce prix là ? Des swarovski aussi, je suppose ? Y a presque les mêmes avec le talon or, sur leur site je trouve et elle sont à 500e mais moins noir c'est vrai)
    Bon après si ton chéri ta dis oui je suppose que tu en as les moyens donc après bah si vraiment elle te plaise fait toi ce plaisir, perso je te dirais de comparer avec le prix de ta robe si tu dépasse les 50% je trouve ça un peu trop mais sinon bah c'est en fonction des revenus de chacuns (y à des robes hors de prix je les voit pas avec des chaussures à 50e quoi !)
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ms sérieux ils abusent ! !!!!! Un truc de fou y a des gens qui crèvent de faim et d autres qui sont ici ms ça c'est leur budget global mariage, je ne comprends pas que des marques osent proposer ça ! A mon avis c'est une dépense vraiment inutile pour un mariage et d ailleurs tes invités vont mal te juger à cause de ça tu risques mm d avoir des remarques genre elle se marie avec lui pour son fric pu bien ms pk ils mettent une urne (ce n'est que mon avis objectif pas une critique ) alors non pour un mariage je ne le ferais pas. Pour une soirée hyper chic et guindée si je roulais sur l or oui .
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Juillet 2017 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso c'est celle là que je rêve en Thaïlande j'ai trouvé les imitations à 30 euros mais j'ai pas pris car peur de la douane à l'aéroport mon fiancé voulait e les acheter j'ai dis non bague de fiançaille tout en diamant créer par un joaillier à 3000 euros déjà faut qu'il arrête Smiley smile elle st sont à plus de 4000 euros celle à 560 euros les talons aiguilles sont plus abordable du coup mais dans les magasins chinois ils vendent ce genre de chaires à talons et pas cher Smiley smile

    Chaussures louboutin... - 1
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici à mon avis si on ne gagne pas soi-même autant pour s'offrir ça, on ne demande pas à son fiancé, bon je suis aussi trop fière. Pour amortir ces chaussures faudrait les mettre jour et nuit.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais réfléchir encore un peut .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis .
    Je vais réfléchir encore un peut .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur que sa a un coût mais bon ..
    Je vais réfléchir encore un peut .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal ta technique pour lutter contre les achats compulsif , je vais faire mon calcul d'heure de travail ^^ .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais réfléchir encore un peut.Tu as trouver les tienne ? Elle seront comment ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Ania pour ton avis ...Je vais réfléchir encore un peut .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration